L’emploi de direction adjointe d’école comporte la responsabilité d’assister la direction d’école, selon le mandat défini par cette dernière, dans la gestion pédagogique, éducative et administrative de l’école, en vue de favoriser la réussite de tous
09/07/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Directrice ou directeur adjointSome Characteristic Duties The re-adaptation officer participates in implementing a psychoeducational service that meets the academic and administrative requirements of both the educational institutions and the school board; The employee contributes
08/07/2022 - York Region District School Board Emploi Social Worker - Regular full time - 100% - 35 hours per weekIn this Taxation Assistant role, you will be responsible for administrative and tax purposes such as department’s supplies inventory, processing cheque / wire payment requisitions, setting up department events, conference rooms and meeting rooms, mak
08/07/2022 - The Mason Group Inc Emploi Taxation Assistant - 6 MonthsCarry out administrative activities of establishment.Oversee and co-ordinate office administrative procedures.Review, evaluate and implement new administrative procedures.Establish work priorities and ensure procedures are followed and deadlines are
06/07/2022 - APPCAST Emploi Office Support SpecialistUnder general supervision, performs a variety of responsible and complex technical and administrative duties relating to HR functions and programs in the area of recruitment, recognition, benefits, payroll, employee relations, and file management; pr
06/07/2022 - APPCAST Emploi HR Admin Coordinator (Bilingual)Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay Lac-Saint-Jean est à la recherche de candidats(es) pour pourvoir des emplois comme agent(e) de la gestion du personnel qui viendra se joindre à l'équipe de la Direct
05/07/2022 - CIUSSS du Saguenay−Lac-Saint-Jean Emploi Agent(e) de la gestion du personnel - Spécialiste en procédés administratifsRelevant du directeur de production et étiquetage, le/la titulaire sera chargé(e) de participer à la gestion des différentes activités de son département sur le quart de nuit telles que la gestion du personnel et le maintien et l’amélioration des pro
03/07/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Contremaître de production (nuit)Notre partenaire est un organisme responsable de l’administration des services de santé et des services sociaux pour toutes les personnes qui résident de façon permanente ou temporaire dans la Région 18, région administrative du ministère de la Santé
01/07/2022 - ITI Emploi technicien informatique Helpdesk et soutien techniqueVous serez aussi responsable de tous les aspects reliés à la gestion du processus de gestion des aliments.Vous serez responsable de la gestion de la main-d’œuvre ainsi que l'application et le suivi des programmes en matière de santé et sécurité et d'
30/06/2022 - Smart Recruiters Emploi Chef Gestionnaire, Division Énergie et Ressources ( 27374001)INFIRMIERS/INFIRMIÈRES – ÎLES-DE-LA-MADELEINE .Code Bleu Placement en santé est présentement à la recherche d’infirmiers/infirmières pour les ÎLES-DE-LA-MADELEINE!.Plusieurs remplacements temps complet à durée indéterminée sont disponibles à l’unité
30/06/2022 - Code Bleu Placement en Santé Emploi EMPLOI D’INFIRMIERS/INFIRMIÈRES EN MÉDECINE/CHIRURGIE POUR LES ÎLES-DE-LA-MADELEINERelevant du directeur général, le titulaire du poste assure la réalisation et la gestion de toutes les activités reliées aux ressources humaines; la dotation, la santé et la sécurité au travail, les avantages sociaux, la rémunération, le développemen
28/06/2022 - APPCAST Emploi Directeur des Ressources humaines et des Relations de travailCoordonner les activités de soutien technologique de première ligne auprès des médecins spécialistes, en collaboration avec le centre de soutien local de la DRI et le Centre de soutien des services numériques en santé;. Relevant du chef de service de
27/06/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Chargé.e de projet pilote technologique-Analyste en informatique