Vous avez un minimum de 3 ans d’expérience dans une organisation de gestion d’installations multi-unités, de préférence dans un secteur de vente au détail à volume élevé. Vous avez un diplôme universitaire ou une qualification professionnelle en Gest
10/08/2022 - Ikea Emploi Spécialiste en gestion des installations de l'unitéTâches et responsabilités• Gérer les groupes de produits assignés à la lumière des objectifs d’affaires et financiers fixés par la haute direction• Surveiller...
13/09/2019 - Humanify360 Emploi Acheteur - Marchandiseur (Peinture, décoration maison)<br><br><b>Qualifications</b><br><br>- Diplôme universitaire (Bac), préférablement en affaires ou en...
10/09/2019 - Multiemplois.ca Emploi Programme de formation en gestion des opérations commercialesExigences :CE QUE NOUS RECHERCHONS · Diplômeuniversitaire 1er cycle en administration des affaires (BAA),...
03/09/2019 - Humanify360 Emploi Auditeur interne principalEXIGENCES : Un baccalauréat en Administration des affaires / Marketing /Communication ou l’équivalent; Minimum de 2 ans...
27/08/2019 - Isarta Emploi Coordonnateur marketing