Emplois research administration and communications officer par titre
- Technicienne ou technicien en administration (approvisionnement) - Service des ressources matérielles (SRM) – Poste – 35 heures/semaine
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux op rations et aux communications (cong de maternit 13 mois)
- Conseillère ou conseiller aux communications et aux relations de presse (dossiers nationaux)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- directeur général/directrice générale - services financiers, communications et autres services aux e
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux oprations et aux communications (cong de maternit 13 mois)
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux opérations et aux communications (congé de maternité 13 mois)
- Conseillère ou conseiller aux communications, au Web et aux réseaux sociaux à la FSE
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- contrôleur/contrôleuse - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Communication & Government Relations Coordinator / coordonnateurdes communications et des relations gouvernementales
- Créateur(trice) de contenu / Coordinateur(trice) des communications marketing
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Coordonnateur(trice) aux événements et aux communications - Espace CDPQ
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Coordonnateur (rice) au développement philanthropique, aux événements et aux communications
- Industrial Technology Advisor - Information and Communications Technology (Req #16956)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Spécialiste aux communications (Montréal) - Communication Specialist (Montreal) - Beenox
- DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIMDIRECTEUR GÉNÉRAL ET SECRÉTAIRE-TRÉSORIERDIRECTEUR DES INFRASTRUCTURESCOORDONNATEUR AUX COMMUNICATIONS
- Brand, Marketing, and Communications - Associate/Senior Associate - Deloitte Global
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- président/présidente - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Senior Communications and Marketing Manager, Employer Brand & Recruitment Marketing
- Chef(fe) d’équipe, communications et marketing / Team Lead Marketing andCommunications
- Assistant de programme – Programme de recherche sur le cancer / Program Assistant – Cancer Research Program
- directeur administratif/directrice administrative - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- contrôleur général/contrôleuse générale - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- directeur général/directrice générale - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- président/présidente et chef de la direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Freelance: Chargé(e)de mission Communication / Communications Project Manager Freelance - Canada (Ontario & Québec)
- Jr. Marketing Communications Manager to lead 1:1 marketing communication for prospecting and cross sell emails - 17952
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Conseillère ou conseiller aux affaires publiques et aux communications
- Chef de division des stratégies numériques et des communications
- Directeur ou directrice des ressources humaines et des communications
- Conseiller·ère aux communications numériques et aux événements
- ADJOINT OU ADJOINTE AUX COMMUNICATIONS ET AUX AFFAIRES GOUVERNEMENTALES
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux médias sociaux
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- Coordonnateur (trice) aux communications et aux médias sociaux
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Coordonnateur(trice) des communications et du developpement des affaires
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Directrice ou Directeur des communications et des technologies de l'information
- aide-monteur/aide-monteuse de lignes d'électricité et de communications
- Coordinateur.trice des communications et des réseaux sociaux
- Conseillère/conseiller aux communications numériques et aux publ
- Conseillère / conseiller aux communications numériques et aux publications
- Coordinator, Trail Communications , Télétravail au Canada (le bureau national setrouve à Montréal) / Remote from home in Canada
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AUX COMMUNICATIONS – PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES (TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- président-directeur général/présidente-directrice générale (p.-d. g.) - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Auxiliaire de recherche - Soutien à l'équipe de l'Institut EDI2 dans la réalisation de ses projets de recherche et de communications
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Agente ou agent d'administration aux approvisionnements et affaires juridiques - service des ressources matérielles
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR 4136)
- Technicien(ne) en administration - Fonds d'immobilisation - Remplacement à temps complet avec possibilité de poste permanent
- 569-04 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS RICHELIEU-YAMASKA
- 568-01 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- 568-04 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 569-01 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS CÔTE-DE-GASPÉ
- Administration Technician Replacement full time hours per week Board Office Department of Education
- Chef.fe d'administration de programmes-Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie-RLS de la Côte-de-Gaspé
- Chef de l'administration de programme - Santé mentale 1ère ligne, SIM-SIV – 1er et 2e affichage
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - RÉADAPTATION (PROGRAMME UTRF) (RLS RICHELIEU-YAMASKA) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Attaché d'administration - Service de la gestion tactique et de la logistique institutionnel - Campus de Trois-Rivières (23936)
- Chef d’administration de programmes – Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie – RLS de La Côte-de-Gaspé
- Technicien ou technicienne en administration - Service de la paie - Centre de la jeunesse Batshaw - Remplacement à temps complet
- Chargé(e) de cours en Administration et techniques administratives (Interactions professionnelles à l'ère numérique - UBR 4393)
- 568-02 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 569-02 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 568-03 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 569-03 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Agent administratif, classe 2, 3 ou 4 – secteur administration-CIUSSS de l'Ouest de l'île de Montréal Liste de rappel
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR 4134)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES PARTENARIAT RÉSEAU ET SERVICES GÉRIATRIQUES SPÉCIALISÉS (RLS PIERRE-DE-SAUREL) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (Poste de support à l'encadrement supérieur)
- Technicien ou Technicienne en administration - Profil comptabilité - Hôpital Lasalle - Poste permanent à temps complet
- Directeur(trice) - Centre de contact clientèle - Assurance - Groupes et entreprises - Volet administration et santé
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG) - VOLET SOUTIEN AU CONSEIL D’ADMINISTRATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRONTOLOGIE RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Chargée de projets, chargé de projets - communications et relations avec la communauté - Pôle entrepreneuriat, repreneuriat, familles en affaires
- Technicien-communications CT2B/Communication Technician (CT2B)
- Directeur(trice) des opérations et des communications
- Superviseur Aux Relations Publiques Et Aux Communications
- Responsable des communications et des relations partenariales
- Agent aux communications et aux médias sociaux
- Graphic Designer, Corporate Communications (Corporate Development)
- Responsable des communications et des partenariats d'affaires
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Coordonnateur / trice des b n voles et des communications