Quels sont les défis à relever ?.Sous la supervision du directeur du soutien technique et de la formation, l’agent de soutien technique travaillera avec les autres membres des équipes de vente, de R&D et de production.Sa principale responsabilité ser
07/06/2023 - Jobrapido Emploi Agent de soutien techniqueReprésentant(e) centre d'appel.Bd du Curé-Labelle, Saint-Jérôme, QC J7Y 5E9, Canada Numéro de demande 133 3 mai 2023 .Représentant centre d'appel ayant envie de grandir et de s’épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution.Horair
05/06/2023 - Groupe Carbur Emploi Représentant(e) centre d'appelReprésentant(e) centre d'appel.Bd du Curé-Labelle, Saint-Jérôme, QC J7Y 5E9, Canada Numéro de demande 133 3 mai 2023 .Représentant centre d'appel ayant envie de grandir et de s’épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution.Horair
03/06/2023 - Groupe Carbur Emploi Représentant(e) centre d'appelVous aimez travailler au développement de nouveaux produits d’assurance à titre d’expert de contenu? Vous avez de l’expérience en assurance des entreprises? Vous aimez faire des recherches dans les formulaires et dans les articles de loi? Vous êtes c
07/05/2023 - APPCAST Emploi Analyste principal.e en technique d’assurance – Formulaires entreprisesVous aimez travailler au développement de nouveaux produits d'assurance agricole à titre d'expert de contenu? Vous avez de l'expérience en assurance agricole? Vous aimez effectuer des recherches dans les formulaires et dans les articles de loi? Vous
05/05/2023 - APPCAST Emploi Analyste principal.e en technique d’assurance – Formulaires AgricoleBd du Curé-Labelle, Saint-Jérôme, QC J7Y 5E9, Canada Numéro de demande 86 13 février 2023 .Représentant(e)s aux centre d'appel .Horaire de 12h30 à 21h00 lundi au mercredi.Horaire de 8h30 à 17h00 samedi et dimanche .Prime de 4$/h les soirs et fin de s
14/03/2023 - Groupe Carbur Emploi Représentant centre d'appelBd du Curé-Labelle, Saint-Jérôme, QC J7Y 5E9, Canada Numéro de demande 86 13 février 2023 .Représentant(e)s aux centre d'appel .Horaire de 12h30 à 21h00 lundi au mercredi.Horaire de 8h30 à 17h00 samedi et dimanche .Prime de 4$/h les soirs et fin de s
03/03/2023 - Groupe Carbur Emploi Représentant centre d'appelQuels sont les defis a relever ?.Sous la supervision du directeur du soutien technique et de la formation, lagent de soutien technique travaillera avec les autres membres des equipes de vente, de R&D et de production.Sa principale responsabilite sera
20/02/2023 - Jobble Emploi Agent/Agente de soutien techniqueVous aurez pour responsabilite doffrir un support aux utilisateurs de notre gamme de logiciels en ce qui concerne les incidents, les requetes et les demandes de services au niveau technique. Conseiller les clients pour l'utilisation d'outils mis en p
20/02/2023 - Jobble Emploi Conseiller technique (TI) au soutien a la clienteleVous aimez travailler au developpement de nouveaux produits dassurance a titre dexpert de contenu? Vous avez de lexperience en assurance des entreprises? Vous aimez faire des recherches dans les formulaires et dans les articles de loi? Vous etes curi
20/02/2023 - Jobble Emploi Analyste principal(e) en technique dassurance Formulaires EntreprisesVous avez de linteret pour travailler au developpement de nouveaux produits dassurance et a la revision de normes a titre d'expert de contenu? Vous avez de l'experience en assurance des entreprises et/ou en agricoles ? Vous aimez effectuer des recher
20/02/2023 - Jobble Emploi Analyste principal(e) en technique dassurance Normes et Formulaires assurance des entreprises et/ou agricolesTravailler au développement de nouveaux produits d’assurance et à la révision de normes à titre d'expert - experte de contenu, ça vous intéresse? Vous avez de l'expérience en assurance des particuliers? Vous aimez effectuer des recherches, interpréte
14/02/2023 - APPCAST Emploi Analyste principal(e) technique d’assurance – Normes et formulaires assurance des particuliers