La Fondation du CHU de Québec est un organisme philanthropique dont la mission est d’amasser des fonds pour la cause de la santé.La synergie entre la Fondation du CHU de Québec et le CHU de Québec-Université Laval est l’élément clé de notre mission,
12/12/2021 - Fondation du CHU de Québec Emploi Adjointe administrative aux événements & activités de financementAssister la direction aux tâches administratives telles que, colliger les rapports de vente, saisie de données, mise à jours des listes de prix des fournisseurs dans le système d’inventaire; . ...
12/12/2021 - Restos Plaisirs Emploi Adjoint administratif / adjointe administrative (Temps plein)Le commis à la réception sera responsable de la réception de la marchandise et la vérification de l’inventaire. ...
12/12/2021 - JazzHR Emploi Commis d'Entrepôt (Contrat de 3 mois) | Warehouse Clerk (3 months contract)En tant que planificateur logistique, vous aurez à assurer l’approvisionnement de la chaîne d’assemblage de notre usine de Saint-Eustache. DEC en technique administrative option gestion logistique, gestion des approvisionnements, gestion industrielle
10/12/2021 - Prevost Emploi Planificateur (trice) logistique (temporaire)En tant que planificateur logistique, vous aurez à assurer l’approvisionnement de la chaîne d’assemblage de notre usine de Saint-Eustache. DEC en technique administrative option gestion logistique, gestion des approvisionnements, gestion industrielle
10/12/2021 - Nova Bus Emploi Planificateur(trice) logistique (temporaire) Nouveau !Adjointe administrative/ secteur immobilierLes avantages pour ce poste sont:- Entrée en poste rapide:-Contrat d'une durée d'environ 8 mois, avec possibilité de prolongation et de permanence;- Horaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00;- Salaire à partir de 23$/heure, selon l'expérience;-Secteur Le
09/12/2021 - Randstad Emploi Adjointe administrative/ secteur immobilieradjointe administrative dont trois (3) ans dans un poste d’adjointe à la haute direction. Traiter les commandes administratives à la demande de la vice-présidence exécutive ou en provenance d’autres unités administratives de Beneva. Collaborer, avec l’équipe d’a...
09/12/2021 - La Capitale Emploi Adjointe administrativeFAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE SÉPAQ C'EST :</h1><ul><li>Participer à la réalisation de notre mission et connecter les gens à la nature</li><li>Déployer vos talents dans une équipe dynamique, où l'esprit de collabo
09/12/2021 - JobsMedia Emploi Adjointe administrativeParé Centre du Camion, c’est une équipe dynamique, mais surtout très passionnée par son travail ! Nous avons besoin de ton savoir-faire pour garantir un suivi de qualité auprès de nos partenaires.Tu assureras également l’image de l’entreprise par ton
09/12/2021 - Corporation Mobilis Emploi Adjointe à la comptabilitéEn tant que planificateur logistique, vous aurez à assurer l’approvisionnement de la chaîne d’assemblage de notre usine de Saint-Eustache. DEC en technique administrative option gestion logistique, gestion des approvisionnements, gestion industrielle
09/12/2021 - Volvo Construction Equipment Deutschland Emploi Planificateur (trice) logistique (temporaire)adjointe ou adjoint administratif au Bureau du Syndic possède un sens de la rigueur, de l’organisation et un souci du respect des échéanciers.Démontrant de l’empathie et une bonne écoute, elle ou il est autonome, fait preuve d’une bonne capacité d’adaptation et de discrétion dans le traitement d’i..
08/12/2021 - Secretaire-Inc Emploi Adjointe au Bureau du Syndic – horaire flexible et télétravailAssocié aux ventes (Temps-Plein et Temps-Partiel). Aider l'équipe de gestion de la boutique à effectuer les fonctions opérationnelles et de génération des ventes en boutique. Posséder un minimum de six mois d'expérience en tant qu'associé aux ventes
08/12/2021 - Tommy Hilfiger Emploi Associé aux ventes temporaire - TOMMY HILFIGER