Emplois soutien technique service a la clientele par titre
- Spécialiste en soutien technique bilingue, niveau 1
- Agent ou Agente N4 - Soutien technique et opérations
- Analyste soutien - Technique et sécurité (Lévis)
- technicien informatique Helpdesk et soutien technique
- Agent de soutien technique en centre d'appel
- Soutien Technique - Représentant vente interne
- Préposé spécialisé - soutien technique et numérique
- Coordonnateur(trice) technique - Soutien au ventes
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique
- Analyste soutien technique - ESPAGNOL & ANGLAIS
- Technicien - Soutien Technique bilingue - Permanent
- Chargé ou chargée de soutien technique en immobilier
- Agent au soutien technique- centre d'appels
- Agent au Soutien Technique - Temps Plein
- Spécialiste en soutien technique/ Programmeur(euse)
- Technicien informatique – soutien technique de niveau 1
- Agent, soutien technique et applicatif niveau 2
- Gestionnaire de l’ingénierie du soutien technique – Cybersécurité
- Agent ou Agente - Soutien technique et operations
- Agent(e) Soutien technique - Spécialisé WordPress
- Spécialiste en intégration et soutien technique entreprise
- Agent soutien technique informatique - Télétravail possible
- Agent au soutien technique - Montréal Est 16$/heure
- Soutien technique - Representant - Tchnical Support
- Analyste en informatique-Opérations et soutien technique
- Soutien technique - Representant - Technical Support
- Technicien / Technicienne du soutien technique de niveau 3 - MS SQL
- Agent(e) de soutien technique de système de visioconférence
- spécialiste en soutien technique - commerce de gros
- Analyst, Desktop Support / Analyste, Soutien Technique
- Technicien, technicienne en micro-informatique (soutien technique)
- Agent au soutien technique et facturation - Montréal Est 16$/heure
- Analyste spécialisé.e en informatique - Innovation et soutien technique
- Agent de bureau - soutien technique Espace client
- Agent, soutien technique - Comptabilité - Temps partiel
- Agent, soutien technique – Comptabilité (Temps Partiel)
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- Technical Support Specialist / Spécialiste en soutien technique
- Technicien en informatique-Développement, opération et soutien technique
- Technicien(ne), soutien technique clients (Rimouski et Ste-Marie)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique
- Conseiller en soutien technique avec expérience en gestion d'hor
- agent/agente de centre d'appel - soutien technique
- Soutien technique de niveau 1 - Technical Support - Level 1
- Spécialiste en soutien technique/Technical Support Specialist
- Chef de division – soutien technique et aménagement paysager
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique
- Spécialiste du produit - Soutien Technique (Quart de soir)
- Directeur soutien technique et intégration de solutions Entreprise
- Technicien(ne) - soutien technique de niveau 2 - poste permanent
- Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- SPÉCIALISTE EN SOUTIEN TECHNIQUE / Technical Support Specialist
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Gaspé)
- Agent au soutien technique / Chambly / Possibilité de permanence
- Analyste du soutien technique / Technical Support Analyst
- Conseiller, expérience client – soutien technique (niveau 2)
- Agent, soutien technique - Comptabilité (Temps Partiel)
- Agent ou Agente - Soutien technique et gestion matérielle
- Spécialiste en soutien technique – Technical Support Specialist
- Chargé(e) de soutien technique en immobilier – Transactions immobilières
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Rimouski)
- Développeur(euse) de systèmes et spécialiste en soutien technique
- Développeur en Cloud/spécialiste en soutien technique (Montréal)
- Spécialiste du soutien technique – TI - Helpdesk/IT Support Specialist
- Product Support Engineer / Représentant au soutien technique
- Développeur en Cloud et spécialiste en soutien technique (Montréal)
- Développeur(euse) de systèmes - spécialistes en soutien technique
- Spécialiste au soutien technique / Technical support specialist
- Analyste principal - Soutien technique aux utilisateurs
- Technical Support Analyst / Analyste en soutien technique
- Technician au Centre de soutien technique à Temps Plein
- Analyste en soutien technique- gestion des réseaux
- Customer Support Specialist / Spécialiste au soutien technique
- ingénieur commercial/ingénieure commerciale - soutien technique
- Agent bilingue au soutien technique - Travail à domicile
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Conseiller·ère au soutien technique - Temps Partiel
- Coordonnateur(trice) en Assurance Qualité et soutien technique
- CENTRE D’APPEL – Conseiller soutien technique / Permanent /
- Représentant bilingue (anglais-français), soutien technique
- Assistant soutien technique-Electromécanique-Baie d'Urfé
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (administration de produit / programmation)
- Agent de première ligne | centre d'appels | Soutien Technique
- Spécialiste numérique / Poste en soutien technique et relation client
- Agent ou agente technique analyse réseau et soutien aux opérations
- Agent ou Agente au soutien technique pour le progiciel JOBEL
- Agent de bureau - soutien technique Espace client (bilingue)
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Agent au soutien technique et facturation - Saint-Léonard - 16$/heure
- Spécialiste technique – Centre de soutien aux systèmes magasin (Niveau 1)
- Soutien Technique, Production de Biomasse - Mandat Temporaire de 6 Mois
- Analyste soutien technique - Centre d'appel en haute technologie
- Représentant soutien technique (appels entrants, marché mobilité)
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (Gestion intégrée des services TI)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique (bilingue)
- Agent de centre d'appels | Soutien Technique | Mont-Royal
- Agent Soutien Technique- Espagnol/Technical Support -Spanish
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Trois-Rivières)
- Agent de bureau I - soutien technique Espace client (bilingue)