conseill re ou conseiller en gestion de la pr sence au trav..
12/03/2020 - Jobillico Emploi Conseill re ou conseille en gestion de la pr sence au travailAvoir réalisé deux mandats en tant d’analyste d’affaires visant la révision de processus d’affaires et la réalisation des analyses d’impacts en milieu utilisateurs, et dont sa contribution a été de 100 j-p par mandat présenté; . TEHORA est prése
20/05/2023 - Humanify360 Emploi Analyste d'affaires sénior - Organisation du travail et Gestion du changementTEHORA est présentement à la recherche d’un(e) analyste daffaires senior - Organisation du travail et Gestion du changement ayant d’excellentes aptitudes techniques, d’excellentes connaissances et qui souhaite mettre à profit ses compétences au sein
19/05/2023 - Humanify360 Emploi Analyste d'affaires sénior - Organisation du travail et Gestion du changementTEHORA est présentement à la recherche d’un(e) spécialiste en gestion de poste de travail ayant d’excellentes aptitudes techniques, d’excellentes connaissances et qui souhaite mettre à profit ses compétences au sein d’une équipe polyvalente. Avoir ré
04/04/2023 - Humanify360 Emploi Spécialiste en gestion de poste de travail (SD2C)Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de gestion de comptes et les ressources techniques pour veiller à ce que chaque client des services de gestion du cycle de vie de l’espace de travail de Softchoice ait un représentant attitré qui comp
05/01/2023 - Softchoice Emploi Conseillère ou conseiller en gestion du cycle de vie de l'espace de travailContribue à l’élaboration et à la mise à jour du tableau de bord de gestion de la direction et contribue aux tableaux de bord de gestion du comité de direction et du conseil d’administration quant aux indicateurs relatifs à son service;. Contribue au
03/01/2023 - CISSS de Chaudière-Appalaches Emploi Chef du service de la gestion de la présence au travailJoue un rôle-conseil auprès des gestionnaires et autres intervenants en matière de gestion de la présence au travail. Collabore à l’élaboration d’outils sur la gestion de la présence au travail pour les gestionnaires et les membres du personnel. Sous
12/12/2022 - CIUSSS de la Capitale-Nationale Emploi AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)Gestion humaine axée sur les résultats dans un contexte de rationalisation, de saine gestion des ressources et de performance;. Contribue à l’élaboration et à la mise à jour du tableau de bord de gestion de la direction et contribue aux tableaux de b
30/11/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DU SERVICE DE LA GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAILRelevant du Chef de service, Gestion de la présence au travail, et travaillant en étroite collaboration avec les autres membres de son service, les autres services des ressources humaines, et ses clients internes et partenaires externes, le titulaire
17/10/2022 - Centre universitaire de santé McGill Emploi Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partielSous l’autorité du chef de gestion de la présence au travail, l’agente de gestion - volet gestion de la présence au travail assume la. Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail). L’agente de gestion assure la ges
30/09/2022 - APPCAST Emploi Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)conseiller en SST aura à guider et à assister les employeurs dans la mise en application des législations et des règlements touchant la santé et la sécurité dans l’industrie d...
07/09/2022 - APPCAST Emploi Conseiller en santé et sécurité du travail - gestion des lésions professionnelles - Est du QuébecDescription : Préoccupés par la situation actuelle face à l’absentéisme découlant tant des invalidités en assurance salaire que des accidents de travail et des maladies professionnelles, le CISSS de la Montérégie Ouest considère que la santé et la sé
04/09/2022 - CISSS de la Montérégie-Ouest Emploi AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)