Vous assurerez la gestion des horaires et de la liste de rappel pour divers titres d’emploi en conformité avec les conventions collectives et les politiques et procédures en vigueur;. ...
29/04/2022 - Vigi Santé Emploi Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel)Tu as envie d’apprendre, tu as des intérêts pour la comptabilité, le prix de revient, les opérations, l’analyse, tu as une bonne compréhension des systèmes et de Excel, voici un défi sur mesure pour toi!.Tu procéderas à l’achat du matériel et des fou
28/04/2022 - Groupe TAQ Emploi Technicien(ne) en comptabilité – Gestion des opérations & inventairesSolides compétences en matière de gestion, de planification, de résolution de problèmes et de gestion du changement ;. CHEF(FE) - GESTION DES SERVICES TI pour un poste permanent . La personne retenue aura la responsabilité avec son équipe, de dévelop
27/04/2022 - APPCAST Emploi Chef-fe de la gestion des services TI ou gestionnaire support (pas de recrutement international)Télétravail dès le premier jour, nous fournissons le matériel nécessaire.Plan d’épargne-retraite; options pour l’assurance invalidité de courte et long durée disponibles.Opportunité pour de la formation et de l’avancement professionnel.Si vous cherch
27/04/2022 - Millennium 1 Solutions Emploi Professionnel Du Service Clientèle Bilingue - Télétravail / Remote Bilingual Customer Service ProfessionalS’assure du respect des lois relevant du champ d’application des ressources humaines ainsi que de l’interprétation et l’application exactes des politiques et conventions internes. S’assure du respect du budget alloué aux activités de gestion des ress
27/04/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Conseiller.ère en gestion des ressources humainesLe groupe des operations pour la reussite des clients est une equipe dynamique d'expert(e)s en gestion de projets, de processus et de conduite du changement, chargee d'assurer l'excellence operationnelle au sein de l'equipe-même en s'associant aux re
25/04/2022 - myGwork Emploi Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer SuccessAussi, tu auras à appliquer les politiques de gestion liées au stage et à faire respecter les consignes sanitaires. ...
25/04/2022 - Talent.com Emploi Stage en gestion des ressources humainesReynolds et Reynolds est à la recherche d'un représentant des ventes sur la route afin de joindre notre équipe de solutions d'affaires et de marketing en pleine croissance. Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable de tous les aspects du proce
24/04/2022 - Reynolds & Reynolds Emploi Représentant des ventes bilingue sur la routeFaire partie de Retraite Québec, c’est plus qu’une carrière! C’est une mission sociale unique, des services de qualité pour les citoyens, une expertise reconnue, plus de 2000 employés mobilisés, des défis stimulants et une qualité de vie au travail.V
23/04/2022 - La Fonction publique du Québec Emploi Une ou un analyste en gestion du changement (volet TI)Ce poste est placé sous la responsabilité du gestionnaire du service d'assistance à la clientèle au sein du département de gestion des commandes. L'administrateur du service d'assistance à la clientèle est responsable de la gestion du processus début
22/04/2022 - PeopleFind, Inc. Emploi COORDONNATEUR - GESTION DES COMMANDES Laval, QCAnalyser et documenter le besoin d’affaires ;Valider et raffiner les besoins d’affaires auprès des clientèles d’affaires ;Élaborer la description détaillée des besoins d’affaires des solutions à développer ;Agir en tant qu’agent de liaison entre les
22/04/2022 - Randstad Emploi Analyste affaires - Équipe Épargne retraite collective - Mandat télétravail 1 anReynolds et Reynolds est à la recherche d'un représentant des ventes sur la route afin de joindre notre équipe de solutions d'affaires et de marketing en pleine croissance. Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable de tous les aspects du proce
22/04/2022 - The Reynolds and Reynolds Company Emploi Représentant des ventes bilingue sur la route