Emplois adjointe a la direction secretaire direction du programme soutien a domicile des personnes agees à montreal qc

Emplois 61 à 72 sur 6826
Trier par : Pertinence - Date

Programme de développement en gestion des ventes (PDGV)

CA09 Labatt Brewing Company Limited - Montreal, Québec

Brewing the world’s most loved beers and creating meaningful experiences is what inspires us.We are owners, empowered to lead real change, deliver on tough challenges, and take accountability for the results.We are looking for talent that shares thes

04/09/2022 - Appcast Emploi Programme de développement en gestion des ventes (PDGV)

Chargé(e) de dossiers – direction générale (sécurité urbaine)

Ville de Montréal - Montreal, Québec

Organisation: Direction générale.Type d’emploi à pourvoir: Emploi régulier.Période d’inscription: Du 31 août au 8 septembre 2022.Catégorie d’emploi: Cadre administratif.Horaire: 37,5 h/semaine (selon modalités prévues aux Conditions de travail des ca

03/09/2022 - UMQ Emploi Chargé(e) de dossiers – direction générale (sécurité urbaine)

Coordonnateur ou Coordonnatrice en traumatologie (APPR) - Programme de prévention des blessures

Centre universitaire de santé McGill - Montreal, Québec

Sous l’autorité de la coordinatrice du programme de traumatologie, le titulaire du poste assure la coordination et le fonctionnement général du programme de prévention blessures, .Coordonne, assure le leadership et le bon fonctionnement quotidien du

24/08/2022 - Centre universitaire de santé McGill Emploi Coordonnateur ou Coordonnatrice en traumatologie (APPR) - Programme de prévention des blessures

Représentant anglophone du service à la clientèle et des ventes - Travail à domicile

TTEC - Montreal, Québec

Customer Service and Sales Representative - Work from home - Canada.ExperienceTTEC, an award-winning employment experience (including Great Place to Work® – Canada for a 2nd year in a row) and company culture.British Columbia, Manitoba, New Brunswick

24/08/2022 - TTEC Emploi Représentant anglophone du service à la clientèle et des ventes - Travail à domicile

Infirmier(ère) Clinicien(ne) Direction de Santé Mentale CLSC Côte

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal | CIUSSS West-Central Montreal - Montreal, Québec

Infirmier(ère) Clinicien(ne) Direction de Santé Mentale CLSC Côte-des-Neiges.Soins infirmiers (infirmière, infirmière auxiliaire, CEPI, etc.La personne assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins de santé des us

20/08/2022 - APPCAST Emploi Infirmier(ère) Clinicien(ne) Direction de Santé Mentale CLSC Côte

Adjoint(e) de direction du Vice-président, Relations internationales et affaires publiques

SIRC - Montreal, Québec

Reporting to the Vice President, International Relations and Public Affairs (VP), the Executive Assistant is an integral member of the International Relations and Public Affairs team and is responsible to perform a variety of administrative duties, i

10/08/2022 - SIRC Emploi Adjoint(e) de direction du Vice-président, Relations internationales et affaires publiques

Direction administrative

MAYDAY Danse - Montréal, Québec

MAYDAY, compagnie de création en danse contemporaine qui produit et diffuse ses oeuvres au niveau national et international est basée à Montréal dans le magnifique édifice Jean-Pierre-Perreault.Elle se démarque par sa fulgurante croissance, ses créat

25/06/2022 - Grenier aux nouvelles Emploi Direction administrative

Direction administrative

Les Films de l'Autre - Montréal, Québec

LES FILMS DE L’AUTRE recherche une personne pour assurer la direction administrative et la coordination générale de l’organisme.Les Films de l’Autre est un organisme à but non lucratif dont la mission est de soutenir la recherche formelle et la liber

29/05/2022 - Grenier aux nouvelles Emploi Direction administrative

Direction administrative

Conférence internationale des arts de la scène (CINARS) - Montréal, Québec

CINARS est actuellement à la recherche d’une personne qualifiée pour pourvoir au poste de la direction administrative.Sous la supervision du directeur général et en collaboration avec l’équipe permanente, la personne occupera les principales fonction

28/05/2022 - Grenier aux nouvelles Emploi Direction administrative

Adjointe administrative-service des ventes (CL)

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

Il s’agit d’un poste permanent avec un horaire de 37,5h par semaine.La personne travaillera dans un milieu stimulant et bénéficiera d’avantages sociaux intéressants.Communiquer avec tous les intervenants (r&eacu

01/04/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative-service des ventes (CL)

adjointe administrative, service des communications (VL)

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche d’une coordonnatrice administrative pour soutenir l’équipe des communications.La personne travaillera en mode hybride et la durée du mandat est de 12 mois.Coordonner les rencontres et la logist

17/01/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi adjointe administrative, service des communications (VL)

Adjointe administrative, coordination des services, 60-70K$

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

adjointe administrative à la coordination des services.La personne travaillera en mode hybride, à raison de 37,5 heures par semaine.Les bureaux sont situés dans le quartier Rosemont et d’excellent avantages sociau...

21/12/2021 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, coordination des services, 60-70K$
Une autre recherche