Emplois enseignant en anglais par titre
- Enseignante/Enseignant en Techniques de communication dans les médias
- Enseignant(e) en Techniques de l'informatique (CE305-420)-Appel de candidatures
- Enseignant(e) en Assistance à la personne en établissement de santé (PAB)/Infirmier(ère) auxiliaire
- Enseignante ou enseignant a la formation professionnelle (AEP - Service de garde)
- Enseignant(e) en gestion et technologies dentreprise agricole - Banque de candidatures
- Enseignant(e) non légalement qualifié(e) – Formation générale des jeunes
- Enseignant(e) légalement qualifié(e) – Formation générale des jeunes
- 2e affichage_Enseignante ou enseignant à l’école communautaire l’Eau Vive (pédagogie Waldorf)
- Enseignante ou enseignant à la formation professionnelle (tous les secteurs)
- Enseignant / enseignante en génie mécanique (poste basé à Granby)
- Représentant(e) des ventes internes bilingue (Français et anglais) /Bilingual Inside Sales Representative (French and English)
- RWS Montréal - Traducteur-Réviseur/Translator-Reviewer - de l’anglais vers le français canadien - Finance/Assurance/Bancaire
- RECHERCHE DE PERSONNEL ENSEIGNANT - SECRÉTARIAT ET SERVICE À LA CLIENTÈLE « EN LIGNE » (CONCOURS NO
- Enseignant à temps partiel (0.30 ETC) en Techniques de travail social (2022-2023)
- Recherche de personnel enseignant (hiver 2018) Concours numéro ENS H2018-02
- Agent(e) de bureau, classe principale (secteur personnel enseignant primaire)
- Enseignant à temps partiel (0.50 ETC) en Techniques d'éducation spécialisée (2022-2023)
- Enseignant à temps partiel (0.50 ETC) en Techniques d'éducation à l'enfance (2022-2023)
- Enseignant à temps partiel (0.55 ETC) en Soins préhospitaliers d'urgence (2022-2023)
- Enseignante ou enseignant - Formation professionnelle - Installation et et reparation dequipement de telecommunication
- Enseignante ou enseignant a la formation professionnelle (DEP en decoration interieure et presentati
- PERSONNEL ENSEIGNANT EN FORMATION PROFESSIONNELLE / VOCATIONAL TRAINING TEACHER APPLICATION
- PERSONNEL ENSEIGNANT EN FORMATION PROFESSIONNELLE / VOCATIONAL TRAINING TEACHER APPLICATION
- Enseignant(e) en adaptation scolaire Centre de formation en entreprise et recuperation (CFER)
- Enseignant à temps partiel (0.70 ETC) en Techniques d'éducation à l'enfance (2022-2023)
- Enseignant ou Enseignante de français langue étrangère au Rive Sud (St-Hubert)
- Banque de candidats - Personnel enseignant formation de base (mathématiques - français)
- Appel de candidatures - personnel enseignant (appui pédagogique individuel - tutorat)
- Enseignant ou enseignante - Education physique (remplacement jusqu'au 23 décembre 2022)
- Enseignant.e en Techniques d'éducation spécialisée - Centre d'études collégiales en Charlevoix
- Enseignante ou enseignant secondaire -Sciences; Éducation physique; Arts dramatiques
- Enseignante, enseignant en éducation physique - Formation générale des adultes
- Enseignant(e) en formation professionnelle - ASP Réparation d'appareils au gaz naturel
- Enseignant(e) en formation professionnelle - ASP Réparation d'appareils au gaz naturel - RH-42-22-23
- Enseignant(e) en adaptation scolaire – Centre de formation en entreprise et récupération (CFER)
- Enseignant en remplacement au secondaire : profil univers social et développement personnel
- Enseignante ou enseignant en soins infirmiers / Cours de jour - session été 2018
- Enseignante ou enseignant en formation professionnelle - Santé, assistance et soins infirmiers
- Enseignant à temps complet (1.00 ETC) en Techniques d'éducation spécialisée (2022-2023)
- Coordonnatrice ou coordonnateur services des ressources humaines secteur du personnel enseignant
- CSB-3422 - Mécanique industrielle de construction et d'entretien - enseignant (Waswanipi)
- Enseignante ou enseignant au DEP Réparation en service électronique - Banque de candidatures
- Enseignant(e) non-détenteur(trice) de brevet – Formation générale des jeunes
- Enseignant à temps partiel (0.23 ETC) en Techniques de travail social (2021-2022)
- Enseignant(e) non-detenteur(trice) de brevet Formation generale des jeunes
- Coordonnatrice ou de coordonnateur aux Services des ressources humaines, secteur du personnel enseignant.
