Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’interventi
03/10/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Technicienne ou technicien en éducation spécialisée 27 heures/semaineAvez un intérêt pour la formation et la santé. Vous vous sentez vraiment interpellé(e) par cet emploi, mais vous n’avez pas encore les qualifications pour enseigner les premiers soins? Pas de souci, nous vous offrirons la formation nécessaire. Les se
24/11/2022 - Jobble Emploi Instructeur de cours de secourisme (Aucune formation requise)Vous avez de l'expérience en gestion des stocks, magasinier, gestionnaire d'inventaires ?. Vous voulez un peu plus de sens dans votre travail et contribuer à l'amélioration continue de la gestion de stocks. Le poste de coordonnateur en gestion de sto
18/11/2022 - Randstad canada Emploi Coordonnateur en gestion des stocksSous lautorite de la coordonnatrice du Service des ressources materielles, le charge de projets a la responsabilite de fournir des services administratifs pour tous les projets et les travaux de construction identifies par le centre de services scola
03/11/2022 - Jobble Emploi Charge de projets/agente ou agent d'administration au Service des ressources materiellesSous l’autorité de la coordonnatrice du Service des ressources matérielles, le chargé de projets a la responsabilité de fournir des services administratifs pour tous les projets et les travaux de construction identifiés par le centre de services scol
23/10/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Chargé de projets/Agente ou agent d'administrationTu veux faire partie d’une équipe dynamique?.Tu es un(e) pro des communications numériques?.Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche d’une personne pour pourvoir un poste de .Poste permanent, temps plein 35 h /semaine (soir et fin de semaine
20/10/2022 - C.A.R.E Emploi Gestionnaire contenu numérique et médias sociaux (Réf. #1498)