Emplois manager au soutien technique permanent par titre
- Agent service la clientle au soutien technique
- Technicien informatique – soutien technique de niveau 1
- Gestionnaire d'équipe, soutien technique TI (helpdesk)
- Agent(e) d’entrée de contenus et de soutien technique
- Analyste principal, Soutien technique sur place
- Spécialiste en soutien technique/ Programmeur(euse)
- Agent au soutien technique/ Service à la clientèle
- Agent de soutien technique en centre d'appel
- spécialiste en soutien technique - commerce de gros
- Agent ou Agente N4 - Soutien technique et opérations
- Adjoint(e) au service à la clientèle et au soutien technique
- Soutien technique - Representant - Technical Support
- Représentant soutien technique – Marché affaires
- Analyste en informatique-Opérations et soutien technique
- Agent service la client le au soutien technique
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique
- Spécialiste en intégration et soutien technique entreprise
- Agent(e) de soutien technique – logiciel de sécurité
- Agent(e) Soutien technique - Spécialisé WordPress
- Représentant au Service à la clientèle - soutien technique CMC
- Soutien technique - Representant - Tchnical Support
- Commis, Service de soutien technique à la recherche
- Agent, soutien technique et applicatif niveau 2
- Conseiller soutien technique (centre d'appels)
- Agent soutien technique informatique - Télétravail possible
- Préposé spécialisé - soutien technique et numérique
- Agent au Soutien Technique - Temps Plein
- Représentant du service à la clientèle - Soutien technique
- Travailleuses et travailleurs communautaires - 1 poste permanent et 2 contratsFiche technique
- Représentant bilingue au service technique (Permanent) / Temps plein
- Représentant bilingue au service technique (Permanent) /Temps partiel
- Travailleur(se) social(e) – Soutien à domicile (DSAPA) – Lachine – Permanent, temps complet
- Travailleur(se) social(e) - Soutien psychosocial, proximité et CLSC - Permanent, temps complet
- Développeur en Cloud et spécialiste en soutien technique (Montréal)
- Directeur soutien technique et intégration de solutions Entreprise
- Coordonnateur(trice) en Assurance Qualité et soutien technique
- agent/agente de centre d'appel - soutien technique
- Spécialiste, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises
- Technical Support Analyst / Analyste en soutien technique
- Spécialiste Sr, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises
- Soutien technique de niveau 1 - Technical Support - Level 1
- Technicien, technicienne en micro-informatique (soutien technique)
- Product Support Engineer / Représentant au soutien technique
- SPÉCIALISTE EN SOUTIEN TECHNIQUE / Technical Support Specialist
- Soutien technique et SERVICE À LA CLIENTÈLE(produits de sport)
- Conseillers bilingues au soutien technique à la clientèle (Montréal)
- Représentant bilingue (anglais-français), soutien technique
- Agent bilingue au soutien technique - Travail à domicile
- Agent, soutien technique – Comptabilité (Temps Partiel)
- Agent au soutien technique / Chambly / Possibilité de permanence
- Directeur - équipe de soutien technique et service à la clientèle
- Technician au Centre de soutien technique à Temps Plein
- Électrotechnicien SOUTIEN TECHNIQUE À LA CLIENTÈLE - Ouest du Québec
- Technicien en informatique-Développement, opération et soutien technique
- Agent de bureau - soutien technique Espace client
- Conseiller, expérience client – soutien technique (niveau 2)
- Conseiller service et soutien technique avancé (niveau 2)
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Québec)
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique
- Technical Support Specialist / Spécialiste en soutien technique
- Analyste du soutien technique / Technical Support Analyst
- ingénieur commercial/ingénieure commerciale - soutien technique
- Conseiller en soutien technique avec expérience en gestion d'hor
- Spécialiste en soutien technique – Technical Support Specialist
- Conseiller·ère au soutien technique - Temps Partiel
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Rimouski)
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Gaspé)
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Agent ou Agente - Soutien technique et gestion matérielle
- Agent au soutien technique et facturation - Montréal Est 16$/heure
- Analyst, Desktop Support / Analyste, Soutien Technique
- Développeur(euse) de systèmes et spécialiste en soutien technique
- Chargé(e) de soutien technique en immobilier – Transactions immobilières
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Joliette)
- Analyste spécialisé.e en informatique - Innovation et soutien technique
- Développeur(euse) de systèmes - spécialistes en soutien technique
- Analyste principal - Soutien technique aux utilisateurs
- Spécialiste au soutien technique / Technical support specialist
- Specialiste, service a la clientele (soutien technique niveau 1)
- Assistant soutien technique-Electromécanique-Baie d'Urfé
- Agent, soutien technique - Comptabilité (Temps Partiel)
- Technicien(ne), soutien technique clients (Rimouski et Ste-Marie)
- Conseillers bilingues au soutien technique à la clientèle (Longueuil)
- Analyste en soutien technique- gestion des réseaux
- Chef de division – soutien technique et aménagement paysager
- Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- Spécialiste en soutien technique/Technical Support Specialist
- Spécialiste du soutien technique – TI - Helpdesk/IT Support Specialist
- Développeur en Cloud/spécialiste en soutien technique (Montréal)
- Customer Support Specialist / Spécialiste au soutien technique
- Agent, soutien technique - Comptabilité - Temps partiel
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- Spécialiste du produit - Soutien Technique (Quart de soir)
- Directeur (trice) du service à la clientèle et du soutien technique
- Poste permanent de 28h/sem. à la Fédération du Québec pour le planning des naissancesFiche technique
- SPÉCIALISTE, PROCÉDÉS FABRICATION, SERVICE VALIDATION & SUPPORT TECHNIQUE - PERMANENT
- Éducateur ou éducatrice - Soutien intensif dans le milieu (SIM) - Permanent, temps partiel
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET - PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE
- Soutien Technique, Production de Biomasse - Mandat Temporaire de 6 Mois