Emplois specialiste des technologies assurance de solutions clients niveau ii par titre
- Spécialiste principal assurance qualité / Senior Quality Assurance Specialist
- Spécialiste firewalls checkpoint - Montréal - Secteur des technologies - Contrat
- Spécialiste en développement de logicielle et assurance qualité / Software Development and Quality Assurance Specialist
- Directeur adjoint - Centre de relations clients - Assurance de dommages
- Directeur-adjoint - Centre de relations clients - Assurance collective
- Centres de contacts clients – Promotion des produits d’assurance Desjardins
- Formateur, centre contact clients et partenaires de l'assurance individuelle
- Coordonnateur(trice) expérience clients en assurance collective - Québec
- Spécialiste en assurance qualité logicielle / Software Quality Assurance
- Spécialiste relation clients
- Spécialiste des services clients
- Spécialiste – facturation aux clients
- Spécialiste facturation aux clients
- Spécialiste - facturation aux clients
- Spécialiste expertise clients
- Spécialiste Service Clients
- Spécialiste expérience clients
- Spécialiste des communications aux clients
- Spécialiste du service aux clients
- Spécialiste, relations clients
- Spécialiste des comptes clients
- Spécialiste des services clients,
- Technicien, Support aux utilisateurs, Spécialiste en technologies (Montréal ou Québec)
- Directeur principal des technologies de l’information
- Direction du Service des technologies de l’information (TI)
- Adjoint au Directeur des technologies (CTO)
- Directeur principal des technologies de l'information
- Gestionnaire de transfert des technologies (MR7125)
- Directeur adjoint des Technologies de l’information (TI)
- Direction du service des technologies de linformation
- Coordonnateur, service des technologies et de l'information
- Directeur développement des affaires / Technologies
- COORDONNATEUR/COORDONNATRICE DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION
- Conseiller en architecture des technologies de l'information
- DIRECTEUR DES TECHNOLOGIES BIOMÉDICALES ET DE L’INFORMATION
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Agent en assurance de dommages des particuliers – Demandes clients (formation au permis)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Demandes clients (avec permis)
- Spécialiste, Assurance Qualité / Quality Assurance Specialist
- Quality Assurance (QA) Specialist / Spécialiste en assurance qualité
- Spécialiste Assurance qualité / Specialist Quality Assurance
- Spécialiste en assurance qualité / Quality Assurance Specialist
- Spécialiste, Assurance Qualité / Specialist Quality Assurance
- Quality Assurance Specialist // Spécialiste de l’assurance qualité
- Spécialiste, Assurance-qualité / Specialist, Quality Assurance
- Quality Assurance Specialist / Spécialiste en assurance qualité
- Spécialiste de l'assurance de la qualité / Quality Assurance Specialist
- Quality Assurance Specialist - Spécialiste de l'assurance qualité
- Spécialiste marketing & acquisition clients
- Spécialiste, Événements et relations clients
- Spécialiste support aux clients
- Spécialiste relations clients bilingue (CL)
- Spécialiste de l’engagement des clients (Officevibe)
- Spécialiste relations clients bilingue
- spécialiste des relations avec les clients
- Spécialiste facturation aux clients – Montréal
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Représentant(e) senior du développement des affaires, de l'énergie et des solutions durables - Montr
- Representant(e) senior du developpement des affaires, de l'energie et des solutions durables - Montreal
- Chargé de projet - Domaine des hautes technologies
- Directeur, stratégie des technologies de l'information (201901143HMA)
- Directrice ou directeur du Service des technologies de l'information
- Directeur(trice), Stratégie des technologies numériques
- Gestionnaire des technologies de l information et du centre de service ti
- Adjoint(e) de direction au Chef des technologies (CIO)
- Coordonnateur(-trice) à la Direction des technologies informatiques
- Conseiller(ère) pédagogique en intégration des technologies
- Direction adjointe au Service des technologies de l'information
- Spécialiste TI niveau 2
- Spécialiste web marketing et acquisition de clients
- Spécialiste - Communications marketing (clients acquis)
- Spécialiste en gestion, clients clés locaux
- Marketing- Spécialiste en acquisition clients en ligne
- Spécialiste Rétention des clients, Service hypothécaire
- Spécialiste Finances – Centre de soutien clients
- Spécialiste, Gestion des relations avec les clients (GRC)
- Spécialiste, relations clients (Temporaire 12 mois)
- Spécialiste Service Clients, Avions d'Affaire
- Analyste principal(e) technique d’assurance – Normes et formulaires assurance des particuliers
- INGÉNIEURE OU INGÉNIEUR SPÉCIALISTE LOGICIELS EMBARQUÉS Centre de technologies avancées BRP - Université de Sherbrooke
- Directeur des technologies biomédicales et de l’informationATTENTION : modalités particulières
- Chargé de clientèle dans le domaine des technologies de l'information
- Conseillère ou conseiller dans le domaine des technologies de l'information
- Représentant des ventes (Technologies de l'information & Télécommunications)
- Attaché, attachée de recherche II - Département des technologies de l'information
- Directeur(trice) général(e) des technologies, numérique et opérations
- Ingénieur des procédés de fabrication - Nouvelles technologies (Brownsburg, QC)
- Conseiller(ère) à l’utilisation des technologies éducatives | CVE
- Conseillère ou conseiller dans le domaine des technologies de l’information
- Directeur(rice) des ventes, IoT & technologies émergentes
- Chargé de projets dans le domaine des technologies de l'information
- Conseillère ou conseiller dans le domaine des technologies de l’information
- Directeur Service clients, Rentes collectives, Montréal, Cabinet d'assurance Banque Nationale
- Directeur Service clients, Rentes collectives, Montérégie, Cabinet d'assurance Banque Nationale
- Auditeur assurance qualité (Assurance des entreprises et agricole)
- Conseiller en assurance qualit - assurance des entreprises (Qc ou Mtl)
- Spécialiste en virtualisation, niveau 3
- Spécialiste réseautique - niveau 3
- Spécialiste réseau – Niveau 1
- Spécialiste Infrastructure Niveau 2