Notre client, un organisme à but non lucratif, est à la recherche d’un technicien administratif ayant une bonne maîtrise de la gestion de base de données. Distribuer les tâches à l'équipe et assurer le suivi auprès de ces derniers pour une bonne gest
23/09/2022 - JobsMedia Emploi Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)Conseiller(ère) Santé et Sécurité / Gestion des réclamations.Vous cherchez un emploi stimulant et dynamique sur l’île de Montréal ? Vous aimeriez faire partie d’une équipe qui croit en votre potentiel et d’une entreprise qui permettra de faire avance
21/09/2022 - Groupe Touchette Emploi Conseiller(ère) Santé et Sécurité / Gestion des réclamationschef(fe) de division – gestion des installations sportives pourrait être votre prochain défi professionnel!. La mission de votre division consiste opérer les insta...
20/09/2022 - UMQ Emploi Chef(fe) de division – gestion des installations sportiveschef(fe) de division - gestion des installations sportives pourrait être votre prochain défi professionnel!. La mission de votre division consiste opérer les insta...
08/09/2022 - JobsMedia Emploi Chef(fe) de division - gestion des installations sportives - GPMRS-22-CONC-211640-32245Avec environ 156,7 milliards de dollars canadiens en actifs sous gestion au 30 juin 2022, Fiera Capital, une société indépendante, est l’un des principaux gestionnaires de placements au Canada. Nous proposons des solutions multi-actifs personnalisées
05/09/2022 - Fiera Capital Emploi Vice-président(e), Gestion d’entreprise, Bureau du chef des placements & Marchés publicsMinimum de 5 années d’expérience dans un poste de gestion- Excellente connaissance des stratégies applicables à l’assurance collective, à l’invalidité et à la gestion des cas- Aptitudes pour la communication verbale et écrite (français et anglais)- S
12/08/2022 - Randstad canada Emploi Chef d'équipe, gestion des invaliditésIl s’agit d’un poste permanent avec un horaire de 37,5h par semaine.La personne travaillera dans un milieu stimulant et bénéficiera d’avantages sociaux intéressants.Communiquer avec tous les intervenants (r&eacu
01/04/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative-service des ventes (CL)Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche d’une coordonnatrice administrative pour soutenir l’équipe des communications.La personne travaillera en mode hybride et la durée du mandat est de 12 mois.Coordonner les rencontres et la logist
17/01/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi adjointe administrative, service des communications (VL)chef de service à l'assurance des entreprises, vous serez en charge de l'ensemble des...
16/01/2020 - La Capitale Emploi Chef de service - assurance des entreprises (Vente et service)Exigences et compétences •DEC ou DEP en secrétariat, bureautique ou tout autre formation pertinente •Minimum de 5 années d’expérience en tant qu’assistante...
26/09/2019 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative bilingue, service des financesUAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée dans un même objectif : l’excellence!Embarquez-vous?Opportunité unique pour un mandat de 15 mois, en...
17/08/2019 - UAP Inc. Emploi Chef d’équipe comptabilité et finances service des TIVous relèverez les défis professionnels suivants : Le titulaire du poste procédera à la mise en œuvre opérationnelle des actions supportant les activités de...
01/08/2019 - La Capitale Emploi Chef de service - assurance des particuliers