Emplois responsable du soutien informatique par titre
- ANALYSTE EN INFORMATIQUE-SOUTIEN SUPPORT AUX APPLICATIONS
- Technicien soutien informatique – centre d’assistance
- Technicien en informatique TI, niveau 2 - soutien aux usagers
- Technicienne ou technicien en informatique - Soutien aux utilisateurs
- Technicien(ne) en soutien informatique – centre de services TI
- Technicien informatique, soutien aux usagers
- Technicien informatique - soutien aux processus d’affaires
- Analyste - équipe dédiée au soutien informatique
- Technicien en informatique (soutien aux usagers)
- Technicien informatique – soutien au centre de service N2
- Analyste au service du soutien informatique (Niveau 2)
- Technicien - Technicienne soutien informatique senior
- Développeur Front-end / soutien informatique
- TECHNICIEN.NE EN INFORMATIQUE - SOUTIEN AUX USAGERS
- Technicien (ne), soutien informatique - Liste d'admissibilité
- Analyste de l'informatique (Soutien aux usagers)
- Technicien(ne), Soutien informatique, bureaux internationaux
- Technicien en informatique - Soutien à l'utilisateur niveau 1
- Superviseur, soutien informatique - Québec ou Montréal
- Analyste en informatique-Opérations et soutien technique
- Technicien informatique – Soutien et support niveau 3
- Conseiller en soutien aux utilisateurs (Analyste en informatique)
- Agent soutien technique informatique - Télétravail possible
- Conseiller au soutien informatique – service clients
- Agent de soutien informatique et analyste bilingue
- IT Support Specialist/ Spécialiste en soutien informatique
- technicien informatique Helpdesk et soutien technique
- Technicien(ne) en Soutien Informatique / IT Support Technician (FT)
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique
- Technicien informatique en soutien technique de niveau 2
- Analyste en informatique - Soutien aux études (CDO Cristal-Net)
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance
- ANALYSTES EN INFORMATIQUE-SOUTIEN PLATEFORME IMAGERIE
- Spécialiste du soutien informatique de niveau 2 (Mtl & Qc)
- Technicien informatique – soutien technique de niveau 1
- ANALYSTE EN INFORMATIQUE-SOUTIEN PLATEFORME IMAGERIE
- Analyste en informatique - Soutien au virage numerique
- Agent de Centre D'appels, Soutien Informatique
- Technicien au soutien informatique - Temporaire 6 mois
- Enseignant (e)(s) en formation professionnelle : Soutien informatique
- Responsable, soutien TI à l'enseignement et à la recherche
- Responsable - soutien aux élus
- Responsable - soutien aux élus II
- Responsable Soutien a la clientele -Montréal
- Responsable, Soutien aux ventes
- Responsable du soutien aux élus
- Responsable, Soutien, Services aux entreprises
- Responsable accueil et soutien administratif
- Responsable du soutien aux élus – niveau 1
- Responsable de l'informatique (entreprise de transport)
- Technicien informatique responsable du support
- Responsable informatique et service clientèle
- Agent, agente de soutien informatique (Faculté de médecine)
- Technicien en informatique - Soutien technologique externe (MI7)
- Technicien en informatique-Développement, opération et soutien technique
- Technicien informatique, soutien technologique Teletravail disponible
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Technicien(ne) en informatique (exploitation et soutien premier niveau)
- Technicien soutien informatique – support aux clients
- Technicien, technicienne en micro-informatique (soutien technique)
- Technicienne ou technicien en informatique -SECTEUR SOUTIEN AUX UTILISATEURS
- Technicien(ne) en entretien du matériel informatique et soutien utilisateur
- Analyste de soutien informatique, sur place – intermédiaire
- Technicien(ne) informatique bilingue – soutien aux utilisateurs niveaux 2-3
- Directeur de l’informatique judiciaire et du soutien aux opérations
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- Technicien soutien informatique support aux clients
- Analyste, Soutien Micro-informatique Aux Utilisateurs
- TECHNICIEN(NE) SPÉCIALISÉ(E) EN INFORMATIQUE - Soutien aux applications
- COMMIS AU SOUTIEN INFORMATIQUE au Service des technologies de l'information
- Analyste spécialisé.e en informatique - Innovation et soutien technique
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique
- Technicien en informatique - Soutien technologique interne (MI6)
- SOUTIEN ADMINISTRATIF & RESPONSABLE SERVICE À LA CLIENTÈLE
- Responsable des bénévoles et soutien à l’administration
- Responsable- soutien aux élus (spécialiste en urbanisme)
- Responsable du soutien, Groupe d'assistance - Service
- Responsable du développement / Analyste d'affaires informatique
- Analyste de soutien informatique bilingue/ Bilingual IT Support Analyst
- Opératrice ou opérateur en informatique classe I - SECTEUR SOUTIEN AUX UTILISATEURS
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- TECHNICIEN(NE) SPÉCIALISÉ(E) EN INFORMATIQUE - SOUTIEN DES SERVICES CLINIQUES
- 2021-83. Technicienne ou technicien en informatique (soutien à l’exploitation niveau 1)
- TECHNICIEN(NE)S SPÉCIALISÉ(E)S EN INFORMATIQUE-SOUTIEN DES SERVICES CLINIQUES-2 POSTES
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE JUNIOR - SOUTIEN ET EXPLOITATION DES SALLES INFORMATIQUES
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance (temps partiel)
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Technicien Soutien Informatique (PLUSIEURS POSTES) : Anglais-Français
- Technicien Soutien informatique Niveau 1-2 (Windows 10, Office 365)
- Stage, spécialiste en soutien informatique / IT Support Specialist Intern
- Technicien(ne) en soutien informatique - Basé dans l'Est du Québec
- Stagiaire en informatique - Soutien aux conversions - Hiver 2019
- Enseignante ou enseignant en formation professionnelle - DEP en soutien informatique
- Responsable du soutien de la flotte / Fleet Support Lead
- Responsable - Soutien aux élus ou élues 1 (communications)
- Responsable des communications, de la promotion et du soutien au contenu
- Responsable du soutien aux élu- niveau 1 (temporaire minimum 3 mois)
- Luxury Retreats - Responsable Informatique / IT Support Manager
- Technicien en informatique agent au soutien technique de niveau 1/centre d'appel
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)