Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration avec spécialisation appropriée ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. ...
18/10/2022 - Cégep Édouard-Montpetit Emploi Technicien(ne) en administration - approvisionnementDiplôme d'études postsecondaires et de deux à trois ans d'expérience pertinente en administration bancaire ou en administration de produits de société de fiducie (de préférence). ...
16/10/2022 - Banque Laurentienne Emploi Préposé principal administration bilingueUn à deux ans d'expérience de travail liée à l'administration ou au traitement, préférablement dans une institution financière. ...
15/10/2022 - Banque Laurentienne Emploi Préposé AdministrationDescription du poste : Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) a une vision fortement axée sur l’humanisation des soins et des services.Tous évoluent dans un écosystème qui aspire à être bienveillant, digne
13/10/2022 - CISSS de la Montérégie-Centre Emploi Technicien ou Technicienne en assistance sociale (poste santé physique)Obtenir et faire la vente incitative de commandes de pièces et de services, satisfaire le client et ajouter de la valeur à son expérience d’achat.Fournir régulièrement des niveaux élevés de service à la clientèle aux clients et aux comptes, atteindre
13/10/2022 - WAJAX Emploi Représentant des ventes internes - Produits de santé et sécuritéThe Technical Project Manager (PM) will organize the integrated project team meetings (IPT) with DPHM team members and will work closely with internal teams and suppliers/customers representatives to deliver the scope of the project which could be me
10/10/2022 - APPCAST Emploi Chef de projet technique / Technical Project ManagerThe incumbent is responsible for the daily administration and processing of various financial products, in accordance with Laurentian Bank of Canada's standards, policies, procedures and established SLA's. ...
09/10/2022 - Banque Laurentienne Emploi Bilingual Senior Administration OfficerVous serez responsable de diverses activités marketing reliées à la gestion des différentes gammes de produits. Assurer la coordination de projets marketing;. Détenir un Baccalauréat en administration, option marketing;. Possédez au moins 3 ans d’exp
09/10/2022 - Agence De Placement Synergie Emploi Chef de produits, marketingAfin de réussir dans ce rôle, la personne doit pouvoir exécuter chaque responsabilité de manière satisfaisante. ...
08/10/2022 - CBRE Nederland Emploi Gestionnaire Santé, Sécurité et Environnement - Health, Safety & Environmental (HSE) Manager - TempTEMPS PARTIEL – 3-4 JOURS PAR SEMAINE – MODE TÉLÉTRAVAIL.Vous avez envie de travailler de votre domicile et de parfois vous déplacer dans de magnifiques bureaux en plein cœur du centre-ville de Montréal?.D’avoir des conditions de travail qui favorise
07/10/2022 - OMHK Emploi Coordonnateur(trice) RH & Administration (travail à domicile)Gérer et participer au plan complet de prestation de la formation, notamment en veillant à ce que des formateurs qualifiés soient en place pour dispenser la formation et en dispensant la formation au besoin. Prestation de la formation et mesures de l
07/10/2022 - SuccessFactors Emploi Chef formation et développementHumanitude ressources humaines. Formation pertinente liée aux ressources humaines ou en relations industrielles. ...
07/10/2022 - OMHK Emploi Coordonnateur Ressources Humaines & Administration (travail à domicile)