Si vous avez de l’expérience en droit des affaires au sein d’un cabinet d’envergure, souhaitez être directement impliqué sur des dossiers de fusions &...
26/01/2020 - ZSA Emploi Avocat, droit des affairesDÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE Contribuer à déterminer l’objectif de financement privé; Analyser les tendances en collecte...
29/10/2019 - Isarta Emploi Directrice / Directeur du développement philanthropique et des communicationsAdjointe relations d’affairesVous êtes dynamique, structurée et avez à cœur le service client ? Ce poste est pour vous !Nous sommes actuellement à la recherche...
24/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Adjointe relations d'affairesDe par nos compétences spécialisées en philanthropie, en marketing et en communication, nous souhaitons protéger et maximiser les...
24/10/2019 - Isarta Emploi Coordonnateur(trice) au développement des projets spéciaux / événements<ul><li><p>Vous êtes agile, curieux et créatif?</p></li><li><p>Vous aimez analyser des données massives pour en...
18/10/2019 - BANQUE NATIONALE DU CANADA Emploi Scientifique de données risques opérationnels et continuité des affairesVous relèverez les défis professionnels suivants : Vous analysez, planifiez, coordonnez et supervisez les activités d’intégration lors des appels d’offres et...
16/10/2019 - La Capitale Emploi Coordonnateur cahiers des charges et nouvelles affairesCompétences essentielles: • Identifier, initier et entretenir des relations avec des architectes, des designers, des contracteurs et des concepteurs clés•...
14/10/2019 - Agence De Placement Synergie Emploi Représentant (e) des ventes / développement d'affaireParticiper à la mise en forme des documents en s’assurant de répondre à toutes les exigences des appels d’offres et selon les...
14/10/2019 - Isarta Emploi Adjointe au bureau des offresVous relèverez les défis professionnels suivants : Vous analysez, planifiez, coordonnez et supervisez les activités d’intégration lors des appels d’offres et...
08/10/2019 - La Capitale Emploi Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affairesExigences et compétences •DEC ou DEP en secrétariat, bureautique ou tout autre formation pertinente •Minimum de 5 années d’expérience en tant qu’assistante...
26/09/2019 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative bilingue, service des financesLes tâches sont les suivantes:Établir des relations commerciales avec de nouveaux clients et décrocher des opportunités d’affaires potentielles avec nos...
25/09/2019 - Jobillico Emploi Directeur(trice) des ventes et développement de marchéPrincipales fonctionsPlanifier les formations à promouvoir et assurer une stratégie annuelle de vente efficace;Prendre en charge et coordonner les demandes de...
25/09/2019 - Jobillico Emploi Responsable formation et développement des compétences