Horaire de travail variable (jour, soir, semaine et fin de semaine) selon les besoins opérationnels.Relavant du Directeur du service à la clientèle, vous ferez partie de l'équipe de la réception qui assure l'excellence du service à la clientèle.Vous
30/05/2022 - APPCAST Emploi Réceptionniste d’hôtelLe titulaire assure le traitement adéquat des encaissements et remboursements pour le secteur d’assurance individuelle et services financiers.Il traite les retours et rejets de paiements provenant des institutions bancaires et les différentes listes
29/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau - administration perception (bilingue)Volet Service à la clientèle : Répondre aux demandes des clients et autres intervenants par téléphone ou par écrit, en effectuant les recherches concernant les questions relatives aux produits et services offerts à la clientèle de la ligne d’affaires
28/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèleVolet Service à la clientèle : Répondre aux demandes des clients et autres intervenants par téléphone ou par écrit, en effectuant les recherches concernant les questions relatives aux produits et services offerts à la clientèle de la ligne d’affaires
28/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèle (bilingue)Le titulaire assure en responsabilité partagée les fonctions du service à la clientèle auprès des assurés et des courtiers et des tâches administratives telles que la gestion des contrats en défaut de paiement, les encaissements et les remboursements
26/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - perception - administration et service à la clientèleNous embauchons une Réceptionniste pour joindre une compagnie dynamique œuvrant dans le milieu de la construction ! La titulaire accueillera la clientèle, répondra à leurs demandes d’informations et fournira un soutien administratif aux conseillers e
25/05/2022 - APPCAST Emploi RéceptionnisteL'agent(e) au service à la clientèle – perception effectuera le service à la clientèle du service de perception, recevra les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux modalités de paiement, à l’état de ceux-ci et to
25/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - service à la clientèle - centre de perception (bilingue)Plus particulièrement, la personne aura à intervenir auprès du jeune pour l’aider à retrouver un équilibre au plan personnel, familial et social. Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec. ...
23/05/2022 - CIUSSS de la Capitale-Nationale Emploi Agent ou agente de relations humaines - Travailleur social - Poste permanentLe titulaire assure en responsabilité partagée les fonctions du service à la clientèle auprès des assurés et des courtiers et des tâches administratives telles que la gestion des contrats en défaut de paiement, les encaissements et les remboursements
21/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - perception - administration et service à la clientèle (bilingue)Formation/expérience en gestion de projet sera considérée comme un atout;. Démontrer d’excellentes aptitudes à jouer un rôle conseil pour l’accompagnement des gestionnaires. Posséder de bonnes connaissances liées à la gestion de la formation, des app
21/05/2022 - CIUSSS de la Capitale-Nationale Emploi Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnelElle travaille en étroite collaboration avec différents intervenants (conseillers en services aux accidentés, agents réviseurs, professionnels en santé, etc.Elle est chargée de :recueillir, notamment par des travaux d'enquête, des renseignements sur
20/05/2022 - Société de l'assurance automobile du Québec Emploi Agente ou agent d’indemnisationL'agent(e) au service à la clientèle – perception effectuera le service à la clientèle du service de perception, recevra les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux modalités de paiement, à l’état de ceux-ci et to
18/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - service à la clientèle - centre de perception