Emplois adjoint e a la coordination à sherbrooke qc

Emplois 25 à 28 sur 28
Trier par : Pertinence - Date

Director, IT Architecture, Project Management & Governance

Mcgill University - Sherbrooke, Québec

The Director of IT Architecture, Project Management & Governance is responsible for the creation and/or evolution of the enterprise architecture function/program including coordination of an appropriately balanced pursuit of enterprise business, info

02/09/2022 - Mcgill University Emploi Director, IT Architecture, Project Management & Governance

Adjointe administrative

Randstad Canada - Sherbrooke, Québec

adjoint(e) administratif(ve) au sein de son équipe de l'approvisionnement.Vous êtes parfaitement bilingue et avez de l'expérience au niveau administratif?Vous êtes à la...

06/08/2022 - Randstad canada Emploi Adjointe administrative

Coordonnateur, Services conseils et production imprimée

Lemieux Bédard - Sherbrooke, Québec

adjoint administratif, Services conseils est responsable d’une variété de tâches administratives et de soutien, ainsi que de tâches liées aux ressources humaines au sein de l’équipe des Services conseils, c’est-à-dire l’équipe qui veille à la gestion des comptes clients publicitaires de l’agence.M..

31/05/2022 - APPCAST Emploi Coordonnateur, Services conseils et production imprimée

Coordinator

Lemieux Bédard - Sherbrooke, Québec

The coordinator is in indirect/direct contact with clients and coordinates the rollout of digital, print, television and radio projects for his/her assigned pharmaceutical brands.He/she supports the project manager and account director in their dutie

12/03/2022 - APPCAST Emploi Coordinator
Une autre recherche