Emplois technicien de soutien du centre d assistance formateur par titre
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Formateur
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance
- Technicien soutien informatique – centre d’assistance
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance (temps partiel)
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes - technique
- Formateur au Centre d’Assistance
- Spécialiste en soutien pour centre d'assistance
- Technicien en informatique Soutien et assistance
- TECHNICIEN(NE) EN ASSISTANCE SOCIALE - SOUTIEN À DOMICILE
- TECHNICIEN(NE)S EN ASSISTANCE SOCIALE - (5 POSTES) - SOUTIEN À DOMICILE
- Technicien du Centre d’Assistance
- Technicien(ne) au centre d'assistance - EN/FR
- Technicien centre d'assistance
- Technicien au centre d'assistance
- Technicien du centre d'assistance
- Technicien(ne) au centre d’assistance
- Technicien N1 - Centre d'assistance
- Technicien au centre d'assistance informatique
- Étudiant d'été - Technicien au centre d'assistance
- Banque - Technicien au centre d'assistance
- Technicien au centre d'assistance RTAC
- Technicien/Technicienne au centre d’assistance
- Technicien au centre d’assistance - Gestion
- Technicien(ne) en informatique - centre d'assistance
- Technicien de Support au Centre d’Assistance
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ASSISTANCE SOCIALE AU SOUTIEN À DOMICILE (CLSC KATERI)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ASSISTANCE SOCIALE AU SOUTIEN À DOMICILE (CLSC CHÂTEAYGUAY)
- Technicien en assistance sociale - Soutien à domicile (SAPA) - (3 jours semaine)
- Technicien ou Technicienne - Centre d'assistance TI - Temporaire
- Technicien au centre d'assistance - Banque de candidatures
- Technicien au centre d'assistance – Poste de nuit
- Technicien informatique de niveau 2 - Centre d'assistance
- Technicienne ou technicien en informatique – Profil soutien technique volet centres d’assistance
- TECHNICIEN EN ASSISTANCE SOCIALE - CLIENTÈLE DE SANTÉ MENTALE - SOUTIEN D'INTENSITÉ VARIABLE (SIV)
- Technicien du centre d'assistance - Poste à temps partiel
- Technicien Centre D'assistance TI - Technician IT Service Desk
- Technicien du centre d'assistance - Gestion de la Base de Connaissance
- Technicien au centre d’assistance - Gestion et sécurité des comptes
- Technicien ou Technicienne - Assistance TI - Centre Contact Clients
- Technicien principal - Centre d'assistance informatique - Montréal
- Technicien(ne) en assistance sociale - Centre de Crise L'Accès
- Technicien au centre d'assistance (Portugais Brésilien & Anglais)
- Événement recrutement Montréal (technicien au centre d'assistance) - 9 mai 2018
- Technicien du centre d'assistance - Gestion des demandes de service
- Technicien au centre d'assistance - français / anglais / espagnol / portugais
- IT Help Desk Technician / Technicien du centre d’assistance en technologie de l’information (TI
- Technicien - support aux usagers Agent du centre d'assistance niveau 2
- Technicien spécialisé en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles
- Technicien(ne) en assistance sociale - Soutien à domicile aux personnes âgées - CLSC René-Cassin
- TECHNICIEN(NE) ASSISTANCE SOCIALE | REMPLACEMENT TEMPS COMPLET| CENTRE JEUNESSE
- Technicien(ne) en assistance sociale - Réadaptation Centre d'hébergement de l'Hôtel-Dieu
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Technicien(ne) en assistance sociale -Service résidentiel/ Centre Miriam- Temps complet Temporaire
- Technicien centre de soutien
- Agent, agente d'assistance technique, Centre d'assistance technique - Services aux utilisateurs TI
- TECHNICIEN.NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE
- TECHNICIEN/NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE
- Technicien, soutien au Centre de service
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien(ne) en soutien informatique – centre de services TI
- Technicien soutien informatique – centre de service
- Technicien informatique – soutien au centre de service N2
- Technicien, Centre de soutien aux associés, Formation et développement
- TECHNICIEN/NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE (TEMPORAIRE 12 MOIS) - Montréal
- Technicien, Centre de soutien aux associés, Ressources humaines
- Technicien en informatique- centre d'assistance informatique
- Technicien en informatique agent au soutien technique de niveau 1/centre d'appel
- Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)
- Soutien technique et formateur
- Formateur, soutien applicatif et clientèle
- Formateur Soutien technique / Trainer
- Responsable du soutien, Groupe d'assistance - Service
- TECHNICIENS EN ASSISTANCE SOCIALE - - SOUTIEN À DOMICILE
- Formateur Centre Appel
- Spécialiste, centre d'assistance
- Spécialiste, Centre d’assistance TI
- Représentant du centre d'assistance
- Agent centre d'assistance RX
- Conseiller Centre d'assistance
- Analyste centre d'assistance TI
- Spécialiste, Centre d'assistance 3
- AGENT CENTRE D'ASSISTANCE
- Spécialiste au Centre d'Assistance
- Associée centre d'assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance 2
- Répartiteur - Centre d'assistance
- Analyste - Centre d'assistance II
- Formateur, soutien technique à la clientèle - Trainer, client technical support
- Agent Centre d'assistance POS / GESTION
- Spécialiste en centre d'assistance TI (helpdesk)
- Agent - Centre d’appels et d'assistance
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I
- Directeur au centre d'assistance et de la bureautique
- Agent centre d'assistance (POS) / gestion
- Agent Centre d'Assistance POS
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1)
- Chef d'équipe du centre d'assistance
- Agent centre d'assistance (POS) - N1
- Conseiller(ère) au centre d’assistance