Emplois secretaire de direction financement des societes par titre
- Parajuriste SENIOR, droit des sociétés et droit commercial
- Parajuriste - droit commercial et droit des sociétés ( à ans)
- Parajuriste SENIOR en droit des sociétés et droit commercial
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Poste subventionné - 3 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Secrétaire de direction, Affaires juridiques Marchés Financiers et Gestion de Patrimoine
- Banque de candidatures pour des postes de direction et de direction adjointe d’écoles et de centres pour l’année scolaire 2019-2020
- Commis administratif/Adjointe de direction/Réceptionniste/Secrétaire - Ville de Québec et ses environs
- Secrétaire – greffe, communications et direction générale. Remplacement d’un congé de maternité (10 mois)
- Secrétaire (Pour les gestionnaires de la Direction générale) (Poste permanent à temps complet)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Direction des Services des ressources informatiques et matérielles
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) CHDL - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- COORDONNATEUR DE LA SÉCURITÉ CIVILE ET DES MESURES D’URGENCE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Direction des ressources humaines et des opérations
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Responsable du financement et des communications
- Responsable des communications et du financement
- Secrétaire de Direction pour le site de production à l'Anse-au-Griffon (copie) (copie)
- Secrétaire de direction - Faculté de communication | Département de communication sociale et publique (22802)
- Coordonnateur(trice) des activités de financement
- Représentant Des Ventes - Financement Aux
- Coordonnateur de campagne et des activités de financement
- Repr sentant (e) des ventes : financement *
- Coordonnateur ou coordonnatrice des activités de financement
- Secrétaire à la direction / Executive Secretary - Laboratoire Tech3Lab, Laboratoire ERPSim
- Coordonnateur(trice) au financement (d veloppement des affaires)
- Coordonnateur(trice) au financement (dveloppement des affaires)
- Coordination du financement privé et du développement des affaires
- Directeur(trice) des ventes - financement commercial
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Ingénieur de Formation Assistant de direction et secrétaire assistant (H/F)
- Directeur principal des relations d'affaires, financement commercial
- Représentant des ventes; financement et location équipement lourd
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Representant, Financement, Service des prets - Anjou,QC (Poste Occasionnel)
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Financement
- Representant, Financement, Service des prets - Anjou,QC (Poste Permanent)
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Secrétaire, département des communications
- Secrétaire des loisirs et de la culture
- Avocat(e) en droit des affaires - bancaire et financement | Corporate Associate in Business Law - Banking and Finance
- Direction des affaires corporatives CC 18-11-01
- Superviseur(-e) - Direction des interventions
- Direction des opérations/administration
- Adjoint à la direction des communications
- Direction des attraits toursitiques
- Direction de l’administration et des finances
- Secrétaire réceptionniste Dollar-des-Ormaux
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Commis senior - Direction des soins
- Direction des services aux élèves
- Secteur Détail / Direction des approvisionnements
- Direction du service des technologies de linformation
- Direction du Service des technologies de l’information (TI)
- Adjointe direction département des RH/télétravail
- Direction adjointe des ressources humaines
- Technicien(ne) en informatique – Direction des études
- Adjoint(e) a la direction du marketing et des communications
- Direction des services aux l ves
- Adjointe administrative, direction des opérations (VL)
- Adjoint(e) de direction et des ressources humaines
- Formateur des équipes de direction d'agences
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Directeur des affaires institutionnelles et secrétaire corporatif
- Infirmière autorisée - Adjointe à la direction des soins
- Technicien en administration – formation – direction des rh – hybride
- Adjoint(e) de direction - Gestion des effectifs m dicaux
- Technicien en administration - Direction des services professionnels
- Agent ou agente d'administration à la Direction des études
- Direction adjointe au Service des technologies de l'information
- Adjoint administratif à la Direction de la gestion des talents
- Adjoint(e) exécutif(ve) - Direction des affaires juridiques
- Coordonnateur(-trice) à la Direction des technologies informatiques
- Conseillère, conseiller à la direction des services administratifs
- Adjoint(e) à la direction du marketing et développement des affaires
- Technicien(ne) en informatique – Direction des études (P554)
- Technicien administratif à la direction des services professionnels
- Adjoint(e) de direction au Chef des technologies (CIO)
- Adjointe ou adjoint de direction et des ressources humaines