Emplois agent centre d 39 appels a l 39 apherese dons speciaux à varennes qc

Emplois 13 à 18 sur 18
Trier par : Pertinence - Date

Commis de bureau service client.

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

21/04/2023 - Metro Emploi Commis de bureau service client.

Analyste gestion retours marchandises - temporaire

Metro - Varennes, Québec

Sous la responsabilité du Chef amélioration continue et projets spéciaux, le titulaire doit superviser la gestion des retours de marchandises pour assurer la cohésion pour l'approvisionnement et la logistique. ...

25/11/2022 - Metro Emploi Analyste gestion retours marchandises - temporaire

Commis service à la clientèle

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

25/11/2022 - Metro Emploi Commis service à la clientèle

Commis service à la clientèle

Jean Coutu - Varennes, Québec

Posséder une bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) et avoir une connaissance du logiciel AS/ (système central) et système High Jump sont un atout. Reçoit et traite les appels en provenance des succursales du résea

20/11/2022 - Jean Coutu Emploi Commis service à la clientèle

Coordonnateur/Coordonnatrice santé, sécurité et environnement

Stockage d’énergie EVLO - Varennes, Québec

agent de changement pour tous les aspects ...

16/11/2022 - APPCAST Emploi Coordonnateur/Coordonnatrice santé, sécurité et environnement

Directeur (directrice) service à la clientèle

Coco Village - Varennes, Québec

Superviser les opérations quotidiennes du centre de contact : établir les priorités, coordonner les activités quotidiennes des membres de l’équipe, gérer les horaires et l’assignation des tâches, approuver les feuilles de temps, planifier et animer l

18/10/2022 - APPCAST Emploi Directeur (directrice) service à la clientèle
Une autre recherche