- Enseignante ou enseignant en éducation physique et autres matières (90%) RH2223_33 (copie)
- Enseignant(e) en cr ation de jeu vid o (diff rentes villes au Qu bec)
- Réussite clients, Leadership et développement, LHH – Gestionnaire des services aux comptes (Bilinguisme en français et anglais requis)
- Enseignante ou enseignant - Banque de candidatures-Liste de suppléance avec possibilité de contrats
- RECHERCHE DE PERSONNEL ENSEIGNANT - INTERVENTION EN TRAVAIL SOCIAL « EN LIGNE » (CONCOURS NO ENS-FC
- Enseignante ou enseignant en formation professionnelle - Santé, assistance et soins infirmiers (de jour)
- Enseignante ou enseignant secondaire - Education Physique combine avec d'autres sujets
- Enseignant ou enseignante en formation professionnelle (Conseil technique en entretien et réparation de véhicule)
- Recherche de personnel enseignant (chargée ou chargé de cours - INTERVENTION EN TRAVAIL SOCIAL « EN
- Enseignante ou enseignant a la formation professionnelle (DEP en decoration interieure et presentation visuelle)
- Enseignant(e) en entretien d’équipement motorisé à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Enseignant(e) Préposés aux bénéficiaires – Centre de Formation Professionnelle Charlotte-Tassé
- Enseignant-Enseignante - Banque de candidatures-Liste de suppléance avec possibilité de contrats
- Enseignant, enseignante en lancement d’entreprise à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Enseignant(e) en formation professionnelle DEP Conseil et vente de pieces dequipement motorise
- Enseignante ou enseignant en formation professionnelle - AEP en hygiène et salubrité en milieu de soins
- Enseignante ou enseignant Formation Professionnelle - programme d’assistance aux personnes à domicile
- Enseignant à temps partiel (0,46 ETC) en TSFA Assurances générales et services financiers (2022-2023)
- Enseignante, enseignant en accueil - Intégration linguistique, scolaire et sociale au niveau primaire et secondaire
- Enseignante ou enseignant au secteur jeunes Tous les champs Banque de candidatures pour la suppléance
- Enseignante ou enseignant - Contrats pour l’année scolaire 2018-2019 (Banque de candidatures)
- Enseignant(e) en Santé, assistance et soins infirmiers – Centre de Formation Professionnelle Charlotte-Tassé
- Banque de candidatures - Enseignant à temps partiel/Chargé de cours en Soins préhospitaliers d'urgence
- Enseignant à temps partiel (0,70 ETC) en TSFA Assurances générales et services financiers (2022-2023)
- Enseignante, enseignant a l'education des adultes - Mathematiques - Sciences (Centre de formation de Montcalm)
- Enseignant.e.s et charge.e.s de cours a la formation continue Technologie du batiment et des travaux publics
- Enseignant(e) en électromécanique des systèmes automatisés – Centre de formation professionnelle Pierre-Dupuy
- Enseignant(e) en gestion d'une entreprise de la construction – Centre de formation professionnelle Pierre-Dupuy
- Rédacteur(rice)/Réviseur(e) Allemand/Anglais(Remplacement congé de maternité - 1 an) - German/English Editor/Revisor (Maternity leave replacement - 1 year)
- Online Personal Stylist (Mandarin-English) // Stylistepersonnel en ligne (mandarin-anglais)
- Banque de candidatures - Enseignant (e) en systèmes ordinés (spécialisé en électronique analogique et numérique et en programmation de microcontrôleurs)
- Enseignant(e) en assistance a la personne en etablissement et a domicile (APED) Centre de formation professionnelle Charlotte-Tasse
- Enseignant(e) en assistance à la personne en établissement et à domicile (APED) – Centre de formation professionnelle Charlotte-Tassé
- Enseignant(e) en sante, assistance et soins infirmiers (SASI) Centre de formation professionnelle Charlotte-Tasse
- Enseignant(e) étudiant(e) dans un programme menant à un brevet d'enseignement – Formation générale des jeunes
- Enseignante ou enseignant en Education physique 109 programme Techniques d'intervention en milieu carceral - JCA.04
- Enseignante/enseignant à la session d’hiver 2018 pour une charge partielle dans la discipline Techni
- Ingénieur(e) de projets/Project Engineer (français, anglais et mandarin/French, English and Mandarin)
- Online Personal Stylist (Mandarin-English) // Styliste personnel en ligne (mandarin-anglais)
- Conseiller principal bilingue (français et anglais), Services bancaires aux particuliers et aux entr
- Service à la clientèle bilingue - Nuits, Bilingue (anglais et français)
- Représentant(e) du service à la clientèle bilingue (français et anglais)/Bilingual Customer Service Representative (French & English)
- IT/marketing Translator/Reviewer - Traducteur-Réviseur/Traductrice-Réviseuse (de l’anglais au français canadien) – Contenu TI/Marketing
- Marketing Translator/Reviewer - Traducteur-Réviseur/Traductrice-Réviseuse (de l’anglais au français canadien) – Domaine Marketing
- Medical Translator (FRCA) - Traducteur-Réviseur (de l’anglais au français canadien) – Domaine Sciences de la vie/Médical
- Enseignante, enseignant en formation professionnelle - M canique de v hicules de loisir et d quipement l ger (m canicienne, m canicien polyvalent(e) en mo
- Enseignant ou enseignante - Éducation physique et à la santé 3e secondaire (Remplacement congé de paternité du 10 octobre au 11 novembre 2022)
- Banque de candidatures: Enseignant(e) en technologie des systèmes ordinés(spécialisé en électro. analogique et numérique et en program. de microcontrôleur)
- Enseignant(e) en éducation physique au primaire et au secondaire –plusieurs contrats à partir de décembre 2022, secteur Memphrémagog
- Enseignante, enseignant en formation professionnelle - Mécanique de véhicules de loisir et d’équipement léger (mécanicienne, mécanicien polyvalent(e) en mo
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Secteur enseignant préscolaire et primaire – Services éducatifs – Poste régulier à temps plein
- Travail de la maison - Représentant du service à la clientèle - Service decartes d'appel (appels entrants) - Bilingue (anglais et français)
- Travail de la maison - Représentant du service à la clientèle - Service de cartes d'appel (appels entrants) - Bilingue (anglais et français)
- Analyste systèmes applicatifs intermédiaire (anglais intermédiaire)