Emplois adjoint de direction à montreal qc

Emplois 457 à 468 sur 705
Trier par : Pertinence - Date

Associate (Broker) / Conseiller (Courtier Immobilier)

Avison Young | Winnipeg - Montreal, Québec

Les cours de formation à l’obtention du permis de courtage fournissent au Conseiller les outils de base nécessaires pour devenir un agent immobilier agréé, tandis que les connaissances des Associés, de la direction et des cadres supérieurs hautement

28/10/2022 - Avison Young | Winnipeg Emploi Associate (Broker) / Conseiller (Courtier Immobilier)

OFFICE ADMINISTRATION FOR Law Firm

Personnel Chez-Vous - Montreal, Québec

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRE (cabinet d’avocats)ADMINISTRATIVE ASSISTANT BUSINESS DEVELOPMENT (law firm)Notre client est un cabinet d’avocats bien établie au centre-ville de Montréal.Ils sont à la recherche d’un(e) Adjoint(e) à un avocat senior, qui assume un rôle clé au déve

27/10/2022 - Personnel Chez-Vous Emploi OFFICE ADMINISTRATION FOR Law Firm

Directeur(trice), Gestion du risque d’entreprise

Fiera Capital - Montreal, Québec

Avec environ 156,7 milliards de dollars canadiens en actifs sous gestion au 30 juin 2022, Fiera Capital, une société indépendante, est l’un des principaux gestionnaires de placements au Canada. Relevant du chef de la direction financière, la ou le di

27/10/2022 - Fiera Capital Emploi Directeur(trice), Gestion du risque d’entreprise

Conseiller(ère) en ressources humaines (relations de travail)

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal | CIUSSS West-Central Montreal - Montreal, Québec

Conseiller(ère) en ressources humaines (relations de travail). Ressources humaines, communications, affaires juridiques et sécurité globale. Sous l’autorité du chef des relations de travail à la direction des ressources humaines, le titulaire assure

27/10/2022 - APPCAST Emploi Conseiller(ère) en ressources humaines (relations de travail)

ADMINISTRATIVE ASSISTANT and BUSINESS DEVELOPMENT (law firm)

Personnel Chez-Vous - Montreal, Québec

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRE (cabinet d’avocats)ADMINISTRATIVE ASSISTANT BUSINESS DEVELOPMENT (law firm)Notre client est un cabinet d’avocats bien établie au centre-ville de Montréal. RESPONSABILITÉS :• rédiger, transcrire et réviser des correspondances et documents• créer et

26/10/2022 - Personnel Chez-Vous Emploi ADMINISTRATIVE ASSISTANT and BUSINESS DEVELOPMENT (law firm)

Agent ou agente de formation - Formation continue partagée (FCP) - Assignation temps complet

Centre universitaire de santé McGill - Montreal, Québec

Sous la supervision générale du Chef de service – Formation continue partagée (FCP), Direction des ressources humaines et en collaboration avec le chargé de projet, le titulaire :. Conçoit, réalise et produit divers projets de formation afin de suppo

24/10/2022 - Centre universitaire de santé McGill Emploi Agent ou agente de formation - Formation continue partagée (FCP) - Assignation temps complet

Spécialiste en procédés administratifs en comptabilité générale - Temps complet

Centre universitaire de santé McGill - Montreal, Québec

Sous la direction du Chef de service – comptabilité générale, le/la titulaire du poste a un rôle d’expert en support à son supérieur immédiat pour accomplir des tâches complexes propres aux activités de comptabilité financières.Il propose des solutio

23/10/2022 - Centre universitaire de santé McGill Emploi Spécialiste en procédés administratifs en comptabilité générale - Temps complet

Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)

Société Générale Assurances - Montreal, Québec

En tant qu'analyste en ingénierie des processus et atténuation des risques (PERM), vous rejoindrez une équipe de 2 personnes basée à Montréal, sous la supervision de la direction américaine.Vous aurez l'occasion unique de travailler au sein d'une équ

23/10/2022 - Société Générale Assurances Emploi Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)

Coordonnatrice ou coordonnateur relations publiques et protocole

Université de Montréal - Montreal, Québec

Coordonnatrice ou coordonnateur relations publiques et protocole. Bureau des communications et des relations publiques. Le Bureau des communications et des relations publiques conseille la direction de l’Université, les facultés, départements et autr

23/10/2022 - Université de Montréal Emploi Coordonnatrice ou coordonnateur relations publiques et protocole

Coordonnateur(trice) des services administratifs

Physiothérapie Universelle - Montreal, Québec

COORDINATEUR(TRICE) DES SERVICES ADMINISTRATIFS - VILLE ST-LAURENT. Assurer la communication avec la directrice administrative régionale, participer aux webinaires et aux midis conférences organisés par l’équipe de Direction. ...

22/10/2022 - APPCAST Emploi Coordonnateur(trice) des services administratifs

Conseiller ou conseillère aux communications et relations publiques , Montréal

Amnistie internationale Canada francophone - Montreal, Québec

Sous la supervision immediate de la direction des Communications, developpement philanthropique et strategies, et en collaboration avec l'ensemble des membres de lequipe, la personne conseillere en communications et relations publiques coordonne et r

22/10/2022 - College Recruiter Emploi Conseiller ou conseillère aux communications et relations publiques , Montréal

Assistant to Trainer, Office Software

Groupe Montpetit - Montreal, Québec

Assistant to Trainer, Office Software. Are you an experienced administrative assistant who wants to take on new challenges and want to take your career in a new direction?. Our client, a leading law firm, is looking for an experienced assistant with

22/10/2022 - Groupe Montpetit Emploi Assistant to Trainer, Office Software
Une autre recherche