Emplois adjointe r administration et coordination à magog qc

Emplois 1 à 6 sur 6
Trier par : Pertinence - Date

Technicien(ne) en administration - achats

Consultation G.r.s.w. Inc. - Magog, Québec

DEC en administration - gestion des approvisionnemet ATOUT. ...

13/11/2022 - Jobble Emploi Technicien(ne) en administration - achats

Directeur finance administration

Inacre Conseil Inc. - Magog, Québec

Une organisation des plus dynamiques de la region souhaite ajouter a son equipe passionnee un(e)directeur(trice) finance et administration. PAL+ le directeur finance et administration, a comme principal objectif de planifier,. Detenir un diplome detu

11/11/2022 - Jobble Emploi Directeur finance administration

Directeur(trice) finances et administration

Pal + - Magog, Québec

Relevant de la direction generale et faisant partie du comite executif et des comites de gestion de chaque entreprise du groupe PAL+ le directeur finance et administration, a comme principal objectif de planifier, dorganiser, de controler et devaluer

11/11/2022 - Jobble Emploi Directeur(trice) finances et administration

Superviseur(e) de l'hébergement

Hôtel Versō - Magog, Québec

adjointe de l’hébergement, le candidat recherché est dynamique et créatif et il favorise un contexte de travail inspirant et proactif.Le superviseur de l’hébergement veille à ce qu’un haut niveau de service soit offert aux invités par le biais d’une gestion effic...

15/04/2023 - HotellerieJobs.com Emploi Superviseur(e) de l'hébergement

Stagiaire communication (manufacturier)

Michelin - Magog, Québec

Pour l'épauler, le stagiaire peut compter sur ses collègues des équipes Communication Interne de Michelin Magog et Michelin Canada. Au sein de l'équipe, cette personne aura pour mandat d'aider à la coordination de la communication interne des sites m

24/11/2022 - APPCAST Emploi Stagiaire communication (manufacturier)

Secrétaire-Réceptionniste

Sélection Retraite Havre des Cantons - Magog, Québec

Le secrétaire-réceptionniste est responsable d’assister le directeur dans la coordination de ses activités et la gestion administrative de ses dossiers.Il s’assure d’offrir aux résidents un service à la clientèle de qualité dans le sens de la mission

06/11/2022 - Emploi en résidence Emploi Secrétaire-Réceptionniste
Une autre recherche