Emplois technicien au centre d assistance portugais bresilien anglais par titre
- Technicien au centre d'assistance (Portugais Brésilien & Anglais)
- Technicien au centre d'assistance - français / anglais / espagnol / portugais
- Traducteur de marques (anglais - portugais brésilien)
- Service client le, Agent centre d'appel bilingue Portugais-Anglais
- TRADUCTEUR ANGLAIS/PORTUGAIS
- Représentant du service à la clientèle bilingue Portugais-Anglais
- Représentant du service clientèle bilingue portugais-anglais
- Représentant au service à la clientèle 13.6$/h (CSR) | Montréal | Parler le portugais et l'anglais
- Représentant Bilingue Portugais - Anglais au service à la clientèle - 17,50 $ / heure
- Repr sentant du service la client le bilingue Portugais-Anglais
- Représentant du service à la clientèle bilingue Portugais-Anglais - Travail à domicile
- Technicien au centre d'assistance
- Technicien(ne) au centre d'assistance - EN/FR
- Technicien(ne) au centre d’assistance
- Technicien N1 - Centre d'assistance
- Technicien centre d'assistance
- Technicien du Centre d’Assistance
- Technicien du centre d'assistance
- Technicien au centre d'assistance RTAC
- Technicien au centre d'assistance informatique
- Technicien(ne) en informatique - centre d'assistance
- Technicien de Support au Centre d’Assistance
- Technicien au centre d’assistance - Gestion
- Banque - Technicien au centre d'assistance
- Étudiant d'été - Technicien au centre d'assistance
- Technicien/Technicienne au centre d’assistance
- Technicien ou Technicienne - Centre d'assistance TI - Temporaire
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance
- Technicien informatique de niveau 2 - Centre d'assistance
- Technicien soutien informatique – centre d’assistance
- Technicien au centre d'assistance – Poste de nuit
- Technicien au centre d'assistance - Banque de candidatures
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Formateur
- Technicien(ne) en assistance sociale - Centre de Crise L'Accès
- Technicien au centre d’assistance - Gestion et sécurité des comptes
- Technicien du centre d'assistance - Poste à temps partiel
- Technicien principal - Centre d'assistance informatique - Montréal
- Technicien ou Technicienne - Assistance TI - Centre Contact Clients
- Technicien du centre d'assistance - Gestion de la Base de Connaissance
- Technicien Centre D'assistance TI - Technician IT Service Desk
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance (temps partiel)
- Technicien spécialisé en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles
- Événement recrutement Montréal (technicien au centre d'assistance) - 9 mai 2018
- Technicien - support aux usagers Agent du centre d'assistance niveau 2
- Technicien du centre d'assistance - Gestion des demandes de service
- IT Help Desk Technician / Technicien du centre d’assistance en technologie de l’information (TI
- Technicien(ne) en assistance sociale - Réadaptation Centre d'hébergement de l'Hôtel-Dieu
- TECHNICIEN(NE) ASSISTANCE SOCIALE | REMPLACEMENT TEMPS COMPLET| CENTRE JEUNESSE
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes - technique
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Technicien(ne) en assistance sociale -Service résidentiel/ Centre Miriam- Temps complet Temporaire
- Agent/Conseiller assistance technique - Anglais
- Agent, agente d'assistance technique, Centre d'assistance technique - Services aux utilisateurs TI
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien en informatique- centre d'assistance informatique
- Cheveux brésilien 100% humain
- Spécialiste, Centre d'assistance 2
- Représentant du centre d'assistance
- Analyste centre d'assistance TI
- Spécialiste au Centre d'Assistance
- Formateur au Centre d’Assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance 3
- Analyste - Centre d'assistance II
- Spécialiste, centre d'assistance
- Répartiteur - Centre d'assistance
- Spécialiste, Centre d’assistance TI
- AGENT CENTRE D'ASSISTANCE
- Agent centre d'assistance RX
- Associée centre d'assistance
- Conseiller Centre d'assistance
- Spécialiste en centre d'assistance TI (helpdesk)
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1)
- Directeur ou Directrice - Centre d'assistance TI
- Agent Centre d'Assistance POS
- Coordonnateur, Centre d'assistance informatique
- Agent - Centre d’appels et d'assistance
- Conseiller(ère) au centre d’assistance
- Agent Centre d'appel et d'assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance, Affaires III
- Analyste, Centre d’assistance informatique
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I
- Agent centre d'assistance (POS) / gestion
- Agent centre d'assistance (POS) - N1
- Directeur au centre d'assistance et de la bureautique
- Agent Centre d'assistance POS / GESTION
- Chef d’équipe au Centre d’Assistance
- Chef d'équipe du centre d'assistance
- Chef de Service au centre d’assistance
- Entraîneur de qualité – Consultant Centre d’assistance
- OPÉRATEUR OU OPÉRATRICE EN INFORMATIQUE, (Centre d'assistance)
- Agent centre d'assistance - Aéroport de Montréal
- Spécialiste en soutien pour centre d'assistance
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I (Montréal)
- Spécialiste du centre d'assistance - Gestion des effectifs
- Gestionnaire Livraison – Centre d’assistance et bureautique
- Agents au centre de contacts / Assistance routière
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1/helpdesk)
- Spécialiste du centre d'assistance - Assurance de la qualité
- Operateur(trice) en informatique - centre d'assistance