Le chef des services techniques, des installations materielles et du genie biomedical met en place des procedures et des directives pour encadrer la pratique professionnelle dans les projets et les travaux de construction et d'entretien afin d'assure
23/10/2022 - Jobble Emploi Chef des services techniques, des installations materielles et du genie biomedicalAccroître la confiance financière des clients en donnant des conseils financiers personnalisés, en répondant à leurs questions et préoccupations, et en transmettant les problèmes aux membres ou partenaires de l’équipe, le cas échéant, tout en veillan
23/10/2022 - TD Emploi Gestionnaire, Services financiers personnels en formation - LavalAccueillir, orienter et accompagner la clientèle jeunesse .Réaliser des activités de sensibilisation auprès des organismes jeunesse et dans les écoles .Participer à dispensions de certains programmes offerts par le CPS (Sentinelle, .Adapter et/ou met
23/10/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Intervenant.e des services jeunessesSous la responsabilité et en collaboration avec le coordonnateur des activités d’alimentation, le chef de service PAR INTÉRIM - Activités d’alimentation – Hôtel-Dieu de Sherbrooke gère les activités de production et de distribution alimentaire destin
23/10/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi 1008. CHEF DE SERVICE –PAR INTÉRIM- ACTIVITÉS D’ALIMENTATION –HÔTEL-DIEU DE SHERBROOKE– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)Sous la responsabilité et en collaboration avec le coordonnateur des activités d’alimentation, le chef de service - Activités d’alimentation- PAR INTÉRIM– RLS de Memphrémagog gère les activités de production et de distribution alimentaire destinés au
23/10/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi 402. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION- PAR INTÉRIM – RLS DE MEMPHRÉMAGOG– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)Reporting to the Manager Operations – Documentation, TD Equipment Finance (TDEF), this position is responsible for administrative tasks for the document generation team. Minimum 2 years of equipment finance experience OR business experience in a sale
23/10/2022 - TD Emploi Customer Service Officer II, Equipment FinanceCOORDINATEUR(TRICE) DES SERVICES ADMINISTRATIFS - VILLE ST-LAURENT. Assurer la communication avec la directrice administrative régionale, participer aux webinaires et aux midis conférences organisés par l’équipe de Direction. ...
22/10/2022 - APPCAST Emploi Coordonnateur(trice) des services administratifsBaccalaureat dans une discipline connexe (relations publiques, journalisme, communication). Au moins 1 annee dexperience relations publiques B2B (ou connexe);. ...
22/10/2022 - Jobble Emploi Coordonnateur.trice, relations publiques, services clients, MontrealThe Administration Officer is responsible for sorting of all incoming and outgoing correspondence and distributing documents in accordance with the bank's standards, policies, and procedures. ...
21/10/2022 - Banque Laurentienne Emploi ADMINISTRATION OFFICERNATURE OF WORK: The position of administration officer encompasses, in particular, participation in the preparation, update and application of administrative policies, procedures and processes in Human Resources; it also encompasses the supervision a
21/10/2022 - York Region District School Board Emploi ATTACHÉE OU ATTACHÉ D’ADMINISTRATION (100%) / ADMINISTRATION OFFICER (100%)A communications generalist, comfortable with the range of communications roles;. Our client is looking for a Communications Officer that will provide coordination and support for all of our client’s communications activities. Located at it’s head of
21/10/2022 - Groupe Pauzé Emploi Communications OfficerExpérience de la vente et de la prestation de services professionnels TI ou de services infonuagiques. Avez-vous de l'expérience avec la transition infonuagique pour résoudre un problème d'entreprise spécifique? Avez-vous conçu des solutions novatric
21/10/2022 - Appcast Emploi Conseiller Stratégique Senior / Sr. Advisory Consultant - Professional Services