Adjointe administrative/ département des ventesLes avantages pour ce poste sont: - Entrée en poste rapide dès février;-Contrat d'une durée de 6 mois:- Horaire de travail du lundi au vendredi, 40 heures semaine;-Salaire de 21$/heures;- Stationnement disponible sur place;-Accessible en transport en c
17/02/2022 - Randstad canada Emploi Adjointe administrative/ département des ventesLe service des communications et des relations publiques assure l’ensemble des communications internes et externes, comprenant entre autres les campagnes de promotion, les conférences de presse, les communiqués, la gestion de l’image de la Ville et d
15/02/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiquesA titre dadjoint(e) administrative, le/la candidat(e) aura comme principales responsabilites de :. ...
10/02/2022 - Jobble Emploi Adjointe administrative - bilingue - droits des affairesLAdministration portuaire de Quebec (APQ), organisme autonome a gouvernance partagee, poursuit la mission de developper le commerce maritime et d'ainsi contribuer au developpement economique de la region de Quebec et a celui de lensemble du Canada.LA
10/02/2022 - Jobble Emploi Adjointe administrative, Developpement des infrastructuresAdjointe administrative/ departement des ventes. ...
09/02/2022 - Jobble Emploi Adjointe administrative/ departement des ventesadjointe temporaire pour compléter leur équipe, et ce, pour une durée approximative de six mois. Sous la responsabilité de la directrice, l’équipe est composée de trois conseillères, une technicienne et deux adjointes. L’adjointe relève d...
01/02/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humainesDesjardins Group is the largest cooperative financial group in Canada, and one of the largest employers in the country.It offers a full range of financial products and services and is home to a wealth of expertise in property and casualty insurance,
26/01/2022 - Desjardins Emploi Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crisesNotre client, un ordre professionnel, est à la recherche d’une coordonnatrice administrative pour soutenir l’équipe des communications.La personne travaillera en mode hybride et la durée du mandat est de 12 mois.Coordonner les rencontres et la logist
17/01/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi adjointe administrative, service des communications (VL)Le Sénat joue un rôle unique dans l’évolution de la démocratie canadienne.En tant que membres de la Chambre haute du Parlement, les sénateurs étudient des projets de loi, examinent des politiques d’intérêt public.Le Sénat est un lieu de travail formé
29/12/2021 - Parliament of Canada Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communicationsadjointe administrative à la coordination des services.La personne travaillera en mode hybride, à raison de 37,5 heures par semaine.Les bureaux sont situés dans le quartier Rosemont et d’excellent avantages sociau...
21/12/2021 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, coordination des services, 60-70K$La Fondation du CHU de Québec est un organisme philanthropique dont la mission est d’amasser des fonds pour la cause de la santé.La synergie entre la Fondation du CHU de Québec et le CHU de Québec-Université Laval est l’élément clé de notre mission,
12/12/2021 - Fondation du CHU de Québec Emploi Adjointe administrative aux événements & activités de financementAu moins trois (3) ans d’expérience de la prestation de services de soutien administrative dans un bureau, notamment : rédaction de lettres officielles, de documents d’information et de rapports, formatage de documents, organisation et établissement
29/11/2021 - Parliament of Canada Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information