Emplois conseiller principal gestion des fournisseurs des contrats et des approvisionnements ti par titre
- Directeur gestion des contrats et prestations
- Technicien – gestion des contrats (bilingue)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion du changement - Assurance de dommages des entreprises
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents - Télécommunications et Sécurité (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gouvernance, gestion des changements et incidents (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) en gestion des risques opérationnels (Surveillance & Reddition)
- Conseiller(ère) principal(e) - Performance stratégique en gestion des risques (Lévis)
- Analyste senior – Approvisionnement/Bureau de gestion des fournisseurs (VMO)
- Gestionnaire Bureau de Gestion des Fournisseurs - Lead VMO (mandat)
- ADJOINT ADMINISTRATIF (Gestion des contrats et soumissions)
- Agent de l'approvisionnement, des contrats et de la gestion du matériel
- Agent de bureau II - gestion des contrats (bilingue)
- Directeur à la gestion des contrats - assurance collective
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Administration et gestion des contrats
- Directeur de la gestion des contrats - assurance collective
- Agente ou agent – Administration et gestion des contrats
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des services de formation et Expérience Apprenant (Lévis)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION-GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED
- Technicien(ne) en administration - Gestion des contrats et implantation TED
- Adjoint(e) administratif(ve) - Gestion des contrats et implantation TED
- CHEF.FE – APPROVISIONNEMENT STRATÉGIQUE ET GESTION DES CONTRATS COMMERCIAUX
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- Spécialiste, Gestion des contrats, Développement pharmaceutique, Contrat de 12 mois
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Conseiller Gouvernance Risques et Sécurité technologiques des fournisseurs
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur, Services corporatifs – Centre d’expertise du Bureau de gestion des contrats (CEO)
- Analyste Principal, Transformation des Risques des Marchés
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)