Emplois technicien support niveau 1 a 3 centre d appels par titre
- Service à la clientèle centre d'appels - Épargne-retraite collective
- Superviseur(e) Ventes Centre d'Appels - Team Leader Sales
- Agent centre d appels recrutement de donneurs de sang aph r se
- Directeur principal, Réclamations et Centre d'appels, Assurance collective
- Représentant des ventes – Centre d'appel (appels sortants)
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Granby
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Montréal
- Préposé(e) au centre d’appels – département véhicules neufsPoste comblé
- RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE - Centre de répartition des appels d’urgence
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d’appels)
- Centre d'appels – Promotion des produits d'assurance Desjardins
- agent en centre d'appels - fraude - 6 mois - ligne bleue
- agent de centre d'appels - fraude - 6 mois - ligne bleue
- Faites carrière en Centre d’appels dans la région de Granby
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d'appels)
- Agent Centre d'Appels d'Alarmes (Monitoring Center Associate I)
- agent centre d'appels - 1 an - ligne bleue - temps partiel
- agent en centre d'appels - fraude/carte de crédit - montreal
- Représentant du centre de soutien bilingue / Bilingual Support Centre Representative - IBM
- Représentant service client - support aux détaillants, appels entrants
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 – VOLET ADMIN - CENTRE D'APPELS (SOIR)
- Appels sortants- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- Agent(e) au service à la clientèle en centre d'appels - plusieurs postes à pourvoir!
- Agent de service - Appels sortants | Centre Ville | 15$ Lundi au Vendredi
- Représentants bilingues du centre d’appels, Groupe d’administration de régimes de retraite
- Représentant au service à la clientèle (ouvertures pour étudiants, centre d’appels)
- Agents télémarketing - conseillers services financiers centre d'appels 22.05 $ / heure Job
- Représentant(e) au service à la clientèle - centre d'appels sortants - aucune vente!
- ADV Agent de surveillance en centre d'appels - horaires de jour/soir/nuit
- préposés service clientèle - centre d'appels - 11,25$/h - temps plein - Jour Job
- Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Chef de section - Centre d’appels du Service de la gestion et de la planification immobilière
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Saint-Léonard
- Répartiteur/répartitrice 2 postes - Centre de répartition des appels d'urgence
- Agents au service à la clientèle bilingues – centre d’appels – 30 postes à pourvoir!
- Centre d'appels: Service Client - Soutien Administratif (temps plein)
- 16 agents bilingues en service clientèle - centre d'appels - secteur bancaire - 22$/h
- Postes d'agent(e)s centre d'appels temps partiel de soir à Québec
- Chargé(e) de projets, support aux appels d’offres (temporaire 10 mois)
- Représentant service à la clientèle – Québec (appels entrants, support aux commandes)
- Representant(e) centre d'appels (services/ventes) - Possibilite d'obtenir 50 000$/annee
- Posted - Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Agent des services aux contribuables, Centre d'appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire ) - Banque de candidature
- Service clientèle, agent centre d'appel (Postes Canada - appels entrants *)
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Trois-Rivières
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification aux documents requis)
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification à la date de clôture)
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Primes de Soir et Nuit
- Agent support technique TI, Centre support aux utilisateurs
- ** Urgent ** Support IT niveau 1-2
- Agent support niveau 2
- Support Technique Niveau 2
- Support informatique - niveau 2
- Analyste du support niveau 1
- Support technique niveau 3
- Support technique - niveau 1
- Support téléphonique de 1er niveau
- Support technique Niveau 1
- Support Informatique – Niveau 1
- Support Technique Niveau II
- Analyste support niveau 2
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1)
- Agent Support technique niveau 1 - Technical support agent
- Représentant(e) service à la clientèle bilingue, Appels entrants et sortants, Centre de conseils RBC
- Chef d'équipe - Centre de contact de Montréal -Services bancaires téléphoniques (appels entrants)
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 - VOLET ADMIN - Serv. de remplacement-Centre d'appels(soir)
- Préposé à l'imagerie et au support niveau 1
- Préposé à l'imagerie et support niveau 1
- Conseiller support technique niveau 2
- Analyste de réseau Support, Niveau 1
- Analyste support technique niveau 2
- Poste support technique Niveau 1 et 2
- Développeur(euse), Support niveau 2
- Analyste support technique- Niveau 3
- Agent(e) au support technique niveau 1 et 2
- Support technique niveau 1-2Windows
- Analyste support technique niveau 1
- Agent(e) support technique niveau 2
- Analyste de Support Applicatif Niveau 2
- Support Technique aux applications (Niveau 2)
- Support technique niveau 2 - SCCM
- Agent support technique niveau 1
- Repr sentant service la client le Qu bec (appels entrants, support aux commandes)
- Directeur adjoint de centre bancaire de niveau - RSF
- Directeur adjoint de centre bancaire de niveau
- Analyste Niveau 1, Centre d'opérations de sécurité
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1/helpdesk)
- Responsable du centre d’appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d’urgences pour les mammifères marins
- Responsable du centre d'appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d'urgences pour les mammifères marins
- Helpdesk Level 1 / Support Technique Niveau 1
- Support Technique Niveau 1 pour IBM - BILINGUE
- Support suite Office 2016 niveau 1 et 2
- M07399 - Support technique niveau 2 - SCCM
- Spécialiste support applicatif (Niveau Junior)
- Agent de soutien technique - support 2e niveau
- Support suite Office 2016 niveau 1
- Analyste Bilingue Niveau 1, Centre d'opérations de sécurité
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal (Ouvert au grand public)