Emplois gestionnaire service informatique par titre
- Gestionnaire - Service informatique
- GESTIONNAIRE DE PROJETS (Poste régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- GESTIONNAIRE DE PROJETS INFORMATIQUES (Poste régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicien(ne) en informatique, classe principale - Service de l'informatique, formation professionnelle SOU20220901-069
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE (affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicien(ne) en informatique, Service de l'informatique, lieu principal de travail: école secondaire de la Ruche - SOU20220914-075
- Technicien(ne) en informatique, classe principale - Service de l'informatique, lieu principal de travail: Brassard - St-Patrice SOU20220914-074
- TECHNICIENNE, TECHNICIEN EN INFORMATIQUE (Régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicien(ne) en informatique - Service de l'informatique -MRC Val-St-François - Lieu principal de travail : École secondaire du Tournesol à Windsor - SOU20221109-102
- Gestionnaire Informatique
- Gestionnaire, support informatique
- gestionnaire de projet informatique
- Gestionnaire Sécurité Informatique
- Gestionnaire de projets (informatique)
- Gestionnaire du marché informatique (Niveau 2)
- Gestionnaire du support technique informatique
- Gestionnaire système informatique et sécurité de l'information
- Gestionnaire, Portefeuille informatique / IT Portfolio Manager
- Gestionnaire de Parc informatique H/F – CDI – Bordeaux
- Gestionnaire rayon informatique et High Tech (H/F)
- gestionnaire de programme principal, informatique décisionnelle - PME
- Gestionnaire de Projet Informatique Senior - Ingénieur en Systèmes Informatiques
- MODIFICATION-EL-07 Superviseur & EL-07 Gestionnaire-Formation Technique Électronique et Informatique
- EL-07 Superviseur de secteur & EL-07 Gestionnaire - Formation Technique Électronique et Informatique
- Gestionnaire de Projet Informatique Senior - Ingénieur en Systèmes Informatiques - Montréal
- Technicienne ou technicien en informatique | Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue
- Technicienne ou technicien en informatique - Service support T1. service à la clientèle et amélioration continue (3 postes)
- Technicienne ou technicien en informatique (polyvalent) - Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Soutien du gestionnaire dans ses activités professionnelles - UBR 4168)
- Gestionnaire, service de soutien à la clientèle / Manager, Customer Service Support
- Gestionnaire Principal, Service à la clientèle, Équipe Service d'infrastructure
- Gestionnaire en centre de service client / Service Center Manager
- Gestionnaire d'équipe service à la clientèle, Service Affaires
- CA - Client Service Manager / Gestionnaire du service à la clientèle
- Client Service Manager / Gestionnaire du service à la clientèle
- Gestionnaire, service/Superviseur, service ( Commercial)
- Responsable du service informatique
- Directeur de service informatique
- Analyste au Service de l'informatique
- Service a la clientele - Informatique
- Chef du Service informatique
- Technicien(ne) en informatique / Point de service
- coordonnateur/coordonnatrice du service d'informatique
- Analyste – Service Desk informatique
- Service informatique - particulier et entreprises
- Agent - Informatique, Service à l'usager
- Agent informatique, Service à l'usager
- Analyste Service Technique Informatique
- Technicien service d’assistance informatique
- Technicien – Service d'assistance informatique
- Informatique - Conseiller service à la clientèle
- Développeur (euse) web - service informatique
- Responsable informatique et service clientèle
- Technicien en informatique- service de proximité
- Technicien soutien informatique – centre de service
- Agent service à la clientèle/support informatique
- Commis vente pour le service informatique
- Technicien (ne) niveau II, centre de service informatique
- Technicienne ou technicien en informatique / Point de service
- Administration, Commerce, Informatique, Service à la clientèle
- Technicien informatique – soutien au centre de service N2
- STAGIAIRE INFORMATIQUE - SERVICE DE LA LIVRAISON ET INTÉGRATION
- technicien en informatique volet service à la clientèle
- Analyste informatique - Service aux utilisateurs
- Conseiller au soutien informatique – service clients
- Analyste au service du soutien informatique (Niveau 2)
- Technicien(ne) informatique et service après-vente
- Agent informatique, Service à l'usager (ISTM)
- superviseur/superviseure du service d'assistance informatique
- Directeur(trice) du centre de service informatique
- Technicienne ou technicien en informatique au Service des technologies de l’information
- Chef de service finances – Bureau de la direction informatique
- Technicien informatique - Service à la clientèle et support de proximité
- ANALYSTE DE SYSTÈMESSERVEURS WINDOWS(Régulier)SERVICE INFORMATIQUE
- Spécialiste de l'informatique en nuage, plateforme-service, PaaS
- Spécialiste du service de dépannage informatique/administrateur de système
- représentant/représentante du service d'assistance informatique - systèmes
- OPÉRATEUR(TRICE) EN INFORMATIQUE, CLASSE I (Service de proximité)
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE INTERMÉDIAIRE, SERVICE DE LA PLANIFICATION ET PRATIQUES TI [p]
- ANALYSTE EN INFORMATIQUE - SERVICE PERFORMANCE, ANALYSE ET ÉVALUATION
- Agent informatique, Service à l'usager (Banque de candidature)
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE au Service des technologies de l'information
- COMMIS AU SOUTIEN INFORMATIQUE au Service des technologies de l'information
- Stage en informatique, génie logiciel, génie informatique ou science informatique - Automne 201
- Gestionnaire des opérations du service à la clientèle / Manager, Customer Service Operations
- IT Helpdesk Specialist (Principal du Spécialiste du Service D’assistance Informatique)
- ANALYSTE DE SYSTÈMES SERVEURS WINDOWS (Régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicien en informatique - service de proximite (temps complet - permanent)
- Spécialiste du Service Informatique Local (Bilingue Français & Anglais)
- ANALYSTE PROGRAMMEUR - SYSTÈMES ADMINISTRATIFS (Régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Agent ou agente de développement - Service de l'informatique - PRO20221012-013
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN TÉLÉCOMMUNICATIONS (Affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicien ou technicienne en informatique (centre de service aux utilisateurs)
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE au Service des technologies de l'information et des communications
- Gestionnaire du Service
- Gestionnaire de service
- Gestionnaire des opérations du service à la clientèle / Manager, Customer Service Operations
- Techniciens / Techniciennes en informatique – Service des technologies de l’information – 4 nouveaux postes
- Technicien principal, technicienne principale - micro-informatique et service à la clientèle
- ANALYSTE PROGRAMMEUR - SYSTÈMES ADMINISTRATIFS (Affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE