Emplois receptionniste bureau de la presidence anjou par titre
- SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE - CENTRE DENTAIRE MAILLY, PICARD, DUBREUIL, MARTEL
- SERVEUR-EUSE / RÉCEPTIONNISTE: HOTEL MOTEL LA DIFFÉRENCE STE-MARIE
- Réceptionniste jour-soir hôtels à bannières (Westin et Holiday Inn)
- Stagiaire en ingénierie des matériaux et chantiers - Bureau de Baie-Comeau / Sept-îles
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Henryville, Sabrevois, Venise en Québec
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Organisation et suivi du travail de bureau - UBR 4169)
- Vice-président(e), Gestion d’entreprise, Bureau du chef des placements & Marchés publics
- Directrice principale de comptes, Marchés commerciaux et Petites entreprises (Bureau de Montréal ou Brossard)
- Maître de poste - Installations fournies par la Société (Bureau de la catégorie des classes)
- Directeur, Services corporatifs – Centre d’expertise du Bureau de gestion des contrats (CEO)
- Agente ou agent de bureau classe I à la Polyvalente La Samare (pour le personnel de CSBF seulement)
- Accounts Payable Clerk & Office Coordinator/ Commis aux comptes payables et Coordonnateur de bureau
- AGENT PLANIFICATION, PROGRAMMATION, RECHERCHE BUREAU DE PROJETS - TEMPORAIRE TEMPS COMPLET -CUSM
- Coordonnatrice - Support Administrative - Temporaire - Clinique Médical - Montréal - Employées de bureau AIMTA
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe - Bureau du taxi de Montréal (BTM)
- Adjoint de secteur – Chef de cabinet, bureau du Vice-président principal des Services français
- Agent(e) de bureau, classe i- secteur de l’invalidité et du recrutement services des ressources humaines
- Services administratifs : Vous aspirez à devenir la "personne-ressource" au bureau par excellence?
- Coordonnatrice - Soutien adminitistratif - Normes et Service cabine - Employées de bureau - AIMTA - Montréal
- Retail Sales Associate, AnjouRetail Sales Associate, Anjou
- Réceptionniste en point de services, (Complexe Guy-Favreau), Centre-ville de Montréal
- Agent administratif (secrétaire-réceptionniste) - Un remplacement à long terme (CHMR-5078)
- Commis administratif/Adjointe de direction/Réceptionniste/Secrétaire - Ville de Québec et ses environs
- Agente ou agent de bureau, classe principale - Services des Ressources Humaines, secteur paie
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (1109)- BUREAU DE GESTION DE PROJECTS TI - lieu: Chisasibi (Baie James)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée determinée - Bromptonville, Rock Forest, St-Élie D'Orford
- Commis de bureau, comptabilité- Lévis- Parfait pour ceux qui aiment les chiffres
- Analyst - General finance and accounting (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée Mercier/Ste-Martine/St-Urbain Premier
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG) - VOLET SOUTIEN AU CONSEIL D’ADMINISTRATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller en relations publiques, secteur consommation (CONGÉ DE MATERNITÉ/POSTE CONTRACTUEL) ─ BUREAU DE MONTRÉAL)
- Conseiller-cadre au bureau du Président- directeur général – Relations avec la communauté, médias et partenariat
- directrice adjointe ou un directeur adjoint au Service du secrétariat général - Bureau des communications et de la participation citoyenne.
- Baastel recrute un agent de projet pour son bureau de Bruxelles. Les détails du poste sont disponibles ici .
- Analyste - Comptabilité - Analyses et résolutions (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- Agente ou agent de bureau, classe I aux Services des ressources humaines Secteur soutien
- Secrétaire / réceptionniste (plusieurs postes : près du stade olympique, Rive-Sud et Saint-Laurent)
- Réceptionniste-cliniques universitaires - Clinique universitaire de Chiropratique - Campus de Trois-Rivières (23736)
- Directeur, directrice / Représentant / Secrétaire / Conseiller technique / Laveur / Homme de service / Réceptionniste
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT- DIRECTEUR GÉNÉRAL – RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ, MÉDIAS ET PARTENARIAT
- Directeur(trice) de comptes - Marché immobilier (5707, rue Sherbrooke Est Bureau 201 Montréal)
- Dessinateur assisté par ordinateur et soutien aux représentants - Secteur du mobilier de bureau - temps plein
- Directeur(trice) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Région du Grand Montréal (bureau de Brossard)
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE - BUREAU DE PROJETS ORGANISATIONNELS - CUSM
- Agent administratif (secrétaire-réceptionniste) - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (RE-4924)
- Adjointe-administrative/réceptionniste temporaire Pour remplacement de congé de maladie d’une durée indéterminée
- Agent administratif (secrétaire-réceptionniste) - Un poste à temps partiel régulier de fin de semaine (RE-4989)
- Préposé à la prise de rendez-vous de service et réceptionniste de soir | Marlin Chevrolet Buick GMC
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Stagiaire : Assistante ou assistant communication - Promotion des programmes - Bureau International Europe - 15, rue du Louvre, 75001 Paris, France
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- Restaurateur ou restauratrice d’œuvres d'art (spécialité en peinture)Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominale
- Entry Level Sales Agent (West Island Office) / Agents de vente de premier niveau (Bureau de l’Ouest
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Vérificateur du secteur international ou de la planification fiscale abusive (évitement fiscal), Division de la vérification, Bureau de Laval, Montréal et Brossard
- Manager, Product Planning(Print & Solutions) DDO Office/Le gestionnaire,Planification des produits( division P&S) Bureau de Montreal
- Analyst(e), Crédit/Credit Analyst - Contrat - (Anjou)
- AGENT ADMINISTRATIF (SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE) - UN REMPLACEMENT À LONG TERME DE TROIS (3) JOURS PAR DEUX (2) SEMAINES (BR-5060)
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Bureau de projets organsiationnels - Centre hospitalier St-Mary - Trois postes à temps complet disponible
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office
- Stagiaires en droit 2021 -Droit civil- Région de la capitale nationale et Bureau régional du Québec
- Chef de service du bureau de la mission universitaire de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM)
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros
- COMMIS COMPTABLE/ COMMIS DE BUREAU/ACCOUNTING/OFFICE CLERK
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- AGENTE OU AGENT DE BUREAU, CLASSE I / OFFICE AGENT, CLASS I
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Baastel recrute un(e) agent(e) de projet - Développement corporatif/d'affaires pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici.
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management
- Préposé à l'accueil touristique - Bureau touristique régional Parc Delpha-Sauvé | Possibilité de temps partiel
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste subventionné - mandat de 6 ans) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride) | IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid)
- Représentant bilingue du service à la clientèle - Hybride (Lundi et Mercredi au bureau) - Du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30