Réaliser des recherches et des analyses techniques spécialisées liées aux processus, à la gestion de l’information et au traitement de données. Participer à la conception et à la mise à jour de diverses solutions de formation et de développement des
01/06/2022 - JobsMedia Emploi Conseiller(ère) en développement - Formation et développement des compétencesTâches administratives et de bureautiques générales. ...
01/06/2022 - Ancia Emploi Adjointe administrative et gestion des membresEn tant qu’adjoint administratif dans l’équipe du droit des affaires à Québec, vous aurez l’occasion. ...
31/05/2022 - JobsMedia Emploi Adjoint(e) administratif(ive) junior en droit des affairesElle s’assure du développement des habiletés et des connaissances des PARH et des gestionnaires de l’organisation en matière de gestion des ressources humaines et en gestion de changement. Sous l’autorité du directeur adjoint intérimaire, la personne
31/05/2022 - CIUSSS du Saguenay−Lac-Saint-Jean Emploi Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)Procéder à l’ouverture des dossiers et au contrôle des documents fournis par les divers intervenants;.Rédiger et préparer les documents lors de transactions ;.Assurer la communication avec les divers intervenants;.Horaire flexible de 35 heures ou plu
31/05/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Collaborateur juridique en droit des affaires, droit immobilier ou droit de la personneNotre client, une entreprise bien établie à Québec, possédant 3 commerces d’alimentation, recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) et gestion des membres pour combler un nouveau poste nouvellement créé. Admission, retrait, paiement, gestion compt
31/05/2022 - Ancia Emploi Adjointe administrative et gestion des membresAdjointe administrative / domaine des assurances/ télétravailUne entreprise bien établie dans la région de Québec est actuellement à la recherche d'un(e) adjoint(e) de direction pour son département des ressources humaines. Adjointe administrative / domaine des assurances/ télétravailPour ce poste,
30/05/2022 - Randstad Emploi Adjointe administrative / domaine des assurances/ télétravailRelevant du vice-président Développement des infrastructures, le titulaire du poste assure le soutien administratif du vice-président et de l’équipe du département et intervient principalement au niveau des appels d’offres.Il effectue le suivi de div
30/05/2022 - JobsMedia Emploi Adjoint(e) administrative, Développement des infrastructuresTu as envie de changement et d’un nouveau défi? Chez duBreton, on est à la recherche d’un(e) .Viens libérer ton plein potentiel avec une équipe dynamique et polyvalente!.Employeur de choix, duBreton est un leader Nord-Américain du secteur agroaliment
29/05/2022 - Breton Tradition 1944 Emploi Coordonnateur(trice) en développement des compétences – St-BernardLe chef de service allocation et gestion des effectifs à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques (DRHCAJ) est appelé à œuvrer dans une organisation à multiples missions et installations offrant des soins et
28/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJLe Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière est à la recherche d’un candidat afin de pourvoir un poste de conseiller cadre – projets spéciaux à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. L
28/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUESIl offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en ca
28/05/2022 - JobsMedia Emploi Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences