Sous l’autorité hiérarchique de la coordonnatrice en approvisionnement et affaires juridiques au Service des ressources matérielles, l’agent d’administration exerce des fonctions de la gestion des activité
15/08/2022 - WORKLAND Emploi Agente ou agent d'administration aux approvisionnements et affaires juridiques - service des ressources matériellesTravailler avec l’équipe TI pour effectuer l’administration des contrats;. Avoir un rôle de vigie auprès de la clientèle dans l’administration de leur contrat;. ...
15/08/2022 - College Recruiter Emploi Technicien(ne) en administration - Gestion des contrats et implantation TEDDirecteur régional principal, Administration des affaires, Québec. Relevant du vice-président principal et directeur régional, Québec, le directeur régional principal, Administration des affaires, Québec, utilisera son importante expérience administr
14/08/2022 - Wellington-Altus Emploi Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - QuebecAssurer la gestion et la distribution des données corporatives pour les différentes entreprises (Pneus Unimax et Distribution Stox). S’assure d’utiliser et d’exploiter les meilleures pratiques disponibles dans la gestion et le maintien des données co
13/08/2022 - APPCAST Emploi Spécialiste gestion des données corporativesJob descriptionVotre profil* Vous avez un minimum de 3 ans d'experience dans une organisation de gestion d'installations multi-unites, de preference dans un secteur de vente au detail a volume eleve. Vous avez un diplome universitaire ou une qualific
13/08/2022 - Jobble Emploi Specialiste en gestion des installations de l'uniteTravaille étroitement avec le gestionnaire des ventes afin d’établir des stratégies et des prévisions de ventes. Atteint ou dépasse les quotas de ventes assignés ;. Alimente les outils de suivis des ventes avec les nouvelles pistes trouvées lors des
13/08/2022 - APPCAST Emploi Représentant des ventes PME, Marché AffairesMinimum de 5 années d’expérience dans un poste de gestion- Excellente connaissance des stratégies applicables à l’assurance collective, à l’invalidité et à la gestion des cas- Aptitudes pour la communication verbale et écrite (français et anglais)- S
12/08/2022 - Randstad canada Emploi Chef d'équipe, gestion des invaliditésConseiller(ère) Gestion des stocks (Assignation temporaire 12 mois). Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (BAC) dans un domaine pertinent à la gestion de matériel. Posséder un minimum de 3 à 6 ans d’expérience pertinente dans la gestion
11/08/2022 - Hydro-Québec Emploi Conseiller(ère) Gestion des stocksRelevant du gestionnaire, Planification et opérations, le représentant, Gestion des commandes, supervisera tous les aspects de la gestion des commandes en ce qui concerne les commandes entrantes, les demandes des clients et les exigences des interven
10/08/2022 - Randstad canada Emploi Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des OrmeauxDe plus, vous contribuez à l’évolution de l’architecture d’affaires au sein de la vice-présidence Performance et évolution des opérations en jouant un rôle de concepteur et agent de changement dans la mise en place des outils, méthodologies et lignes
10/08/2022 - JobsMedia Emploi Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d’affaires transverse - Domaine des opérations (Lévis)De plus, vous contribuez à l’évolution de l’architecture d’affaires au sein de la vice-présidence Performance et évolution des opérations en jouant un rôle de concepteur et agent de changement dans la mise en place des outils, méthodologies et lignes
10/08/2022 - JobsMedia Emploi Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d’affaires transverse - Domaine des opérationsVous avez un minimum de 3 ans d’expérience dans une organisation de gestion d’installations multi-unités, de préférence dans un secteur de vente au détail à volume élevé. Vous avez un diplôme universitaire ou une qualification professionnelle en Gest
10/08/2022 - Ikea Emploi Spécialiste en gestion des installations de l'unité