barista / un(e) caissier(e) expérimenté(e) à temps partiel ou à temps plein pour commencer dès que possible.Rejoignez *Stellar Culinary* pour travailler avec certains des plus grands clients du secteur, tout en profitant des horaires les plus flexibles! Un planning ...
25/11/2022 - College Recruiter Emploi Barista/CashierConseiller le client aux formations SSE•Planifier le calendrier de formation•Envoi de documents •Gestion des dossiers clients•Facturation•Conformité interne•Toutes autres tâches connexes Exigences et conditions :. ...
25/11/2022 - Services de Personnel Saguenay Inc. Emploi Coordonateur-Coordonatrice à la formationENSEIGNANT(E) EN FORMATION GÉNÉRALE. DUCATION DES ADULTES ET FORMATION PROFESSIONNELLE. La Commission scolaire peut à son gré ne pas tenir compte des qualifications précitées si elle juge adéquate la candidature d'une ou d'un bénéficiaire de la Conve
25/11/2022 - JobsMedia Emploi ENSEIGNANT(E) EN FORMATION GÉNÉRALEDétenir une (1) année d’expérience pertinente notamment auprès des étudiantes ou étudiants des Premières Nations, en enseignement du français ou dans l’animation de séance de formation ou d’information en français. Informations sur l'offre d'emploi.
25/11/2022 - Université du Québec à Chicoutimi Emploi 22083 – Auxiliaire d’enseignement (Français écrit et rédaction/révision de travaux universitaires) – Centre de formation – Sept-Iles – Temporaire temps completPromouvoir les formations disponibles auprès des employés des utilisateurs finaux et fournir les informations nécessaires sur les sessions;. APPEL À TOUS LES COORDONNATEURS DE FORMATION. Aider à concevoir et développer des programmes de formation;. S
25/11/2022 - Cofomo Emploi Coordonnateur de formation .Sous la responsabilité du directeur principal gestion des talents et développement organisationnel, le titulaire exécute des tâches de secrétariat et d’administration général pour ceux-ci.RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :.Création de manuel de formation
25/11/2022 - METRO Emploi Adjointe administrative ressources humaines et formationLa Direction de l’adéquation formation-emploi a principalement pour mandat de soutenir les autorités ministérielles dans la modernisation, l’implantation et le fonctionnement de nouvelles structures de collaborations interministérielles à tous les ni
25/11/2022 - Gouvernement du Québec Emploi Technicienne ou technicien en adéquation formation-emploiTitle: Coordonnateur de formation PLM. The candidate will be part of the PLM Transformation and Governance team and will be responsible for the management, design, development, coordination and conduct of all training programs within the PLM departme
25/11/2022 - Sky Systems, Inc. Emploi Coordonnateur de formation PLMElle assume également des responsabilités relatives à la formation et à la qualification du personnel de garde et des personnes responsables d’un service de garde en milieu familial. Elle travaille également avec divers partenaires du milieu de l’édu
25/11/2022 - Gouvernement du Québec Emploi * Coordonnatrice ou coordonnateur de la planification, du développement et de la formation de la main-d'œuvreRelevant de la directrice des RH, le responsable de la formationcontinue est responsable d’élaborer la programmation annuelle de formationcontinue de l’entreprise selon les besoins établis par les différentes directions. En fonction du budget et des
25/11/2022 - Logiflex Emploi Coordonnateur(trice) de la formation continueVous souhaitez devenir enseignant en formation professionnelle, plus particulièrement pour le DEP en Santé, assistance et soins infirmiers, mais les études que vous avez complétées ne sont pas en enseignement ?
25/11/2022 - WORKLAND Emploi Enseignante ou enseignant en formation professionnelle - Santé, assistance et soins infirmiersMinimum de 10 ans d’expérience pertinente en développement informatique. ...
25/11/2022 - Chacra Belliveau et Associes Emploi Analyste d'affaire senior Minimum de 10 ans d’expérience pertinente en développement informatique. Bilinguisme essentiel. Contacte avec les applications finances. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)