Emplois analyste telephonie centre contact client genesys au québec

Emplois 37 à 48 sur 16541
Trier par : Pertinence - Date

Analyste Gestion Documentation Client

BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA - Montreal, Québec

Vous êtes responsable de l'analyse, de l'ouverture et de la gestion documentaire des dossiers clients. ...

20/10/2022 - Banque Laurentienne Emploi Analyste Gestion Documentation Client

Responsable Relation Client - Analyste Logistique

Neuman Aluminium Raufoss - Boisbriand, Québec

analyste logistique aura à transiger avec les clients, les départements internes et les transporteurs pour les expéditions et réceptions. Il participera activement à l'amélioration continue en faisant partie du comité de pilotage, et en prenant un rôle actif dans la déf...

19/10/2022 - Neuman Aluminium Raufoss Emploi Responsable Relation Client - Analyste Logistique

Analyste Gestion Documentation Client

BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA - Longueuil, Québec

Vous êtes responsable de l'analyse, de l'ouverture et de la gestion documentaire des dossiers clients. ...

18/10/2022 - Banque Laurentienne Emploi Analyste Gestion Documentation Client

Conseiller(ère) Architecture Télécom II | Centre Contact Clients

Hydro-Québec - Montreal, Québec

Assurer l’intégration des architectures de télécommunications en respect avec les architectures du domaine TI, des orientations technologique et règle de sécurité de l’entreprise et proposer des solutions novatrices aux problèmes d’intégration. Conse

15/09/2022 - Hydro-Québec Emploi Conseiller(ère) Architecture Télécom II | Centre Contact Clients

Analyste en assurance qualité - Centre d'excellence en livraison TI

iA Groupe financier (Industrielle Alliance) - Montreal, Québec

analyste en assurance qualité pour se joindre à son Centre d’excellence Livraison TI. Connaissance de l’industrie de l’assurance et des services financiers, un atout. ...

07/09/2022 - APPCAST Emploi Analyste en assurance qualité - Centre d'excellence en livraison TI

Analyste sécurité opérationnelle / centre ville

Runes Technologies - Montreal, Québec

Analyste sécurité opérationnelle ? Un de nos clients a besoin de votre expertise.Durée initiale de 6 mois, forte possibilité de renouvellement.Participer activement aux activités de l’ensemble des opérations de cybersécurité, incluant la gestion des vulnérabilité...

30/08/2022 - Runes Technologies Emploi Analyste sécurité opérationnelle / centre ville

Bilingual Supervisor UC/Contact Centre

Rogers Communications - Montreal, Québec

Unified Communications, a division of Rogers for Business, performs end-to-end engineering, operation, and management of the Unified Communications network and platform. The Rogers for Business Unified Communications offering is rapidly growing with

27/08/2022 - Rogers Communications Emploi Bilingual Supervisor UC/Contact Centre

Stratège Expérience-Client (Analyste d'affaires TI et Service)

Groupe Zulu Inc - Ville de Québec, Québec

Stratège Expérience-Client chez Groupe Zulu, c'est faire partie de la réflexion et de l’implantation de tes idées.Alors, ça te tente-tu de vraiment contribuer au succès de nos clients dans la plateforme Salesforce?.Tu trippe discuter pour comprendre,

03/06/2022 - APPCAST Emploi Stratège Expérience-Client (Analyste d'affaires TI et Service)

Analyste, Centre de services (TI)

McCarthy Tétrault - Quebec, Québec

Analyste, Centre de services (TI), vos tâches seront les suivantes :. Documenter, enregistrer et faire le suivi de tous les appels, courriels, messages vocaux et visites à l'aide d’un logiciel de gestion des services d'entreprise. Au moins trois années d’expérience pertinente, de préférence dans un

25/05/2022 - APPCAST Emploi Analyste, Centre de services (TI)

Analyste d'affaires numériques (téléphonie)

Procom - Quebec, Québec

Analyste d’affaires pour une entreprise dans le domaine des assurances. Description des tâches et responsabilités – Analyste d’affaires. Exigences...

12/05/2022 - Procom Emploi Analyste d'affaires numériques (téléphonie)

Agent(e) support - Centre de contact avec la clientèle - Expertise - Service de courriels

Desjardins - Lévis, Québec

Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en ca

22/04/2022 - Desjardins Emploi Agent(e) support - Centre de contact avec la clientèle - Expertise - Service de courriels
Une autre recherche