La maison des aînés de Chisasibi est un centre d'hébergement et de soins de longue durée de 15 résidents avec un total prévu de 32 résidents en 2022.La mission d'un centre d'hébergement et de soins de longue durée est d'offrir de façon temporaire ou
12/09/2022 - Conseil Cri de la Santé et Services Sociaux de la Emploi DEV-N-2021-0054D INFIRMIER(ÈRE) - Maison des aînésLe Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke est à la recherche de candidats afin de pourvoir l’intérim du poste de Chef de service accès santé PAR INTÉRIM - Direction des
11/09/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi 43. CHEF DE SERVICE ACCÈS SANTÉ PAR INTÉRIM - DIRECTION DES SERVICES GÉNÉRAUX (DSG)Superviseur(-e) - Direction des interventions.Titre de l'emploiSuperviseur(-e) - Direction des interventionsPériode d'affichage du 19 août au 16 septembre 2022.Urgences-santé en bref c’est presque 1700 employés, 1000 paramédics, 270 000 interventions
10/09/2022 - Urgences-santé Emploi Superviseur(-e) - Direction des interventionsNous sommes à la recherche d'un professionnel des communications dynamique ayant de l'expérience en communications avec les consommateurs ou les produits pour se joindre à notre équipe des communications. Partner with the Internal Communications COE
07/09/2022 - Raytheon Technologies Emploi Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutionsconseiller en SST aura à guider et à assister les employeurs dans la mise en application des législations et des règlements touchant la santé et la sécurité dans l’industrie d...
07/09/2022 - APPCAST Emploi Conseiller en santé et sécurité du travail - gestion des lésions professionnelles - Est du QuébecCollabore à la cohérence des compétences au niveau des formations en fonction des examens;. Participe au développement continu de la plateforme de formation en ligne (Moodle) du CPCPA ;. Formation, expérience, connaissances, aptitudes :. Capacité à d
07/09/2022 - Altifica Emploi CPCPA (Conseil provincial des Comités paritaires de l’industries des services automobiles) – Conseiller à la formation/qualification (Montréal)Statut : Régulier temps partiel. Horaire : Régulier temps partiel 28 heures / semaine, du mardi au vendredi de jour . ...
07/09/2022 - WORKLAND Emploi Secrétaire de direction - Faculté des arts | Département de musique - PERMANENT - TEMPS PARTIEL (22521)Le Centre de services scolaire de Montréal .CSSDM) est l’une des plus importantes institutions d’enseignement francophone au Canada.Créée en 1846 et perpétuant une grande tradition d’excellence depuis 175
06/09/2022 - WORKLAND Emploi Coordonnatrice ou coordonnateur - Bureau de la comptabilité et service des ressources financièresAvoir une expérience significative en gestion et vente de services ;. ...
06/09/2022 - APPCAST Emploi Adjoint.e à la direction des services activités du centre ÉPIC - Volet commercialSalaire et avantages sociaux enviables .Six semaines de vacances et plusieurs jours fériés .Fonds de pension public très intéressant .Horaire de travail réduit pour la période estivale .Assurances collectives (médicaments, vie etc....
06/09/2022 - Commission scolaire de montreal Emploi Coordonnatrice ou coordonnateur – Bureau de la comptabilité et service des ressources financièresSous la responsabilité et en collaboration avec le Coordonnateur des services spécialisés- Mission CPEJ- Application des mesures, le Chef de service - Application des mesures CPEJ planifie, coordonne, organise, contrôle, mesure, évalue, assure le bon
05/09/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi 818. CHEF DE SERVICE - APPLICATION DES MESURES CPEJ– DIRECTION DE LA PROTECTION DE LA JEUNESSE (DPJ)Participer au développement de politiques et de programmes de gestion des ressources humaines visant à augmenter la mobilisation des employés et en assurer le suivi et l’application;. Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou dans un domaine
04/09/2022 - APPCAST Emploi Conseiller.ère en ressources humaines