Participer activement à la gestion de divers fichiers de suivi (projets en cours, réclamations, etc. Ecirc;tre titulaire d'un des diplômes suivants ou avoir une expérience équivalente : DEP en secrétariat, DEP
19/07/2022 - Emploi Adjoint(e) administratif(ve) - Gestion de risques et assurancesMilieu de vie privilégié au coeur de la ville de Québec, l’Université Laval est une grande université complète, reconnue pour sa culture de l’excellence en enseignement et en recherche.Le Département des sols et de génie agroalimentaire sollicite des
16/07/2022 - ABG Emploi Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au QuébecCumuler un minimum de 5 années d'expérience dans le domaine de la gestion des contrats d'assurance vie et maladie. ...
12/07/2022 - La Capitale Emploi Technicien IV – gestion des contratsCumuler un minimum de 5 années d'expérience dans le domaine de la gestion des contrats d'assurance vie et maladie. ...
12/07/2022 - La Capitale Emploi Technicien IV – gestion des contrats (bilingue)adjoint(e) administratif(ive) aura comme principale fonction d’accompagner l’équipe et le gestionnaire dans l’administration quotidienne des immeubles industriels situés dans la région de Québec. ...
01/07/2022 - APPCAST Emploi Adjoint(e) administratif(ive), gestion immobilièreMilieu de vie privilégié au coeur de la ville de Québec, l’Université Laval est une grande université complète, reconnue pour sa culture de l’excellence en enseignement et en recherche.Le Département des sols et de génie agroalimentaire sollicite des
30/06/2022 - ABG Emploi Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au QuébecCollaborer avec les conseillers en gestion de patrimoine dans la gestion des dossiers clients : ouverture de dossiers, ouverture de comptes, préparation de rencontres, projection de retraite, calcul de rendement, etc. Assurer la gestion de l’agenda e
29/06/2022 - APPCAST Emploi Adjoint.e en gestion de patrimoine Québec | Sherbrooke | Trois-RivièresDans votre rôle de Conseiller en gestion de patrimoine et développement des affaires, vous vous voyez confier un portefeuille d’actifs de professionnels. Pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs financiers, vous offrez aux clients une approche
29/06/2022 - APPCAST Emploi Conseiller.ère en gestion de patrimoine et développement des affaires | Québecadjoint(e) administratif(ve) et gestion des membres pour combler un poste nouvellement créé. Faire l'admission, le retrait, le paiement et la gestion des comptes de membres. ...
27/06/2022 - Ancia Emploi Adjoint(e) administrati(ve) et gestion des membresAdjoint(e) administratif(ive), gestion immobiliere. Sous la supervision du gestionnaire immobilier, ladjoint(e) administratif(ive) aura comme principale fonction daccompagner lequipe et le gestionnaire dans ladministration quotidienne des immeubles industriels situes dans la grande region de Quebec.
25/06/2022 - Jobble Emploi Adjoint administratif, gestion immobiliereDans votre rôle de Conseiller en gestion de patrimoine et développement des affaires, vous vous voyez confier un portefeuille d’actifs de professionnels. Pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs financiers, vous offrez aux clients une approche
23/06/2022 - APPCAST Emploi Conseiller.ère en gestion de patrimoine et développement des affaires | Québec ou SherbrookeNotre client est un organisme a but non lucratif dont la mission consiste a assurer la representation des interets de ses membres aupres de toutes les instances appropriees et doffrir un ensemble de services-conseils et dautres avantages a ses membre
15/06/2022 - Jobble Emploi Adjoint administratif - Quebec