Emplois coordonnateur trice des benevoles et des activites communautaires par titre
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS-GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
- Conseiller en Systèmes de Gestion des Activités de l'Information Numérique
- Conseiller(ère) en gestion du risque (Continuité des activités)
- Superviseur des Activités de Livraison - Delivery Operations Supervisor
- Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Lachine
- Coordination des activités du marché public de granby région
- Chef de secteur des activités d’alimentation – Vallée-de-la-Gatineau
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités (Lévis)
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- Coordonnateur(trice) régional(e) des ventes, bilingue/Regional Sales Coordinator - 3 Month Contract
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Spécialiste en activités cliniques - Application des mesures - Protection de la jeunesse
- Intervenant-e en prévention– Responsable des activités de sensibilisation volet primaire
- Analyste principal des activités *MODIFICATION Date de fin prolongée
- Analyste - Conformité - Supervision des activités réglementées en Assurance de personnes
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Adjoint.e à la direction des services activités du centre ÉPIC - Volet commercial
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- directeur/directrice d'activités d'établissement (réseau de la santé et des services sociaux)
- Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Sainte-Anne-de-Bellevue
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- Agent, agente aux activités - Centre de formation en langues des affaires
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- 402. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE MEMPHRÉMAGOG– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 998. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS CHUS– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 637. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE SHERBROOKE– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 616. COORDONNATEURS D’ACTIVITÉS (POSTE PERMANENT À TEMPS PARTIEL) – DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- Chef de service des activités d’alimentation – Hôpital Pierre-Janet, CRD, CJO et secteur Collines
- Chef de service des activités d'alimentation - Hôpital Pierre-Janet, CRD, CJO et secteur Collines
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Coordonnateur (trice) senior aux événements et aux activités de financement
- Coordonnateur (trice) principal (e) aux événements et aux activités de financement
- 402. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION- PAR INTÉRIM – RLS DE MEMPHRÉMAGOG– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Conducteur(trice)/Opérateur(trice), Entretien des routes II & III RÉPÉRTOIRE
- Coordonnateur (trice) d’activités : (1 poste à temps complet et 1 poste 7/14)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Créateur(trice) de contenu / Coordinateur(trice) des communications marketing
- coordonnateur/coordonnatrice des arts communautaires
- Coordonnateur de grand projets communautaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Concepteur(trice) et Administrateur(trice) des Systèmes de Conception
- 1008. CHEF DE SERVICE –PAR INTÉRIM- ACTIVITÉS D’ALIMENTATION –HÔTEL-DIEU DE SHERBROOKE– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- coordonnateur/coordonnatrice de grands projets communautaires
- Coordonnatrice/Coordonnateur aux affaires étudiantes et communautaires
- Coordonnateur environnement -aspects légaux et communautaires
- Plannificateur(trice) et coordonateur (trice) des services
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- COORDONNATEUR(TRICE) D’ACTIVITÉS 24/7 (TEMPS PARTIEL 49 HEURES/2 SEMAINES (JOUR, SOIR, NUIT, UNE FIN DE SEMAINE SUR DEUX ET CONGÉS FÉRIÉS – RLS DE DRUMMOND
- Coordonnateurs des activités de soins en CHSLD – Postes à combler temps partiel et temps complet
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- COORDONNATEURS DES ACTIVITÉS DE SOINS EN CHSLD – POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- 1023. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DU HAUT SAINT-FRANÇOIS ET CENTRE D’HÉBERGEMENT SAINT-JOSEPH– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- Coordonnateur des douanes
- Coordonnateur des services
- Coordonnateur des travaux
- Coordonnateur des installations
- Coordonnateur des partenariats
- Coordonnateur des ventes (H/F)
- coordonnateur des loisirs
- Coordonnateur des événements
- Formateur/trice des Ventes
- Directeur(-trice) des opérations
- Planificateur/trice des opérations
- Directeur/trice des opérations
- Directeur/-trice des opérations
- ADMINISTRATEUR ( TRICE) DES PRIX
- Directeur.trice des ventes
- Directeur.trice des opérations
- Directeur.trice des transports
- Directeur.trice des Installations
- Administrateur (trice) des ventes
- Coordinateur(trice) des ventes
- Directeur(trice) des op rations