Relevant de la directrice générale, le ou la commissaire en ressources humaines aura la responsabilité d’assurer la gestion de divers projets en lien avec les enjeux de main d’ouvre des entreprises manufacturières. Expérience pratique de 3 à 5 ans en
16/08/2022 - APPCAST Emploi Commissaire en ressources humainesDoit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compéten
15/08/2022 - CIUSSS de l’Estrie – CHUS Emploi Technicien(ne) en administration - Planification de la main d'oeuvreCet employeur est présentement à la recherche d’un conseiller juridique chevronné spécialisé en financement corporatif, valeurs mobilières et gestion de portefeuille afin de joindre son département des affaires juridique, dans un rôle de Directeur pr
11/08/2022 - APPCAST Emploi Directeur - Financement corporatif & investissements | Director - Corporate Finance & InvestmentsUn minimum de cinq (5) ans d’expérience en administration, ressources humaines ou comptabilité générale. ...
11/08/2022 - Zoho Recruit Emploi Technicien administrationSous la direction générale du gestionnaire des installations, de la planification et de la gestion de projets de l’Institut de recherche du CUSM (IR-CUSM), le titulaire supervise, planifie, coordonne et contrôle les ressources et les activités liées
10/08/2022 - Centre universitaire de santé McGill Emploi Superviseur(e), Installations (Institut de recherche)Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, techniques de bureautique,.Une attestation d’études collégiales (AEC) bureautique, administration, informatique ou.Une scolarité supérieure (Certificat, baccalauréat, 30 crédits universit
08/08/2022 - Centre universitaire de santé McGill Emploi TECHNICIEN(NE) en ADMINISTRATION - Approvisionnement et logistique - JOUR - GLEN - TCConseiller/proposer/exécuter des stratégies et des tactiques à travers les différents canaux de communication (marketing/publicité, conférences, événements, communications internes, numérique, etc. Contribuer aux activités de communication locales et
08/08/2022 - College Recruiter Emploi Responsable de la rédaction et de la communication interne-(H / F), MontréalWorks with business partners within across regions and functions to align technology solutions with business strategies. Develops, writes, and communicates business requirements for the implementation of business solutions. Collaborate with multiple
06/08/2022 - APPCAST Emploi Technical Business AnalystLES FILMS DE L’AUTRE recherche une personne pour assurer la direction administrative et la coordination générale de l’organisme.Les Films de l’Autre est un organisme à but non lucratif dont la mission est de soutenir la recherche formelle et la liber
29/05/2022 - Grenier aux nouvelles Emploi Direction administrativeadjointe administrative pour son équipe.Il s’agit d’un mandat temporaire, sous la responsabilité du vice-président adjoint achats et mise en marché.Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances.Fournir un support a...
08/02/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative – Achats (VL)Horaires échelonnés en rotation de 8h à 21 h, du lundi au vendredi.Prendre en charge les demandes de renseignements d'ordre générale des clients reçues via téléphone /courriel et offrir réponses/solutions pour assurer un service de qualité supérieur
04/02/2022 - Adecco Emploi Représentant(e), service à la clientèleadjointe ou adjoint administratif au Bureau du Syndic possède un sens de la rigueur, de l’organisation et un souci du respect des échéanciers.Démontrant de l’empathie et une bonne écoute, elle ou il est autonome, fait preuve d’une bonne capacité d’adaptation et de discrétion dans le traitement d’i..
08/12/2021 - Secretaire-Inc Emploi Adjointe au Bureau du Syndic – horaire flexible et télétravail