Emplois adjointe administrative pour la direction des affaires professionnelles au québec

Emplois 1 à 12 sur 59677
Trier par : Pertinence - Date

Adjointe administrative, direction des opérations (VL)

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

adjointe administrative au niveau de la direction des opérations.Il s’agit d’une création de poste.La personne travaillera en mode hybride à raison de 3...

29/03/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, direction des opérations (VL)

Adjointe administrative - bilingue - droits des affaires

Stein Monast - Québec City, Québec

A titre dadjoint(e) administrative, le/la candidat(e) aura comme principales responsabilites de :. ...

10/02/2022 - Jobble Emploi Adjointe administrative - bilingue - droits des affaires

Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communications

Parliament of Canada - null, Québec

Le Sénat joue un rôle unique dans l’évolution de la démocratie canadienne.En tant que membres de la Chambre haute du Parlement, les sénateurs étudient des projets de loi, examinent des politiques d’intérêt public.Le Sénat est un lieu de travail formé

29/12/2021 - Parliament of Canada Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communications

Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information

Parliament of Canada - null, Québec

Au moins trois (3) ans d’expérience de la prestation de services de soutien administrative dans un bureau, notamment : rédaction de lettres officielles, de documents d’information et de rapports, formatage de documents, organisation et établissement

29/11/2021 - Parliament of Canada Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information

ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS

Novo - Québec City, Québec

Tu effectueras des contestations à la Direction de la révision administrative et au Tribunal administratif du travail. Tu assureras un suivi aux réquisitions administratives demandées par les conseillers et conseillères en gestion des réclamations. .

15/05/2023 - APPCAST Emploi ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS

CONSEILLER CADRE ARCHITECTURE D’AFFAIRES – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Quebec, Québec

Il sera aussi partie prenante du comité d’orientations et de conception des services aux côtés de deux autres conseillers-cadres responsables de l’architecture technologique et de l’architecture de sécurité. Le Centre intégré de santé et de services

26/01/2023 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CONSEILLER CADRE ARCHITECTURE D’AFFAIRES – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL

Adjointe administrative a la direction

Corporation De Services Mallet - Québec City, Québec

adjointe administrative a la direction veille au bon fonctionnement et a lefficacite des activites de la direction. Elle fournit un soutien hors pair a la direction generale et prend en charge lensemble des taches administratives de la direction. Remplace au...

03/01/2023 - Jobble Emploi Adjointe administrative a la direction

COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Quebec, Québec

La présente conjoncture nécessite des candidats ayant démontré un sens très élevé des responsabilités et d’imputabilité, un courage de gestion, des compétences de haut niveau en gestion du changement, en performance, efficience et efficacité, ainsi q

05/12/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Quebec, Québec

Le conseiller cadre aux conditions d’exercice du personnel d’encadrement à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques est appelé à œuvrer dans une organisation à multiples missions et installations offrant des

28/11/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)

Microsoft - Montreal, Québec

Gérer les relations avec les cadres du client au moyen d’examens des activités, de recours hiérarchiques stratégiques et de l’administration des contrats clients. Manages customer executive relationships through business reviews, strategic escalation

26/11/2022 - Microsoft Emploi Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)

Adjointe-administrative/réceptionniste temporaire Pour remplacement de congé de maladie d’une durée indéterminée

3P Constructions - Brossard, Québec

Support pour les CAP ce qui comprend :.Impression des factures reçues par courriel et enregistrement dans le système.Saisi des factures dans le système.Joindre les bon de commande et de livraisons aux factures.Vérification des quantités, prix….Tout a

19/11/2022 - JobsMedia Emploi Adjointe-administrative/réceptionniste temporaire Pour remplacement de congé de maladie d’une durée indéterminée

Adjointe Juridique, Services Droit des affaires

McCarthy Tétrault - Montreal, Québec

Adjointe Juridique, Services Droit des affaires, vos tâches seront les suivantes :. ...

12/11/2022 - APPCAST Emploi Adjointe Juridique, Services Droit des affaires
Une autre recherche