Emplois specialiste centre des relations avec la clientele par titre
- Spécialiste, Centre des relations avec la clientèle - Montreal, QC 1
- Spécialiste, Centre des relations avec la clientèle
- Employee Relations Specialist 2 | Spécialiste des relations avec les employés
- Conseillère ou conseiller en communication (1 généraliste, 1 spécialiste relations avec les médias, 1 spécialiste relations avec la communauté)
- Spécialiste, Relations avec la clientèle (Grp 17)
- Spécialiste, Relations avec la clientèle (Grp 15)
- Spécialiste, Relations avec la clientèle
- Spécialiste, relations avec la clientèle Montréal
- Représentant des relations avec la clientèle
- Spécialiste des relations avec la clientèle (poste temporaire de 14 mois)
- Représentant bilingue des relations avec la clientèle
- Directeur principal des relations avec la clientèle
- Air Canada - Représentant bilingue des relations avec la clientèle
- Spécialiste en relation avec la clientèle en Centre d’appel
- Spécialiste des relations à la clientèle
- Agent(e) des relations avec les médias (MR1182) / Media Relations Officer
- Agent(e) de location / Préposée aux relations avec la clientèle / Préposé au service à la clientèle
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle (*avec permis)
- Responsable des ventes et des relations avec la communauté
- Consumer Relations Specialist/Spécialiste des relations
- spécialiste des relations avec les clients
- Directeur, Relations avec la clientèle
- Coordonateur, Relations avec la clientèle
- Agent de relations avec la clientèle
- commis aux relations avec la clientèle
- Conseiller Relations avec la clientèle
- Spécialiste, Gestion des relations avec les clients (GRC)
- Spécialiste, communications et relations avec les médias
- Vice-président, Relations avec la clientèle
- Technicien – relations avec la clientèle groupe
- Spécialiste des relations avec les talents- Province de Québec
- Agent ou Agente d'assistance à la clientèle - Centre de contact avec la clientèle (Sigma Assistel)
- Technicienne ou technicien (profil relations avec la clientèle)
- Gestionnaire Principal des Activités de Relations avec la Clientèle
- Agent de bureau II - relations avec la clientèle adhérents
- Associé, relations avec la clientèle, gestion de portefeuille
- Agent de bureau II - relations avec la clientèle adhérent
- Chef de service - relations avec la clientèle adhérent
- Agent de bureau - relations avec la clientèle adhérent
- Technicien III – relations avec la clientèle groupe
- Analyste d'affaires - relations avec la clientèle adhérent
- Agent de bureau - administration et relations avec la clientèle
- Conseiller relations avec la clientèle- Assurances collectives
- Chargé(e) des relations avec la communauté
- Coordonnateur des relations avec employes
- Responsable de projets relations avec la clientèle et formation continue
- Technicien ou Technicienne - Relations avec la Clientèle, Entreprises - Temporaire
- Vice-président à la gestion des opérations et relations avec la clientèle
- Agent de bureau II - relations avec la clientèle adhérents (bilingue)
- Directeur(trice) des relations avec le milieu
- Représentant des relations financières avec les clients
- Conseiller en communication – responsable des relations avec le milieu
- Représentant des relations financières avec la clientèle
- Chef de la division des relations avec les citoyens
- Agent, Centre de Relations Clientèle
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Sp cialiste des relations avec les clients (ADESA Qu bec)
- MIS-3345 - Coordonnateur des relations avec les employés
- Spécialiste, Relations clientèle
- Spécialiste Relations Clientèle
- Coordonnateur(trice), Développement des Affaires et Relations avec les membres
- Spécialiste, Relations clientèle (temporaire)
- Conseiller(ère) aux communications et responsable des relations avec les membres
- Analyste au Centre de relation avec la clientèle
- Conseiller en communication au Service des communications et relations avec lescitoyens, Sainte-Julie (Montérégie)
- Représentant principal du centre de contact avec la clientèle
- Spécialiste, Relations clientèle (gestion des plaintes) 15 mois
- Spécialiste relation avec la clientèle
- Agent (e) en assurance de dommages - Centre de contact avec la clientèle
- Spécialiste/Responsable des Relations Publiques
- Agent(e) support - Centre de contact avec la clientèle - Expertise - Service de courriels
- Directeur principal ou Directrice principale - Centre de contact avec la clientèle, Particuliers
- Directeur ou Directrice de section Centre de contact avec la clientèle, Habitation, Indemnisation
- Directeur ou Directrice de section - Centre de contact avec la clientèle, Particuliers - Temporaire
- Agent ou Agente de soutien administratif - Centre de contact avec la clientèle - Temporaire
- Directeur ou Directrice de section - Perception, Centre de contact avec la clientèle (Montréal)
- Associé aux relations avec les médias / Media Relations Associate
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Région de Montréal
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal et Brossard
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Montréal
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle (Lévis ou Québec)
- Gérant(e), Relations avec les influenceurs / Manager, Influencer Relations
- Agent d'information (relations publiques et relations avec les médias)
- Experte ou Expert en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Lévis ou Québec
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal, Laval et Brossard
- Directeur ou Directrice de section Ventes et fidélisation, Centre de contact avec la clientèle - Équipe étudiante
- Associé(e), droit des affaires, avec clientèle
- Agent ou agente d’information (Spécialiste des relations médias et affaires publiques)
- Directeur.trice adjoint communications et relations avec la communauté et les intervenants / Ass-Director, Communication, Community and Stakeholders Relations
- Spécialiste en investissement, Centre Contact Clientèle
- Spécialiste en service à la clientèle en Centre d’appel
- Psychologue (clientèle DI-TSA-DP et TGC) - Centre de réadaptation de l'Ouest-de-Montréal - Remplacement à temps complet (avec forte possibilité de permanance)
- Auxiliaire aux services de santé et sociaux (Clientèle avec des troubles graves du comportement)
- Spécialiste - Centre d’excellence des circuits numériques
- Conseiller principal en relations avec les médias et porte-parole Agent(e) principal(e) en relations
- Consultant en chef, relations avec les employés / Lead Employee Relations Consultant
- Spécialiste du centre d'assistance - Gestion Centralisé des Effectifs
- Spécialiste technique, Gestion des requêtes - Centre de services TI
- Spécialiste Médias Sociaux et relations publiques / Public Relations and Social Media Specialist
- Agent, service à la clientèle au Centre des sciences de Montréal