Emplois directeur trice centre de contact clientele assurance groupes et entreprises volet administration et sante par titre
- Directeur(trice) - Centre de contact clientèle - Assurance - Groupes et entreprises - Volet administration et santé
- Directeur(rice) adjoint(e) assurance entreprises – Petites entreprises et groupes & associations
- Conseiller technique Services électronique aux entreprises, Centre contact client Entreprises, Équipe service à la clientèle
- Directeur(rice) de comptes, assurance petites entreprises, groupes et associations
- Directeur(rice) de comptes assurance petites entreprises, groupes et associations
- Directeur principal ou Directrice principale Ventes, Assurance pour les groupes et les entreprises
- Conseiller technique service à la clientèle centre contact client Entreprises
- Coordonnateur(trice) santé et sécurité volet administration-Regulier
- Agent (e) en assurance de dommages - Centre de contact avec la clientèle
- Courtier, assurance des entreprises, groupes et as...
- Coordonnateur(trice) service à la clientèle | Centre contact client
- Courtier, assurance des entreprises, groupes et associationsà Montréal #794
- Courtier, assurance des entreprises, groupes et associationsà Montréal #766
- Directeur(trice)-conseil, Centre de contact et multimédia
- Courtier(ère) en assurance petites entreprises, groupes et associations
- Conseiller ou Conseillère stratégique - Assurance pour les groupes et les entreprises (mandat de 3 ans)
- Directeur principal ou Directrice principale - Centre de contact avec la clientèle, Particuliers
- Directeur ou Directrice de section Centre de contact avec la clientèle, Habitation, Indemnisation
- Directeur ou Directrice de section - Centre de contact avec la clientèle, Particuliers - Temporaire
- Directeur ou Directrice de section - Perception, Centre de contact avec la clientèle (Montréal)
- Préposé, senior - Services aux entreprises, Groupes spécialisés - Montréal Centre-ville
- Directeur(trice) adjoint(e) – assurance des entreprises
- Directeur(trice) de comptes, assurance des entreprises
- Directeur ou Directrice de section Ventes et fidélisation, Centre de contact avec la clientèle - Équipe étudiante
- Technicien en administration volet administration - Services hospitaliers et santé publique jeunesse
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET SANTÉ ET SAINES HABITUDES DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent de service à la clientèle en centre d'appel (centre de contact)
- Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Assurance collective
- Directeur (trice) -administration et service à la clientèle
- Agent ou Agente d'assistance à la clientèle - Centre de contact avec la clientèle (Sigma Assistel)
- Directeur(rice) de comptes, assurance groupes et associations
- Directeur(trice) adjoint(e) administration et service à la clientèle
- Directeur solutions de financement Groupes spécialisés Pharmacies et professionnels de la santé
- DIRECTEUR(TRICE) LOCAL(E) MISTISSINI CENTRE MIYUPIMAATISIIUN ( SANTE ET BIEN ETRE) COMMUNAUTAIRE
- DIRECTEUR(TRICE) LOCAL(E) CENTRE SANTE ET BIEN ETRE( MIYUPIMAATISIIUN ) COMMUNAUTAIRE- MISTISSINI
- Technicien(ne) santé et sécurité volet administration-Regulier
- Directeur du centre contact clients (centre d’appels)
- Directeur(trice) de comptes - Ventes entreprises - Services bancaires - Grandes entreprises
- Directeur - Directrice de section - Règlements d'assurance maladie - Groupes spéciaux - Québec
- Formateur, centre contact clients et partenaires de l'assurance individuelle
- Directeur/trice Adjoint(e) - Tarification Groupes Privilèges
- Directeur/trice Adjoint(e) - Tarification Groupes réguliers
- Conseiller, Centre Contact Clientèle
- Agent Centre Contact Clientèle
- Associé, Centre contact clientèle
- Représentant, Centre de contact, Service à la clientèle
- Représentant service à la clientèle - Centre de contact
- Architecte en solutions CCC (Centre Contact Clientele)
- Spécialiste en investissement, Centre Contact Clientèle
- Agent Service à la Clientèle (Centre de Contact)
- Conseiller, Centre Contact Clientèle-1600005033
- Centre Contact Clientèle – Ventes et service
- Agent Bilingue, Service à la Clientèle (Centre de Contact)
- Conseiller services à la clientèle (Centre contact client)
- Représentant service à la clientèle centre de contact bilingue
- Agent Centre Contact Clientèle- Temps plein
- agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
- Agent(e) du service a la clientele - Centre de contact client
- Représentant bilingue, centre de contact , Service à la clientèle
- Représentant principal du centre de contact avec la clientèle
- Agent Centre Contact Clientele - Crédit & Investissements
- Agent de conseil et service clientèle en centre de contact clients
- représentant/représentante au service à la clientèle au départ - centre de contact
- Représentant service clientèle senior, Centre contact RVER
- représentant/représentante au service à la clientèle à l'arrivée - centre de contact
- Représentant, Service à la clientèle (courtage en ligne- centre de contact)
- directeur/directrice de centre de contact
- Directeur adjoint, centre de contact
- Agent Bilingue, Conseiller en Credit et Service à la Clientèle (Centre de Contact)
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET ORGANISATION COMMUNAUTAIRE ET SAINES HABITUDES DE VIE
- Directeur principal ISI centre de contact
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - – Conseillère-cadre en soins infirmiers- volet santé physique – 1er et 2e affichage
- Agent ou Agente de soutien administratif - Centre de contact avec la clientèle - Temporaire
- Agent(e) support - Centre de contact avec la clientèle - Expertise - Service de courriels
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Directeur de la mise en œuvre (conception, centre de contact)
- Directeur(trice) de comptes ou directeur(trice) principal(e) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Bureau de Montréal
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Montréal ou Brossard
- Chargé de clientèle - Assurance des entreprises
- Soucripteur(trice) en assurance des entreprises
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Région de Montréal
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle (Lévis ou Québec)
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Montréal
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal et Brossard
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Laval, Brossard ou Montréal
- Courtier en assurance de dommages aux entreprises et service à la clientèle
- Représentant(e) de service à la clientèle en assurance de dommages des entreprises
- Courtier.ère en assurance de dommages aux entreprises et service à la clientèle
- Coordonnateur(trice) en assurance de dommages aux entreprises
- Redacteur(trice) intermediaire, assurance des entreprises
- Directeur, assurance des entreprises
- Directeur Assurance Entreprises
- Directeur assurance des entreprises
- Experte ou Expert en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Lévis ou Québec
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal, Laval et Brossard
- Consultant, Service clientèle - Centre de services aux entreprises
- Workforce Contact Center Manager | Directeur de la planification en centre d'appel
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Montréal ou Laval (emploi étudiant)
- Agent en assurance de dommages des entreprises - Service a la clientele