Emplois superviseur coach ventes centre d appels solutions affaires par titre
- Superviseur, Coach-ventes - Centre d'appels, Solutions Affaires
- Superviseur, Coach & Ventes Solutions affaires
- Superviseur(e) Ventes Centre d'Appels - Team Leader Sales
- Coach en centre d'appels - domaine des assurances - montreal
- Coach Agile – Centre de solutions numériques
- Superviseur, centre d'appels
- Superviseur centre d'appels
- superviseur/superviseure de centre d'appels
- Superviseur centre d'appels
- Appels sortants- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- superviseur/superviseure d'agents de centre d'appels
- Superviseur - service à la clientèle et centre d'appels
- Analyste d'affaires (Centre d'appels)
- Superviseur de centre d'appels - Secteur financier - Montreal
- Analyste d'affaires - Communications unifiées et centre d'appels
- Agent aux ventes de centre d'appels
- Représentant des ventes en centre d'appels
- Agent Centre D'appels - Ventes
- Agent(e) centre d'appels (services/ventes)
- Conseiller service & ventes (centre d'appels)
- Représentant(e) commercial(e) – ventes internes (centre d’appels)
- Représentant, Ventes Internes (poste en centre d’appels)
- Représentant(e), Ventes Internes (poste en centre d’appels)
- Représentant ventes marché affaires - (appels entrants)
- Représentant des ventes – Centre d'appel (appels sortants)
- Représentant au ventes, Service à la clientèle, en centre d'appels - Anglophone
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d’appels)
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d'appels)
- Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Posted - Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Representant(e) centre d'appels (services/ventes) - Possibilite d'obtenir 50 000$/annee
- Représentant service à la clientèle et ventes, marché affaires – bilingue, appels entrants
- Représentant service à la clientèle et ventes - marché affaires (bilingue, appels entrants)
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires (Appels entrant)
- Représentant ventes et service à la clientèle marché affaires – rétention des services (appels entrants)
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires( appels sortant)
- Représentant service à la clientèle, centre d’appels – Québec (appels entrants, support aux commandes)
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires (appels sortant du lundi au vendredi*)
- Directeur, Liaison d'Affaires TI, Solutions technologiques d'affaires - Portefeuille de solutions institutionnelles (ISTM)
- Représentant service à la clientèle et ventes bilingue - marché affaires (pour les clients de Bell Canada, appels entrants)
- Directeur général, Ventes spécialisées, Solutions d'affaires
- Représentant aux ventes de solutions d'affaires (CRM)
- Analyste de solutions d'affaires - Administration des ventes
- Call Center Sales Agent - Agent(e) des ventes du centre d'appels
- Superviseur des ventes - centre d'appel
- Superviseur d'équipe ventes et intelligence d'affaires
- Agent(e) de centre d'appels bilingue/Bilingual Call Centre (Signing Bonus)
- Temporaire agent de centre d'appels long terme centre-ville de M
- Représentant - Service à la clientèle, Centre d'appels (Centre-ville)
- Directeur du centre contact clients (centre d’appels)
- Agent centre d'appels - centre de surveillance
- Contact Centre Coach
- Coach Développement des affaires Assurance
- Coach/Analyste d'affaires Agile
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Contact centre coach - insurance - montreal
- Coach développement des affaires Assurances Montréal
- Coach Directeur Développement des affaires Assurance Montréal
- Coach(es) - Assurance qualité logicielle - Intelligence d'affaires
- Coach Développement des affaires, Assurance Outaouais, Ottawa et Abitibi
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Centre d'appels
- Centre d’appels
- Expert en solutions de gestion d'appels - Temps plein Soir & Alternance nuit
- Product and Solutions Sales Specialist, Spécialiste des ventes de produits et solutions
- Responsable des Ventes TI (Solutions Analytiques) | IT Sales Manager (Analytical Solutions)
- Agents(es) de centre d'appels
- Agent(e), Centre d’appels
- Agent(e) en centre d’appels
- Agent (e) de Centre d'appels
- Agent, centre d'appels
- Agente de centre d'appels
- Agent - Centre d'appels
- Agent de Centre d'appels
- Coordonnateur - centre d'appels
- Préposé au centre d'appels
- Stage en centre d'appels
- Agent(e) en centre d'appels
- Représentant(e) de centre d’appels
- Coordonnateur centre d'appels
- Agents de centre d'appels
- Agent en centre d'appels
- Centre d'appels entrants
- Agent centre d'appels
- Agent centre d'appels-1
- Agent de centre d’appels
- Agent de centre d appels
- Spécialiste de centre d'appels
- Agent - Centre d’appels
- Agents centre d'appels
- Agent(e) Centre d'appels
- Directeur de Centre d'appels
- Agent Centre Appels
- Agent(e)s, Centre d’appels
- Agent(e) de centre d'appels
- Coordonnatrice du Centre d'appels
- Agent(e) au Centre d'appels
- Technicien(ne) centre d'appels TI
- Agent centre d appels
- Solutions Sales Specialist/Spécialiste des Ventes de Solutions