agent(e) au service à la clientèle – perception effectuera le service à la clientèle du service de perception, recevra les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux modalités de paiement, à l’état de ceux-ci et tout autre aspect des opérations de perception. Effe..
25/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - service à la clientèle - centre de perception (bilingue)agent(e) au service à la clientèle – perception effectuera le service à la clientèle du service de perception, recevra les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux modalités de paiement, à l’état de ceux-ci et tout autre aspect des opérations de perception. Effe..
18/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - service à la clientèle - centre de perceptionDocument Controller – Documentation Centre/outsourcing position at a client in the field of Energy in Lévis. GCM Consultants is currently looking for a passionate Document Controller. ...
06/05/2022 - SOFTUNIK SOLUTIONS Emploi Contrôleur de documents - Centre de documentation/ poste en impartition chez un client dans le domaine de l'Énergie à Lévis - Document Controller – Documentation Centre/outsourcing position at a client in the field of Energy in Lévisagent(e) a pour fonction la gestion des appels entrants. Lagent(e) doit principalement gerer des demandes de rendez-vous, repondre aux questions de la clientele et la conseiller sur divers soins et produits. Langues parlees et ecrites : bonne mai...
03/05/2022 - Jobble Emploi Agent(e) du service a la clientele - Centre de contact clientRéceptionniste/ Temps partiel / Centre-villePour ce poste, vous devrez:- Détenir un D. ...
29/04/2022 - Randstad Emploi Réceptionniste / Temps partiel / Centre-villeRéceptionniste / Centre-ville**** Possibilité de temps partiel*****Tu es à la recherche d'un nouveau défi professionnel?Tu aimes le service à la clientèle? Tu as le sourire dans la voix ?Tu es disponible rapidement ? Tu veux te joindre à une équipe d
28/04/2022 - Randstad canada Emploi Réceptionniste /Centre villeAimeriez-vous que votre talent ait un impact positif sur les gens avec qui vous travaillez? Recherchez-vous de nouvelles occasions de maximiser et de développer votre expertise? Souhaitez-vous évoluer dans un milieu où lhumain est au cœur des décisio
28/04/2022 - The YMCAs of Québec Emploi Agent.e de soutien en sécurité alimentaire - Ville de QuébecAdjointe administrative/Réceptionniste/Centre-VilleVous avez de l’expérience comme adjointe administrative?On vous reconnait pour votre professionnalisme?Ce poste est pour vous!Que ce soit dans la gestion d’agenda ou de boite courriel, de la saisie d
26/04/2022 - Randstad Emploi Adjointe administrative/Réceptionniste/Centre-VilleIl offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en ca
22/04/2022 - Desjardins Emploi Agent(e) support - Centre de contact avec la clientèle - Expertise - Service de courrielsL'étudiant d'été - ventes (stagiaire) contribuera à accroître la part de marché et le volume des ventes de JTI-Macdonald dans son territoire de dépanneurs appartenant à une chaîne. Former les partenaires commerciaux sur la revente des produits JTI-MC
20/04/2022 - myGwork Emploi Étudiant d'été - ventes, Montréal/centre-villeThe information in this section has been provided in French only (see the French page).To receive an English version of the job offer, click on the Translate a job offer button.The information in this section has been provided in French only (see the
13/04/2022 - Gouvernement du Québec Emploi call centre agent - technical supportTechnicien support N1 à N3 , centre d'appels sur QuébecL'entreprise dont le siège social est à Québec, connue et reconnue, oeuvrant dans le secteur pharmaceutique recherche son technicien support N1 pour supporter ses usagers en succursale, à la haut
10/04/2022 - Randstad canada Emploi Technicien support niveau 1 à 3, centre d'appels