Tenir des rencontres périodiques avec son supérieur immédiat pour discuter de l’avancement des dossiers et projets, des défis rencontrés et des solutions potentielles, des résultats et de tout autres sujets pertinents;. Relevant du directeur principa
02/08/2022 - Office municipal Habitation Kativik Emploi Directeur des opérations, entretien - KuujjuaqPosséder un baccalauréat en génie civil ; Être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec ; Posséder un minimum de 5 ans d’expérience pertinente; Avoir de l’expérience en génie-conseil avec surveillance des travaux; Atout : maîtriser Microsoft Office
28/07/2022 - Zoho Recruit Emploi Ingénieur.e chargé de projet - conception et surveillance de chantierPurpose defines who we are and gives us reason to exist as an organization.By living our Purpose, we will make an impact that matters.Partner with clients to solve their most complex problems.Joining Deloitte Consulting as a Solution Developer or Sol
25/07/2022 - Deloitte Emploi Workday Integration Specialist (CDC)We are looking for a driven and enthusiastic Quality Assurance Automation Developer for our Financial Systems, to accomplish various software testing and analysis tasks to improve systems, workflow and profitability. Minimum 5 years of Quality Assura
23/07/2022 - Intact Financial Corporation Emploi Quality Assurance AnalystThey are looking for a proactive “Administrative Assistant” to join their team in their head office. At least 2 years of experience in a similar role or an administrative position. ...
20/07/2022 - JobAdder Emploi Administrative AssistantCarry out administrative activities of establishment.Administer policies and procedures related to the release of records in processing requests under government access to information and privacy legislation.Oversee and co-ordinate office administrat
11/07/2022 - Job Bank Emploi operations officer - administrationDate de publication Apr 07, 2022Numéro de l'Emploi 22051836Catégorie d'Emploi Sales & MarketingLieu Central Canada Sales Office, 2425 Matheson Blvd.Suite 100, Mississauga, ONT, Canada AFFICHER SUR LA CARTEEnseigne CorporateHoraire Full-TimeMutation?
08/07/2022 - Peoplescout Marriott Emploi Gerant des Ventes - bilingue teletravailAdjointe administrative / temps partiel / télétravail hybridePour ce poste, vous devrez posséder les qualifications suivantes:- Avoir un diplôme en secrétariat, ou de l'expérience dans des tâches administratives;- Avoir une aisance avec les logiciels
29/06/2022 - Randstad canada Emploi Adjointe administrative / temps partiel / télétravail hybrideDirige, planifie, coordonne, et controle lensemble des activites de la direction de la gestion des milieux de vie en termes dattribution et de location des logements, ainsi que des interventions sociocommunautaires et dorganisation communautaire en s
28/06/2022 - Jobble Emploi DIRECTEUR- DIRECTRICE GESTION DES MILIEUX DE VIE OMHQ-SOMHACAutonome, joueur d’équipe, courtois avec un bon service à la clientèle.Plus de six (6) mois d’expérience dans le domaine de la manutention (un atout).Connaissance des produits électriques et de la suite Microsoft Office (un atout).Effectuer la mise e
27/06/2022 - Sonepar Emploi ManutentionnaireAct as a liaison between the project teams (project managers, project leaders, project sponsors) and the PMT and Executive Committee. Medicago is looking for a Project Portfolio Manager (PPM) to join the Project Management Office (PMO) Team to suppor
24/06/2022 - Jobble Emploi Project Portfolio ManagerSainte-Foy et 4 jours par semaine à votre demeure .Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques de bureau.Avoir quelques mois d’expérience relié au poste.Avoir une bonne connaissance des bases de données financières et ressources humaines.Ma
13/06/2022 - Quantum Emploi Technicien en administration – formation – direction des rh – hybride