Emplois defined benefit consultant a z plan administration required par titre
- Academic Associate (Associate Dean Administration and Strategy)
- Technicien(ne) à l’approvisionnement (Technicien(ne) en administration) – 3ème affichage
- PCO-Technicien du bureau de projet (technicien en administration)
- Technicien(ne) à l’approvisionnement (Technicien(ne) en administration) - 2ème affichage
- Adjoint(e) administrative / adjoint(e) aux opérations et à l’administration - Répertoire
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME – ACCUEIL PSYCHOSOCIAL, SERVICE GÉNÉRAUX, SANTÉ MENTALE ADULTE 1ÈRE ET 2E LIGNE SECTEUR HAUT-RICHELIEU-ROUVILLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, volet clinique (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) SUD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) NORD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Agent administratif, classe 2, 3 ou 4 – secteur administration- Hôpital du Lakeshore ,CLSC Pierrefonds et CLSC Lac St-Louis- NUIT- Liste de rappel
- SURNUMÉRAIRE (PROJET SPÉCIALE) CONSEILLIER(ÈRE) PÉDAGOGIQUE 35 HEURES/SEMAINE – SUPERNUMERARY EDUCATION CONSULTANT 35 HRS/WEEK
- ServiceNow Architect / Senior ServiceNow ITOM Consultant /ServiceNow Developer
- Int. Administrative Assistant to provide executive administration and review entertainment licensing contracts for the Content and Entertainment Business Development team – 18184
- Technicien(ne) en droits d'auteurs (technicien(ne) en administration)
- Adjoint(e) à la comptabilité / Adjoint(e) à l’administration **Modification**
- Director, Finance & Administration, Commercial Finance
- Tech. en administration et tech. en organisation scolaire
- Conseiller(ère) en vente (temps partiel & temps plein) - Sales Consultant (part-time & full-time)
- NEW Store in Montreal! Solution Consultant � Connected Experience Store | Fairview Pointe-Claire, Montreal
- Looking for a marketing specialist /consultant en Marketing
- consultant scientifique/consultante scientifique
- consultant de Workforce / Workforce Planner
- physiothérapeute consultant/physiothérapeute consultante
- EDUCATION CONSULTANT – VOCATIONAL EDUCATION
- Chef d’administration de programme - Soutien à domicile SAPA - CLSC Métro - Permanent à temps complet - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- AGENT ADMINISTRATIF OU AGENTE ADMINISTRATIVE CLASSE 1, SECTEUR ADMINISTRATION - HÔPITAL LASALLE, HÔPITAL GÉNÉRAL DU LAKESHORE, HÔPITAL ST-MARY - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- Conseiller ERP, soutien clientèle - module chaîne d’approvisionnement/Commerce de détail (mPOS) / ERP Client Support Services Consultant – Supply Chain/Retail modules (mPOS)
- Senior Bilingual (French and English) Business Consultant with an accounting (CPA) background to engage with the business and lead the implementation of IFRS 17 standards by comparing processes and upgrading standards - 29678
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Coordinator or coordinator at accounting and administration
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Managing Consultant / Senior Consulting Manager / Senior Engagement Manager
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER PÉDAGOGIQUE RÉGIONAL - INTÉGRATION DES TECHNOLOGIES / EDUCATION CONSULTANT FOR ADULT EDUCATION, REGIONAL - INTEGRATION OF TECHNOLOGY
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration, agente administrative, classe 3 - secteur ad
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration ou agente administrative, classe 3 - secteur
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADM
- Agent administratif, classe 2 - secteur administration ou agente administrative, classe 2 - secteur
- Senior Oracle Warehouse Management Cloud (WMS) Functional Consultant to support a migration to Oracle Cloud WMS in the telecommunications domain for a Professional Services Client - 17116
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Conseillère pédagogique - Éducation à la sexualité/Culture et citoyenneté au Québec / Educational Consultant- Sexuality Education/Culture and Citizenship in Quebec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME ACCÈS LIAISON JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE 1RE LIGNE – DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE
- Oracle HCM Cloud Consultant/Conseiller Spécialisé Oracle Cloud(HCM)
- SURNUMÉRAIRE (PROJET SPÉCIALE) AGENT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA RÉTENTION ET DU RECRUTEMENT 35 HEURES PAR SEMAINE - SUPERNUMERARY ADMINISTRATION OFFICER – RETENTION AND RECRUITMENT 35 HOURS PER WEEK
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES DU MÉCANISME D'ACCÈS À L'HÉBERGEMENT, DU GUICHET D'ACCÈS CENTRALISÉ RÉADAPTATION, DU GUICHET D'ACCÈS SOUTIEN DOMICILE ET ÉQUIPE INTERVENANT RÉSEAU - CONGÉ PRÉCOCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GROUPE DE MÉDECIN DE FAMILLE UNIVERSITAIRE (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Consultant aux ventes (Rive-Nord de Montreal), Rive-Nord de Montreal (Poste hybride)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (MRC DE MATAWINIE-OUEST) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Sales Consultant - Outside Sales
- Consultant en informatique 20 ans en informatique
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (CLSC LAMATER) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Technician, Administration Technician
- Senior Identity and Access Solutions ConsultantSenior Identity and Access Solutions Consultant
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Conseiller(ère) ERP - Microsoft Dynamics AX/365, module chaîne d’approvisionnement / ERP Consultant - Microsoft Dynamics AX/365, Supply Chain module
- Conseiller ERP - Microsoft Dynamics AX/365, module chaîne d’approvisionnement / ERP Consultant - Microsoft Dynamics AX/365, Supply Chain module
- Conseiller ERP - Microsoft Dynamics AX/365, module chaîne d’approvisionnement / ERP Consultant - Microsoft Dynamics AX/365, Supply Chain module
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- Conseiller ERP - Microsoft Dynamics AX/365, module finance / ERP Consultant, Microsoft Dynamics AX/365, finance module