Emplois coordonnateur trice gestion des contrats et administration par titre
- N gociateur des contrats de service
- Spécialiste de l'approvisionnement et des contrats
- Coordonnateur·trice Administratif·ive - Ressources humaines et développement des talents (Contrat 1 an avec possibilité de prolongation)
- Coordonnateur en logistique - Inventaire des contrats de sous-traitance
- Analyste en rédaction des contrats d'assurance II
- Contract Specialist / Spécialiste des contrats
- Specialiste des contrats en vigueur - Bilingue Montréal
- Contract Specialist / Spécialiste des contrats
- Adjoint administratif (bureau des contrats de recherche)
- directeur/directrice du service des contrats d'achat
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Gestionnaire des contrats et réservations – Planification de tournée, Aréna
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordin
- Sales Operations Coordinator/Coordonnateur.trice des opérations de ventes
- Coordonnateur(trice) des communications numériques / Digital Communications Coordinator
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordinator)
- Ad Operations Coordinator, Digital - Remote (Coordonnateur.trice des opérations publicitaires, numérique)
- Coordonnateur.trice du développement des talents et de la culture / Talent Development and Culture Coordinator
- Coordonnateur(trice) régional(e) des ventes, bilingue/Regional Sales Coordinator - 3 Month Contract
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Agent(e) de la gestion du personnel (Partenaire d'affaires en gestion des ressources humaines)
- Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risques
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Gestion des effectifs logistique et technique
- Conseiller(ère) en gestion financière et en gestion intégrée des risques
- Stage en gestion des opérations ou en gestion de projets- Été 2022
- Agent(e) de la gestion du personnel - Acquisition de talents et gestion des carrieres
- Conseiller(ère) en gestion des savoirs, volet gestion documentaire
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines (Kuujjuaq) 1000-500
- Agente, agent de gestion financière au Service des ressources financières (Secteur de gestion budgétaire)
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Gestion des opérations et de la production
- Agent(e) de gestion du personnel – volet gestion des dossiers SST (permanent, temps complet)
- CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E EN GESTION DU DÉVELOPPEMENT DURABLE (Avec expérience en gestion des GES)
- Ingénieur.e - Gestion de projets hydrauliques et gestion des eaux
- Directeur (trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle (SA-3770-32)
- Directeur (trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle (SA-3910-32)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Conducteur(trice)/Opérateur(trice), Entretien des routes II & III RÉPÉRTOIRE
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Créateur(trice) de contenu / Coordinateur(trice) des communications marketing
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)