adjoint administratif sera responsable de l’accueil aux bureaux de direction à l’usine de Varenne.Fournir un soutien administratif pour la direction de l’usine et le bureau de Montréal.Administration générale – travail de nature confidentielle Administration, documentation et formulaires du comité..
31/12/2022 - BRH Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrativeFort de près de cinq décennies de savoir-faire, Solmax est un pionnier, un innovateur et un leader dans le domaine des géosynthétiques.Nos acquisitions de GSE, TenCate Geosynthetics et Propex font de nous le plus grand fabricant de géosynthétiques au
20/08/2022 - APPCAST Emploi Réceptionniste/Adjoint(e) administratif(ive)Le titulaire du poste coordonne et assure le suivi de toutes les activités reliées à la mise en marché.Il s'assure de la validation des informations saisies et soutient les membres de la mise en marché.Il s’agit d’un poste en mode hydride (présentiel
06/05/2023 - Metro Emploi Adjoint mise en marché Jean CoutuSous la responsabilité du directeur principal gestion des talents et développement organisationnel, le titulaire exécute des tâches de secrétariat et d’administration général pour ceux-ci.RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :.Création de manuel de formation
25/11/2022 - METRO Emploi Adjointe administrative ressources humaines et formationSous la supervision de la directrice des services financiers aux succursales comptabilité de détail du Groupe Jean Coutu, le titulaire a la responsabilité de répondre aux différents besoins du service de la comptabilité de détail pour les pharmacies
24/11/2022 - METRO Emploi Technicien administratif comptabilité de détailadjoint ce qui comprend préparer et assister à toute réunion du conseil d'administration des compagnies faisant partie de la Division Pharmacie, rédiger et/ou revoir les résolutions et procès-verbaux, aider à la mise à jour des registres corporatifs, à la prépar...
23/11/2022 - Metro Emploi Directeur principal, affaires juridiques et Secrétaire corporatif adjoint - Division PharmaCréation de manuel de formation (cahier du participation et powerpoint) - Compile et vérifie les rapports à comptabiliser aux fins de la Loi 90. Créé les numéros de projets des nouvelles formations. Assure les inscriptions aux formations et les confi
16/11/2022 - Jean Coutu Emploi Adjointe administrative ressources humaines et formationadjoint aux ressources humaines et formation bilingue, permanent à temps plein, pour son client à Varennes, qui œuvre dans le domaine de l'alimentation et de la pharmacie. Adjoint aux ressources humaines et formation (100% bilingue). Offre un support techn...
15/11/2022 - Joveo Emploi Adjoint ressources humaines bilingueSOMMAIRE : Sous la supervision de la directrice des services financiers aux succursales comptabilité de détail du Groupe Jean Coutu, le titulaire a la responsabilité de répondre aux différents besoins du service de la comptabilité de détail pour les
03/11/2022 - Jean Coutu Emploi Technicien administratif comptabilité de détailCRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ : - Diplôme de deuxième cycle en Andragogie, Gestion de l’éducation et de la formation ou Gestion des ressources humaines- 8 à 10 ans en formation et intervention organisationnelle. Effectue des diagnostics quant aux besoins
17/10/2022 - Jean Coutu Emploi Gestionnaire formation et développement organisationnelPosséder au moins cinq ans d’expérience dans la conception et en développement de contenu d’apprentissage et formation notamment en gestion de la formation, gestion de projets de formation et dans le déploiement et l’utilisation de solutions technolo
03/09/2022 - Jean Coutu Emploi Concepteur pédagogique formationEffectue des diagnostics quant aux besoins de formation et élabore des stratégies et des activités pour combler les carences de compétences en collaboration avec le gestionnaire développement, formation et développement organisationnel. Il est aussi
29/08/2022 - METRO Emploi Gestionnaire formation et développement organisationnel