Adecco est présentement à la recherche d'une .Au-delà du plaisir de travailler dans le chocolat vous serez un(e) joueur(se) important(e) d'une équipe dynamique qui est appréciée de sa clientèle.Dans ce poste vous serez amené à effectuer plusieurs tâc
25/09/2022 - Adecco joveo Emploi Adjointe administrative au service clientVeuillez ajouter interviews@hirevue.Commencez une carrière de télétravail avec une équipe qui a été les pionniers du travail à domicile depuis plus de 20 ans et qui représentent bon nombre des marques les plus reconnues au monde.Dans cette position,
25/09/2022 - bayard Emploi Service client - Télétravail FrançaisVérifier la disponibilité de l'inventaire, entrer les commandes des clients dans le système informatique et faire le suivi avec les autres départements (planification, crédit, production, transport/distribution) ;. Recevoir plusieurs appels téléphoni
25/09/2022 - Brio RH Emploi Agent/agente de service à la clientèle - TélétravailIn this position, you will be accountable for providing high quality client service to an assigned group of fee clients and Fund Managers , through the management of day-to-day account activity, ensuring that client service is a priority when dealing
24/09/2022 - RBC Emploi Bilingual Client Services Representative | Représentant Service à la ClientèleNous cherchons deux agent(e)s de la gestion du personnel passionné(e) par la santé et sécurité au travail!.Libellé : Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles en gestion des ressources humaines en vue de favoris
24/09/2022 - CSSS Richelieu Yamaska Emploi Agent ou agente de la gestion du personnel (PRÉVENTION) Service de santé, sécurité et mieux-êtreReprésenter l’Ordre, au besoin, dans des évènements tels que les journées carrière, les foires d’emplois, des présentations aux professionnels formés à l’étranger et tout autre événement. Soutenir et accompagner les clients dans leur démarche afin d’
21/09/2022 - Ordre des ingénieurs du Québec Emploi Agent ou agente au service à la clientèleBilinguisme essentiel (oral et écrit);-DES complété;-Expérience pertinente dans un poste similaire;-Formation en bureautique ou administration (atout);-Capacité à offrir une expérience client professionnelle et personnalisée;-Grand sens de l'écoute,
19/09/2022 - Excel Personnel Emploi Agente Service à la ClientèleAssurer un service de qualité en évaluant avec exactitude les besoins des clients et en prenant les mesures nécessaires pour y répondre, en exerçant un bon jugement et en faisant preuve de flexibilité lors de la recommandation d’options/de solutions
18/09/2022 - Millennium 1 Solutions Emploi Spécialiste du Service à la Clientèle Bilingue - Télétravail / Remote Bilingual Client Service SpecialistWe are currently recruiting for dynamic, motivated, customer service-oriented colleagues with experience in the insurance industry to join our growing Commercial Programs and Affinity COE team.You will be the first point of contact for our prestigiou
15/09/2022 - College Recruiter Emploi Bilingual Client Service Representative / Représentant Bilingue ServiceclientèleParticipe à la préparation et à l’animation des activités d’information, de formation ou de perfectionnement et veille à la mise en œuvre et à l’animation de comités interétablissements. Centres de formation (Service de la formation continue). Inform
14/09/2022 - Université du Québec à Chicoutimi Emploi Agent, Agente de liaison – Centres de formation (Service de la formation continue) Pavillon Alouette, Sept-ÎlesCustomer Service Representative.We are looking for Customer Service Representatives to join our team of incredible people.Sitel Group® partners with the world's best-loved brands, from Fortune 500 companies to local startups, to build strong relation
13/09/2022 - bayard Emploi Service client - Télétravail Français/AnglaisOur valued Telecommunications client is seeking an . Relevant experience within the Telecommunications industry . ...
10/09/2022 - S.i. Systems Emploi Int. Service Delivery Assurance Specialist to establish and maintain performance scorecards for internal/external Service Partners for a major Telecommunications client