Emplois dir princ prestation services techno et gestion partenaires par titre
- COORDONNATEUR(TRICE) - GESTION DES LITS ET CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2468
- Conseillerjuridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- COORDONNATEUR(TRICE) DE LA GESTION DES LITS ET DU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2329
- DIRECTEUR, Services techniques, planification et gestion immobilière du CUSM – 1er et 2e AFFICHAGES **AFFICHAGE PROLONGER**
- Agente, agent de la gestion financière - Services financiers et de l’approvisionnement | Comptabilité (632D) (INT 22622)
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- Conseiller(ère) juridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Pre-Sales Partner Specialist | Spécialiste pré-ventes et relations partenaires
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Coordination du collectif des partenaires en développement des communautés
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Relations Partenaires ISV - Partner Manager - ISV
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- RÉGISSEUR DE SERVICES (remplacement) SERVICES DES RESSOURCES HUMAINES/SUPERINTENDENT OF SERVICES (replacement) HUMAN RESOURCES
- Chef des services – Jeunes en difficulté (JED), services de proximité (1ère ligne) et services spécialisés (2ième ligne)
- Agent(e) de la gestion du personnel (Partenaire d'affaires en gestion des ressources humaines)
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Gestion des effectifs logistique et technique
- Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risques
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- Stage en gestion des opérations ou en gestion de projets- Été 2022
- Conseiller(ère) en gestion financière et en gestion intégrée des risques
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- Conseiller(ère) en gestion des savoirs, volet gestion documentaire
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- Agent(e) de la gestion du personnel - Acquisition de talents et gestion des carrieres
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E EN GESTION DU DÉVELOPPEMENT DURABLE (Avec expérience en gestion des GES)
- Agent(e) de gestion du personnel – volet gestion des dossiers SST (permanent, temps complet)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Gestion des opérations et de la production
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines (Kuujjuaq) 1000-500
- Agente, agent de gestion financière au Service des ressources financières (Secteur de gestion budgétaire)
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Ingénieur.e - Gestion de projets hydrauliques et gestion des eaux
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- chef des services financiers - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Analyste - Services de la formation professionnelle et de l?éducation des adultes (SFPEA) 50% - Services de l?informatique 50%
- Bilingual Patient Services Specialist/Gestionnaire en cas de services sante- Contract
- Directeur(trice) des services professionels et de l'assurance qualité- services psychosociaux
- Directeur(trice) des soins infirmiers, des services de réadaptation et des services psycho-sociaux
- Coordonnateur (trice), services aux marchands – Ventes Internes/ Coordinator-Dealer Services
- Préposé(e) aux services techniques – Services alimentaires, entretien ménager, buanderie
- adjoint/adjointe au directeur des services professionnels (réseau de la santé et des services sociaux)
- DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES PROFESSIONNELS ET DE L’ASSURANCE QUALITÉ – SERVICES PHYCHOSOCIAUX
- directeur général/directrice générale - services financiers, communications et autres services aux e